Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 44

Thread: Race Viera

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Pourquoi les gens tiennent absolument à avoir une race d'un FF existant? Jusque là ça n'a pas été fait (à part que y'a des humains).

Sinon pour Eldevern qui a dit : "Bibi me semble trop proche des Lalafells..."
    Bibi est juste petit parmi sa "race"(qui n'en est pas une, sachant que ce sont des marionnettes créées), mais donc ce que l'on appelle des mages noirs dans FFIX ce ne sont pas de gens petits du tout^^

Edit : J'avais mis "mage noirs dans FFXIV" (et pas 9) (ça change pas mal le sens au final^^" )
    (0)
    Last edited by Fannah; 11-29-2015 at 03:54 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    Pourquoi les gens tiennent absolument à avoir une race d'un FF existant? Jusque là ça n'a pas été fait (à part que y'a des humains).

Bibi est juste petit parmi sa "race"(qui n'en est pas une, sachant que ce sont des marionnettes créées), mais donc ce que l'on appelle des mages noirs dans FFXIV ce ne sont pas de gens petit du tout^^
    Spèce de lalafell

J'entendais simplement par là que leur morphologie est très similaire. Mais effectivement, on pourrait imaginer des lalafells format roegadyn XD

(wahhh on pourra nourrir un régiment avec ça *o*)
    (1)
    Last edited by Eldevern; 11-29-2015 at 02:59 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Bibi on le retrouve dans l'univers de FFXIV, à travers tous les petits pantins mécaniques qu'on voit à Ul'dah (style celui de la guilde des orfèvres). Ca ferait une "race" jouable amusante, en plus ça fait déjà partie du lore.

Suffit d'imaginer celui de l'image de droite, avec un joli costume de mage noir ! ;P
    Pour les options de personnalisation, vu que leur corps resterait principalement noir, on pourrait imaginer de pouvoir teinter les yeux lumineux comme on veut, et de modifier l'expression du "regard" ; dans FFIX il y a des méchants pantins comme Bibi, et ils ont des yeux de méchants par exemple.
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 11-29-2015 at 06:15 AM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Fannah View Post

Bibi est juste petit parmi sa "race"(qui n'en est pas une, sachant que ce sont des marionnettes créées), mais donc ce que l'on appelle des mages noirs dans FFIX ce ne sont pas de gens petits du tout^^

Edit : J'avais mis "mage noirs dans FFXIV" (et pas 9) (ça change pas mal le sens au final^^" )
    Ahem, les races dans FFXIV sont quasi les même que FFXI, donc elles existaient déjà *joue sur les mots*
    (0)

Player
    Kurunajo's Avatar
    Character
    Kurunajo Nijao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Nouvelle race unique dans ff14 >>>> Les TROGG <<<<
    (0)

Player
    Alex073088's Avatar
    Character
    Conquest Zyuhninjn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 80
    I want viera! OR I want the ff12 moggle to become playable
    (3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je ne disais pas de reprendre des races existante dans des FF antérieur, hormis les Vieras, mais de s'inspirer de celle là pour en créer de nouvelle, faut pas confondre ^^.
    Quand on regarde les 2 épisodes, il y a quelque similitude, d'où le choix des races que j'ai énoncé (ce n'est que mon avis)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Une nouvelle race ? pourquoi pas .... Sachant que j'aime pas les Ao Ra ... Je les trouve raté de A à Z.

Mais bon ce que je voudrais surtout c'est plus d'option de personalisation des personnages car dans FF14 y en a pas assez. Limite j'aurai préféré plus d'option que l'ajout des Ao Ra
    (4)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Une nouvelle race ? pourquoi pas .... Sachant que j\\'aime pas les Ao Ra ... Je les trouve raté de A à Z.

Mais bon ce que je voudrais surtout c\\'est plus d\\'option de personalisation des personnages car dans FF14 y en a pas assez. Limite j\\'aurai préféré plus d\\'option que l\\'ajout des Ao Ra
    J aimerai la race viera comme new race mais , je suis totalement d\\'accord avec toi. Plus d\\'option de personalisation serai la bienvenue. Je voudrai bien etre hyrur mais les choix ne me conviennes pas.
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Si on doit citer toutes les races de FFxii, on a aussi :

Les Occuria
    les Rev (bon ce sont des Miqo'te...)
    les Helga (le seul connu ressemble à un très très vieux Elezen)
    Les Urutan-Yensa
    les Aegyl (juste des humains avec des ailes, bof)

Le problème d'ajouter de nouvelles races, c'est qu'il faut faire attention au design de tous les équipements. Du coup on se retrouve toujours avec une base humanoide très similaire pour plus de facilité.
    Pour les Urutan-Yensa c'est un peu les Gnathes je trouve, même positions, même mouvements, même habits....
    Et les Aegyls sont dans FFXII-2, celui sur DS qui pour moi n'est pas un FF, mais juste un truc fais pour les fans... voilà voilà
    (2)
    Last edited by Rayelle; 12-01-2015 at 07:26 PM.
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread