On a déjà une race d'humains avec des oreilles d'animaux... Je préfèrerais quelque chose de vraiment différent ou de plus original, s'il fallait vraiment ajouter une race.

On a déjà une race d'humains avec des oreilles d'animaux... Je préfèrerais quelque chose de vraiment différent ou de plus original, s'il fallait vraiment ajouter une race.
Oui mais, le probleme il y a des conditions. Il faut pas que ca sort du monde de final fantasy et de l\\'epopee de ff xiv. Les Au ra viennent de l epopee a cause d un perso ayant cette race. De plus les viera vennant de ff xii sont tres demander comme race. En parcourant le forum , les fille comme les garcon veulent voir cette race dans ff xiv

J'adore les Vieras, mais je rejoins Pochito dans le sens où elle ferait un peu doublon avec les Miqo'tes. En soit, ça serait pas nécessairement un problème, mais d'autres races seraient plus "prioritaires" je pense.
Personnellement, j'aimerais bien voir quelque chose dans le style des Ronsos.
Les Ronsos sont pas mal ^^ SE devrai faire une proposition entre quelque races et faire un vote .Puis , add celle qui a recu le plus de vote.

En fait, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter comme race sans faire doublon. Il ne reste plus guère qu'une race poilue ou une race "plante" pour véritablement apporter quelque chose d'un peu différent. Il y a cependant une constante : les races jouables sont plutôt glabres. Alors une version FFXIV de Ronso, ressemblerait beaucoup aux Miqo'tes, même en optant pour une approche canine plutôt que féline (cependant si c'est pour faire des Ao Ra avec des poils qui remplacent les écailles, ça ne semble pas très innovant).
Reste les options "étranges" telles que la race Qu, Shumi voire Hypello (mais elles semblent un chouia trop décalées). Bibi me semble trop proche des Lalafells...
Je me dis parfois qu'ils ne vont plus en ajouter de nouvelle, sauf à risquer les redondances. Surtout si on prend en compte le fait que les races doivent quand même pouvoir réutiliser une partie de l'existant (notamment les coiffures ou la compatibilité avec les tenues).
PS : Sauf si bien sûr on prend l'hypothèse d'un remaniement plus profond de l'interface couplée avec l'abandon du support PS3 (à vrai dire, quand j'y pense, la plupart des MMO refont l'interface de création des personnages lors de leur 4.0).
EDIT+PS(2) : Mon point de vue s'entend par rapport aux points mis en gras. Sans ces limites, il y a bien plus de possibilités. MAIS, les races tribales se distinguent des races humanoïdes par leur caractéristiques animales plus explicites. Les Ao Ra me font rester sceptique quant à leur intention de "casser" cette règle. On s'attendait à quelque chose de plus sauvage, de plus animal (Ronso et Red XIII notamment) lorsque Yoshida a évoqué ses intentions.
Last edited by Eldevern; 11-29-2015 at 01:03 AM.

Poils, plumes, végétal, minéral, organique ou non, angélique ou démonique, les idées ne manquent pas. Il y a des tas de choses possibles, suffit de regarder dans différents univers fantastique et piocher quelques idées.
Pour ma part, j'espère simplement que ce sera quelque chose qui ne ressemble pas trop à un humain.

T'as les Garif, les Baknamus (FFXII) et les Yukes (FF Crystal Chronicles) aussi et la race dont fait partie Frejia (FFIX. dont j'ai zappé le noms)
Last edited by Elnyx; 11-29-2015 at 01:21 AM.

Si on doit citer toutes les races de FFxii, on a aussi :
Les Occuria
les Rev (bon ce sont des Miqo'te...)
les Helga (le seul connu ressemble à un très très vieux Elezen)
Les Urutan-Yensa
les Aegyl (juste des humains avec des ailes, bof)
Le problème d'ajouter de nouvelles races, c'est qu'il faut faire attention au design de tous les équipements. Du coup on se retrouve toujours avec une base humanoide très similaire pour plus de facilité.
Last edited by Kuwagami; 11-29-2015 at 01:25 AM.

Lol, je n'ai fait que citer celle n'ayant pas trop de ressemblance avec celle déja existantes ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote