Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 44

Thread: Race Viera

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Il n'a jamais été question d'implémenter les vieras dans FFxiv ^^

Du moins pas du côté des devs. Principalement parce que (excuse officielle de ressemblance avec les Miqo'te) mais aussi parce que cette race est exclusivement féminine dans l'univers de Final Fantasy (pour le moment du moins). Il y a eu quelques concepts réalisés mais ça reste juste des miqo'te avec des oreilles de lapin et pas de queue (ou un elezen avec plus de poil ? ).
    Genre ils essayent de nous faire croire qu'ils bossent et que c'est parce que ce serait (en gros) "trop facile" même si ça pourrait plaire qu'ils le font pas Quand je vois qu'ils sont même pas fichu de dissocier les visages des cornes pour les Ao Ra je me pose des questions quand même...
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91

En plus, les viera ont obligatoirement les cheveux blancs, pas dit que ça plaise à tout le monde
    Tu a vue le nombre de perso avec les cheveux blanc ?
    Les gens aime les cheveux blanc, mais c'est vrais que ne pas laissé le choix de la couleur serait stupide.

Au passage voici le concept des Viera FFXIV :

(5)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Edit : J'ai trouvé ça pour les Viera et les mâles apparemment existent bien, et pas que dans le concept : "Males and females live separately and only make contact and communication when the need arises."
    Source : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/V...te-MaleViera-1
    (1)
    Last edited by Fannah; 11-26-2015 at 09:18 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je trouve cette race très moche.
    (0)

5. 11-26-2015 10:17 PM

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je pense qu'il y aura du choix au niveau couleur de cheveux s'ils add la race ( une belle race ! )
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    ceci montre que les viera n'ont pas seulement la chevelure blanche !

(3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80

Du moins pas du côté des devs. Principalement parce que (excuse officielle de ressemblance avec les Miqo'te) mais aussi parce que cette race est exclusivement féminine dans l'univers de Final Fantasy (pour le moment du moins). Il y a eu quelques concepts réalisés mais ça reste juste des miqo'te avec des oreilles de lapin et pas de queue (ou un elezen avec plus de poil ? ).

En plus, les viera ont obligatoirement les cheveux blancs, pas dit que ça plaise à tout le monde
    Si il n'a pas été question de les implanter, pourquoi avoir réalisé des concept art dessus?

Oui elle étaient exclusivement féminine, les mithras aussi (ancêtre de Miqo'te dans FFXI)pourtant pour FFXIV ils ont créé leur homologue masculin, non?

Lol c'est quoi c'est gens qui confonde des lapins avec des chats, je viendrais jamais manger chez toi (surtout si tu me dis que tu fais du lapin, je me poserais des question ;p)

T'as pas du faire FFXII, la chevelure des Vieras n'est absolument exclusivement blanche, la seul chose relativement exclusive à leurs chevelure est qu'elle est longue (et encore il me semble qu'il y a un perso du clan de chasse de Montblanc qui les a court)

Je veux les Vieras en Eorzéa, elles sont trop belle, trop class ( vous imaginez une Vieras en DKN^^).

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Mjrn a bien les cheveux courts (c'est la sœur de Fran).

Un concept peut ne rester qu'un concept, et tout dépend de quand ils disent ne pas vouloir les implanter et quand ils ont fait les concepts.
    Je pense que t'as pas idée du nombre de concept créés par les graphistes et qui ne voient jamais le jour x)

Le truc nul, c'est que normalement les Viera entre en furie quand elles sont dans le myst ou je sais pas quoi. Ca fait selon moi parti de leur background et malheureusement dans ce jeu, y'a pas le mode furie ^^" (qui est génial dans ffxii :3 )
    (1)
    Last edited by Fannah; 11-27-2015 at 12:32 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    Le truc nul, c'est que normalement les Viera entre en furie quand elles sont dans le myst ou je sais pas quoi. Ca fait selon moi parti de leur background et malheureusement dans ce jeu, y'a pas le mode furie ^^" (qui est génial dans ffxii :3 )
    en même temps, imagine un groupe de viéra entrant en mode berserk dès que l'éther devient trop présent (genre primordial). Se battre contre le jeu c'est bien, devoir gérer ses potes en train de t'écharper c'est moins cool xD
    (4)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    * prie pour que la race viera soit add dans ff xiv un jour *
    (4)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast