Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46

Thread: Race Viera

Hybrid View

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je ne disais pas de reprendre des races existante dans des FF antérieur, hormis les Vieras, mais de s'inspirer de celle là pour en créer de nouvelle, faut pas confondre ^^.
    Quand on regarde les 2 épisodes, il y a quelque similitude, d'où le choix des races que j'ai énoncé (ce n'est que mon avis)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Une nouvelle race ? pourquoi pas .... Sachant que j'aime pas les Ao Ra ... Je les trouve raté de A à Z.

Mais bon ce que je voudrais surtout c'est plus d'option de personalisation des personnages car dans FF14 y en a pas assez. Limite j'aurai préféré plus d'option que l'ajout des Ao Ra
    (4)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Une nouvelle race ? pourquoi pas .... Sachant que j\\'aime pas les Ao Ra ... Je les trouve raté de A à Z.

Mais bon ce que je voudrais surtout c\\'est plus d\\'option de personalisation des personnages car dans FF14 y en a pas assez. Limite j\\'aurai préféré plus d\\'option que l\\'ajout des Ao Ra
    J aimerai la race viera comme new race mais , je suis totalement d\\'accord avec toi. Plus d\\'option de personalisation serai la bienvenue. Je voudrai bien etre hyrur mais les choix ne me conviennes pas.
    (1)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Oui, je sais que FFXIII-2 était sur les consoles de salon, mais j'ai cru après t'avoir lu qu'ils avaient donc aussi fait une version DS x)
    Et donc merci de la précision, c'est le fait que tu ai dit "FFXII, celui sur DS" j'avais compris donc que y'en avait un autre part que sur DS x)
    Donc en gros, je me prends la tête à faire des mini-jeux bien réfléchis sur la partie forum du Gold Saucer qui plaisent instantanément (aux rares personnes qui y passent ), et eux ils reprennent un concept réchauffé qui n'a pas du tout été apprécié :/ (et honnêtement je ne l'aime pas du tout sur FFXIV x) un côté trop brouillon)
    (0)

5. 12-02-2015 10:00 AM

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5

Tags for this Thread