Ok, ouais donc si c'est pas au pull inutile d'y aller, je prend note
Par contre, si c'est comme les aléa important ou il faut être groupe, je suppose que les joueurs qui tag en solo eux, ne pourront dans aucun cas avoir un coffre dessus ^^

Ok, ouais donc si c'est pas au pull inutile d'y aller, je prend note
Par contre, si c'est comme les aléa important ou il faut être groupe, je suppose que les joueurs qui tag en solo eux, ne pourront dans aucun cas avoir un coffre dessus ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
En effet, à moins que le mob en question ne tombe pas trop vite (manque de monde) mais en solo j'ai du mal à croire que tu arrive à chopper un coffre ^^

Après c'est clairement pas un contenu fait pour être fait en solo à mon avis (à part la récolte et encore...)

Quand tu tag par Ishgard, tu es mis en éqipe de 8 par DF de toute façon. Et il suffit de 4 personnes pour avoir un coffre si vous savez quoi faire (tapeeeeeer) et êtes pas trop lents à arriver sur les mobs (à condition que ceux ci soient annoncés, c'est pas toujours le cas)

Ok merci pour l'infoQuand tu tag par Ishgard, tu es mis en éqipe de 8 par DF de toute façon. Et il suffit de 4 personnes pour avoir un coffre si vous savez quoi faire (tapeeeeeer) et êtes pas trop lents à arriver sur les mobs (à condition que ceux ci soient annoncés, c'est pas toujours le cas)
La sortie fait hier, donc, on avais plutot pas mal de chance il était annoncé.
Bon le seul hic c'est qu'il se sont tous mis a proc en même temps quand il rester même pas 2 minutes XD
Alors moi hier c'était encore mieux :
Il y a un V qui avait pop dans une foutue grotte remplie de II et de III, que personne voulait buter, du coup on forcait le passage et on pullait le gros V (quand je dis on c'est d'autre joueurs aussi qui n'étaient pas avec nous), y'avais de l'aggro partout, des morts partout, le point de départ était juste à côté, donc quand les healers crevaient, hop on repartait, bref, un sacré gros bordel.
Et vous savez ce qu'il s'est passé ? Histoire de rendre le truc encore plus chiant ?
Un deuxième V qui pop au MÊME ENDROIT ! Bah voyons !
Après ça j'ai arrêter, je suis partis faucher un peu, ça m'a trop gonflé è_é

Alors moi hier c'était encore mieux :
Il y a un V qui avait pop dans une foutue grotte remplie de II et de III, que personne voulait buter, du coup on forcait le passage et on pullait le gros V (quand je dis on c'est d'autre joueurs aussi qui n'étaient pas avec nous), y'avais de l'aggro partout, des morts partout, le point de départ était juste à côté, donc quand les healers crevaient, hop on repartait, bref, un sacré gros bordel.
Et vous savez ce qu'il s'est passé ? Histoire de rendre le truc encore plus chiant ?
Un deuxième V qui pop au MÊME ENDROIT ! Bah voyons !
Après ça j'ai arrêter, je suis partis faucher un peu, ça m'a trop gonflé è_é
tien j'ai eu la meme chose aussi XD
c'était vers 1h du matin
---------
Je pensais pas qu'il arriverait a faire pire que la chasse, mais apparemment faut jamais dire jamais XD.
Pareil, on a tag à 00h30 et c'est arrivé aux alentours de 1h30, mais sérieux les gens, si on vous tag un V dans une grotte, n'y allez pas, c'est un conseil è_é

ou 1h30, si ca se trouve on était dans le meme instance de diadème XD
mais j'avoue que vue que personne fait les add avant, dans les grottes c'est le bordel total XD
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote