Pareil, on a tag à 00h30 et c'est arrivé aux alentours de 1h30, mais sérieux les gens, si on vous tag un V dans une grotte, n'y allez pas, c'est un conseil è_é
Pareil, on a tag à 00h30 et c'est arrivé aux alentours de 1h30, mais sérieux les gens, si on vous tag un V dans une grotte, n'y allez pas, c'est un conseil è_é

ou 1h30, si ca se trouve on était dans le meme instance de diadème XD
mais j'avoue que vue que personne fait les add avant, dans les grottes c'est le bordel total XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Moi hier soir c'est le gros diplodo qui était dans une grotte x) on voyait que sa tête, je vous dis pas le bordel ^^
Et les adds même si tu les butes j'ai l'impression qu'ils reviennent sans cesse x)
En mode brutal, les 1 stars, pop souvent à la suite au même endroit ou vous se trouvent des IV/V. Faut juste faire gaffe car c'est la boucherie souvent ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote