Page 9 of 25 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 250
    Player

Pour l'instant, on a peu de recul par rapport à ça mais il faut avouer que la non mort de Nanamo n'a aucune utilité. Ce personnage aurait gagné à rester mort pour apporter un réel bol d'air frais. Non seulement on a pas le changement attendu mais on revient à une situation de statu quo assez molle qui est pas très excitante.
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    L'histoire n'étant pas concentré sur Uldah (dommage) les évenements d'Uldah ne pouvaient avoir énormément d'incidence.
    Raubhan a quand même perdu un bras .... Haufefranc est mort .... Mabrena aussi .... Coeur de glace également ....
    Donc ce n'est pas un monde de bisounours. Nous sommes trop fort c'est tout (faut bien que nôtre role/titre de tueur de primordiaux serve à quelque chose)
    C'est vrai qu'ils auraient pu faire tuer LOLORITO aussi pour rétablir le sultana. Laisser Raubhan avoir sa vengence. Et mettre une démocratie comme le souhaite la sultane.

Déjà qu'ils ont du mal à faire un contenu ou des donjons .... on ne va pas trop leur en demander.

Des livres d'histoire alternative écrit par les scénaristes serait sympas. Si le prix est correcte j'achète, si c'est de la vaseline comme ma version collector je passe mon tour sur les bouquins ....
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    L'histoire n'étant pas concentré sur Uldah (dommage) les évenements d'Uldah ne pouvaient avoir énormément d'incidence.
    Raubhan a quand même perdu un bras .... Haufefranc est mort .... Mabrena aussi .... Coeur de glace également ....
    Donc ce n'est pas un monde de bisounours. Nous sommes trop fort c'est tout (faut bien que nôtre role/titre de tueur de primordiaux serve à quelque chose)
    C'est vrai qu'ils auraient pu faire tuer LOLORITO aussi pour rétablir le sultana. Laisser Raubhan avoir sa vengence. Et mettre une démocratie comme le souhaite la sultane
    C'est Haurchefant et une question, qui est Mabrena ? J'ai pas le souvenir d'avoir connu ce personnage.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Moenbryda
    (2)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    aaaahhh oui d'accord ! J'avais pas du tout fait le lien xD désolé.
    (0)

Player
    Raymond_IV's Avatar
    Character
    Jeanne Languedocienne
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    D'un coté,ils vont pas mettre comme intrigue principale que soudainement une amie d'enfance de Cid qui l'a surnommé la cruche à Selphie, vient vous voir car Cid a découvert qu'un astéroïde fonçant sur Eorzéa et qui en cas d'impact annihilerait toute vie sur la planète. Cid vous indique qu'il à conçu une sorte de fusée-vaisseau qu'il lancera sur l’astéroïde pour le détruire ,mais qu'il manque la matéria pour que cela marche.

C'est à ce moment là, que la fée des intrigues pourris fait apparaitre une personne qui vient de loin qui se nommerait Grenat et qui est au courant pour l’astéroïde et qu'elle détient la matéria que recherche Cid.
    Alors que tout le monde se retrouve sur le pas de tir de la fusée, un vortex s'ouvre,une personne apparait et se présente comme étant Tidus, qu'il fait partit d'un groupe de sliders "glisseurs" et que lui et son frère voyage de monde parallèle en monde parallèle et ont découvert une station spatiale orbitant autour d'Eorzéa d’où son frère les attendait.Alors nos amis décidèrent de partir pour cette station et une fois arriver, Tidus présenta son frère Squall aux autres membres qui leur expliqua que dans un autre monde, la chute de l’astéroïde provoqua la domination des Moomba.

Donc pour éviter çà, ils doivent envoyer la fusée pour qu'elle explose dans la région de l’astéroïde qui s'appelle le cœur de Terra,afin de détruire l’astéroïde.Malheureusement le minuteur des sliders sonne et ils doivent partir.
    Avant de franchir le vortex,ils leurs disent qu'ils ont confiance en eux,qu'ils réussiront à le détruire.

Un des deux frère regarde le guerrier/guerrière de la lumière en lui disant " un jour, le plus grand des héros c'est Fly, quoi qu'il fasse, partout où qu'il aille, c'est lui qui aura la médaille. Du plus grand combattant. Venu du fond des temps. Fly!" et il franchit le passage.
    Qu'a t-il voulu lui dire? ça sera pour la prochaine extension
    (4)

Player

Quote Originally Posted by Raymond_IV View Post
    snip
    Non à la drogue au ptit dej'!
    (6)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Raymond_IV View Post
    snip
    Armageddon ! non, FFVIII !!

nan, FFIX ? X ? XIII-2 ? Star wars ? Tsubasa ? FFVIII peut etre. aaaaand I'm back to the future !

(6)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    (6)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le problème si il y en a un c'est surtout que trop peu de personnage lisent les quêtes les dialogues etc je voit par exemple certains moment et ce même dans la 2.0 ou y avais du dark après clairement l'ambiance bisounours comme vous dites vous vous attendiez à quoi on est du coté des gentils tout le monde peut pas crever et qu'on se retrouve seule si sa avait était le cas certains auraient geuler comme quoi dans l'épopée on est des super héros parcqu'on règle tout les problème solo enfin bref on retrouve les même problème qu'au cinéma et autre domaine qui demande un scénario un scénario ou tout le monde est content sa n'existe pas je me contente donc de ce qu'on me donne pour moi le scénario est bien dosé et c'est un peu pareil avec les personnage qu'on a pas le temps de s'attacher c'est un point de vue comme un autre moi je m'était bien attachée à la personne qui meurt en bref chacun à son avis XD
    (4)

Page 9 of 25 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast