Page 11 of 25 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 250
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bien sur ! et je vais même prédire qu'ils vont revenir quand nos héros seront au plus bas et que tout semblera perdu pour eux. Prévisible à 100%
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tendons lui un piège
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    bien sur ! et je vais même prédire qu'ils vont revenir quand nos héros seront au plus bas et que tout semblera perdu pour eux. Prévisible à 100%
    C'est parfait ça me va XD
    On les a aidé normal qu'ils nous rendent l'appareil XD

En tout cas en suivant l'histoire une chose m'a fait peur un instant lol j'espère qu'on va pas se taper les 12 autres mondes alternatif parce côté scénar si ca devient aussi fouilli que DC et son multivers avec plusieurs superman et les autres, le jeu risque côt histoire risque de finir dans un gouffre abyssal de bétise.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Aaroon's Avatar
    Character
    Alyrtoeg Fyrwib
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    tu déjà oublier les douze sachant que l'Ardor a déjà eu lieu 5 ou 6 fois sa fait autant de monde qui ont fusionner avec le monde primitif après est ce que qu'on va se taper les monde restant pour les aider sa c'est autre chose.
    (1)
    Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Si la nouvelle extension se nomme bien StormBlood, il y a bien espoir d'avoir un univers encore plus sombre.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'ai de gros doutes là-dessus honnêtement. À la fin d'ARR on devient des parias, un gus perd son bras et se retrouve à croupir dans une cellule et la sultane meurt empoisonnée. Et ça laissait présager du vraiment bon ! D'autant plus avec la nouvelle cinématique d'intro du jeu. Ne serait-ce que du côté politique d'Ul'dah, ça allait être grandiose !

Quelques quêtes plus tard dans HW, la sultane était juste endormie, le gars qui perd son bras high-five le gus à cause de qui s'est arrivé, et tout redevient comme avant ce petit événement. Ah et, on a été tricard que deux jours à Ul'dah, ce fut tellement difficile comme sentence.
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    La seule chose que je retient de cette fin c'est qu'on est débarrassé de Minfilia et qu'on recup Alisae qui elle est classe \o/
    Le reste, c’était prévisible, même si je reste déçue par Urianger, je pensais qu'il pourrait devenir un vrai danger depuis qu'il traînait avec l'ascien blanc donc j'ai oublié le nom mais bon.....tant pis

Quote Originally Posted by Minas-tepes View Post
    Si la nouvelle extension se nomme bien StormBlood, il y a bien espoir d'avoir un univers encore plus sombre.
    Tu le sors d'où ce nom ? j'ai raté un truc ? ^^"
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post

Tu le sors d'où ce nom ? j'ai raté un truc ? ^^"
    Pour le nom StormBlood, ces une rumeur qui circule pour le moment (j'ai bien dit pour le moment ^^).

Car SE a déposer il y a quelque semaine le nom StormBlood, ce qui laisse rappeler qu'il avait déjà fait le coup avec Heavensward quelques semaines avant sont annonce officiel. et si on suppose que l'extension 4.0 sera bien révélé dimanche, la logique tiendrait ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    J'ai de gros doutes là-dessus honnêtement. À la fin d'ARR on devient des parias, un gus perd son bras et se retrouve à croupir dans une cellule et la sultane meurt empoisonnée. Et ça laissait présager du vraiment bon ! D'autant plus avec la nouvelle cinématique d'intro du jeu. Ne serait-ce que du côté politique d'Ul'dah, ça allait être grandiose !

Quelques quêtes plus tard dans HW, la sultane était juste endormie, le gars qui perd son bras high-five le gus à cause de qui s'est arrivé, et tout redevient comme avant ce petit événement. Ah et, on a été tricard que deux jours à Ul'dah, ce fut tellement difficile comme sentence.
    voila, c'est exactement ça. On passe du noir au blanc en quelques quêtes avec des résolutions de situation complètement "à-la-rue".

J'espere qu'ils vont pas nous refaire le même coups pour la 3.55-4.0
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ben c'est le même principe que V1 ----V2 dans la scène d'intro du jeu
    Bahamut détruit tout et hop on se retrouve juste après dans un environnement verdoyant ou hormis béhémoth et odin rien ne présage que le monde est en danger ^^
    D'ailleur on se sent pas le danger durant tout le jeu level 1 à 50 ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 11 of 25 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast