Page 10 of 25 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 250
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    En règle général, toute la première partie du jeu hors extension rend une ambiance vraiment trop manichéenne à mon goût. L'histoire devient heureusement plus intéressante ensuite. Sinon c'est quoi cette histoire de "dark" (omg) ? C'est une mode de mettre du dark partout de nos jours ? Est-ce que seulement ça veut dire quelque chose dans ce contexte ? XD
    Pour finir, ça aurait été sympa qu'on puisse choisir d'être quelqu'un de moins gentil, personnellement j'aurais bien rejoint l'Empire pour venir enquiquiner les gentils éorzéens qui font des bisous, évidemment ça aurait nécessité plus de travail dans le développement, comme une sorte d'épopée alternative, des tas de maps en plus, etc etc... Mais ça aurait été fun, et puis ça aurait pu donner un réel intérêt au pvp, qui est franchement mou d'la kékette sur ce jeu.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    ça aurait pu être intéressant mais ce genre de contenu (je sais plus le nom) c'est pas le genre de FF qui veut faire un scénario construit et entièrement controlé par eux (enfin c'est juste que c'est pas ce qu'ils ont voulu au final ).
    Sinon je pense que le mot "Dark" est le mot à la mode mais c'est devenu péjoratif même... bref on se comprend... je crois... Enfin on peut dire sombre aussi ça marche pourquoi toujours de l'anglais x)
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'épopée 3.4 me fait up ce sujet. Quand on voit la conclusion des guerriers des ténèbres/Urianger ben .... j'suis désolé mais ça finit encore en monde de bisounours.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Disons qu'on sait que dans FF la Lumière et les Ténèbres ne sont pas associés au Bien et au Mal vu que les deux peuvent faire des trucs mal (cf le monde des guerriers des ténèbres). Mais je suis déçue de la fin qu'ils ont eu. Ca fait bye bye, merci d'être passé, alors qu'ils auraient pu être une alternative à l'éternelle Hydaelin et sa lumière.
    (2)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il fallait rien attendre de la fin quand le point de départ est niais ("ya la lumière et les ténèbres mais en fait quand ya trop de lumière c'est pas bien, puis ya plein de dimensions parallèles aussi, et puis et puis les guerriers des ténèbres ils sont en noir et ils font des têtes de méchant").
    J'ai envie de croire qu'ils ont vu qu'ils étaient entrain de faire n'importe quoi et qu'ils ont voulu boucler ça le plus vite possible.
    (2)
    Last edited by Genz; 10-02-2016 at 09:51 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mention speciale au gros reogadyn paladin qui fait une tête de meurtrier, et 2 min apres qui fait la face d'ange ...
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je prend l'histoire pôur ce qu'elle est ; Une histoire qui colle au jeu
    Les "guerriers des ténèbres" ne pouvaient pas être aussi méchant qu'ils le prétendaient donc retourner dans leur monde avec Minfilia pour contenir la lumière est une bonne chose.
    Urianger le solitaire est bien, il a fait les bons choix pour qu'on est cette conclusion "heureuse"
    Le retour d'Yda et Papalymo me ravi au plus au point, je les attendais depuis le début de l'extension. Déçu de ne pas les voir avec de nouveau vêtements comme les autres.
    Le choix de Minfilia est tristounet car j'aurai préféré la revoir "au quotidien" avec tout les autres.
    Les asciens toujours à manigancer quelque chose, on reste dans la continuité de l'histoire.

Une fin heureuse OUI qui reste dans la continuité du jeu depuis son lancement. L'ambiance dark, ils l'ont fait durant l'arc Ishgard avec quelques morts.
    Niveau développement, j'espère qu'un jour on pourra allé "chercher" Minfilia et la ramener en cher et en os chez "elle"
    Nero en perso principal du prochain raid de type "tour de crystal" serait sympas
    La révolution d'Ala Migho en scénar principal serait sympas. J'avais lu à droite à gauche sur le forum qu'on irait sur la lune pour la prochaine extension. J'espère que c'est faux car y a tellement de chose à faire sur terre. On a même pas explorer 50% du continent donc aller sur la lune serait dommage.

Je ne regarde plus les lettre lives et autres info sur le jeu même sur le lodestone. J'ai même pas vue la bande annonce. Du coup je découvre l'histoire de ce patch avec plaisir
    Trop d'info tue le plaisir, j'aurai du faire ça y a longtemps lol
    (3)
    Last edited by Dragoniks; 10-07-2016 at 12:38 AM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah moi j'espère au contraire que Minfilia restera bloquée à jamais ^^
    Qu'ils aient laissé une porte ouverte pour son retour me fait peur !
    (2)

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Bah moi j'espère au contraire que Minfilia restera bloquée à jamais ^^
    Qu'ils aient laissé une porte ouverte pour son retour me fait peur !
    Idem, j'espère que l'affaire est classé et qu'elle ne reviendra pas tel le messie ...
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elethiel View Post
    Idem, j'espère que l'affaire est classé et qu'elle ne reviendra pas tel le messie ...
    Malheureusement, le fait qu'ils aient laissé une porte ouverte à son retour anéantit toute possibilité qu'elle ne revienne jamais. On l'a bien vu, quand SE ne veut pas que les persos revienne ou ils les tue de façon visible (Haurchefant, Ysayle) ou ils disent clairement qu'ils ne reviendront pas (les Guerriers des Ténèbres. La seule exception étant Nanamo.
    Donc y'a porte pour le retour de Minfilia... elle reviendra.
    (1)

Page 10 of 25 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast