Results -9 to 0 of 1162

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @Ultear_Milkovich

En dehors du fait que ce thread n'est pas fait pour ça, le problème c'est que ta vision des choses ne serait recevable, je prends l'exemple de la SNCF, que si tu devais prendre le train. Si tu portais plainte contre un vendeur parce que la SNCF a perdu ton paquet, tu perdrais à coup sûr sauf à pouvoir démontrer :
    1. que ton vendeur pouvait deviner que la SNCF allait perdre ton paquet.
    (c'est même pire il doit en avoir la certitude et la preuve)
    2. qu'il a malgré tout décidé de faire appel à la SNCF.
    (la liste n'est sans doute pas exhaustive)

Crois-tu que ton vendeur peut deviner que le transporteur va perdre le paquet?

Si tu veux porter plainte contre quelqu'un, tu dois le faire contre le transporteur.

Pour revenir au point 2, tu as perdu d'office, pour une raison simple : SE n'est en aucun cas responsable du FAI que tu as choisi.

J'ajouterai qu'il faudra en plus démontrer que les infrastructures techniques sur lesquelles SE a la main, sont directement responsables du problème. Si comme je le pense de plus en plus, c'est un problème de peering entre le prestataire de SE et Orange, SE n'a aucun pouvoir.... sinon celui de porter plainte contre son fournisseur.

(Si tu veux poursuivre sur ce sujet, je t'invite à le faire en free talk, ne viens pas te plaindre si les modé te ban)
    (2)
    Last edited by Eldevern; 10-30-2015 at 08:57 PM.