Quote Originally Posted by Mael View Post
Le rapport ? On sait que le coffre bronze sera d'une difficulté d'un mob de chasse Rang A et que les équipe recommandé pour les cartes une modeste blague (équipe de 8 pour les dragons).
Pour moi si tu y pars à 8 tu vas clairement rouler sur les mobs tout comme tu leur roule dessus en expert.
oublie pas que les cartes de dragons sont équilibrées sur une équipe fraichement lv60 vas en faire une en full i142 et on va un peu plus rire

Quote Originally Posted by Mael View Post
Au contraire, on sait déjà que ce sera accessible pour la partie bronze vu qu'on connait la difficulté d'un mob de Rang A, pour le plus gros contenu nous n'en savons rien, c'est pour cela que j'ai donné un exemple concret de la carte qui te recommande d'être 8 et qui se fait à 2 (en serrant un peu les fesses).
SE a aussi annoncé des mobs de type HNM, soit de rang S ou plus. Ce qui, fait par une équipe de 8 ou une alliance seule, sera déjà un plus gros challenge (même si le principal challenge des rangs S actuellement est le lag...)

Quote Originally Posted by uryell View Post
Le point important, c'est pas de pouvoir rentrer solo mais de devoir faire parti d'une alliance pour avancer sur ces territoires. ça ne sera pas instancié, donc je me demande d'ailleurs si ça aura des allures de chasse, j'espère que non. Mais une chose est sure, il faudra une alliance complète pour affronter les ennemis sur place.
Les zones seront instanciées quand même (ça a été annoncé à la manière des instances à MogHome et l'avant pays dravanien lors de la sortie de l'extension).

Par contre aucune obligation de partir en alliance ni même de former une alliance sur place. C'est juste qu'avec des rangs A comme mobs les plus faibles, ça va être coton d'y aller à peu de gens.

La seule obligation dont on a entendu parler pour le moment, c'est le timer de 10 minutes pour chopper les vents éthéreens.