Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 43
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Yueur View Post
    Dans les trois citées-états on pouvait sortir de la ville grâce au système des mini-éthérites, serait-il possible de rajouter cette option dans Ishgard (un peu comme à Gridania avec la porte du loup blanc) ?
    A moins que j'ai loupé qu'il y avait déjà cette fonction. (^_^')
    Il me semble pourtant qu'une fois toutes les éthérites urbaines d'Ishgard débloquées, on peut se téléporter à la sortie Coerthas (zone ARR)
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Il me semble pourtant qu'une fois toutes les éthérites urbaines d'Ishgard débloquées, on peut se téléporter à la sortie Coerthas (zone ARR)

Je confirme, sauf erreur de ma part, c'est "Arc des Valeureux", le dernier de la liste.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Le rapport ? On sait que le coffre bronze sera d'une difficulté d'un mob de chasse Rang A et que les équipe recommandé pour les cartes une modeste blague (équipe de 8 pour les dragons).
    Pour moi si tu y pars à 8 tu vas clairement rouler sur les mobs tout comme tu leur roule dessus en expert.
    oublie pas que les cartes de dragons sont équilibrées sur une équipe fraichement lv60 vas en faire une en full i142 et on va un peu plus rire

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Au contraire, on sait déjà que ce sera accessible pour la partie bronze vu qu'on connait la difficulté d'un mob de Rang A, pour le plus gros contenu nous n'en savons rien, c'est pour cela que j'ai donné un exemple concret de la carte qui te recommande d'être 8 et qui se fait à 2 (en serrant un peu les fesses).
    SE a aussi annoncé des mobs de type HNM, soit de rang S ou plus. Ce qui, fait par une équipe de 8 ou une alliance seule, sera déjà un plus gros challenge (même si le principal challenge des rangs S actuellement est le lag...)

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le point important, c'est pas de pouvoir rentrer solo mais de devoir faire parti d'une alliance pour avancer sur ces territoires. ça ne sera pas instancié, donc je me demande d'ailleurs si ça aura des allures de chasse, j'espère que non. Mais une chose est sure, il faudra une alliance complète pour affronter les ennemis sur place.
    Les zones seront instanciées quand même (ça a été annoncé à la manière des instances à MogHome et l'avant pays dravanien lors de la sortie de l'extension).

Par contre aucune obligation de partir en alliance ni même de former une alliance sur place. C'est juste qu'avec des rangs A comme mobs les plus faibles, ça va être coton d'y aller à peu de gens.

La seule obligation dont on a entendu parler pour le moment, c'est le timer de 10 minutes pour chopper les vents éthéreens.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tiens j'avais pas lu ça ... il faudra que chaque personne choppe les vents éthéréens de la zone à chaque fois ?
    (0)

Player

Non, une seule fois il me semble, c'est une nouvelle zone (après, je sais pas si il y aura plusieurs destinations, dès le début)
    Je ne savais pas par contre qu'il y aurait des instances de serveurs, (pour éviter les lags j'imagine). A voir, ça peut résoudre certains soucis, en espérant que ça n'en crée pas d'autres comme on a eu au niveau de la chasse
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Moi j'ai compris que ca reset a chaque fois justement les vent éthéréen pour pas que ca soit facile justement.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player

Quote Originally Posted by Bob View Post
    Mon Chocobo est level 20 depuis bien longtemps, du contenu eux sont ils prévu ?
    23e lettre :

Q39 : Prévoyez-vous d’augmenter le rang de notre compagnon chocobo ?

R39 : Nous ne prévoyons pas ceci à l’heure actuelle. Nous prévoyons du nouveau contenu qui pourra être entrepris avec les chocobos et les armures magitek et nous allons effectuer des ajustements pour ceci.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

SE a aussi annoncé des mobs de type HNM, soit de rang S ou plus. Ce qui, fait par une équipe de 8 ou une alliance seule, sera déjà un plus gros challenge (même si le principal challenge des rangs S actuellement est le lag...)
    La difficulté varie sérieusement d'un rank S à un autre.

Je doute qu'à 24 joueurs tu puisses t'en faire certains.
    A l'époque de Realm Reborn, Czerbnog (Mahisha ou je ne sais plus quoi) en Noscea Extérieur, Zona Seeker au Thanalan Occidental étaient bien dur . Et même encore maintenant, à 24 joueurs, ce serait compliqué.
    Je connais pas tous de ceux de Heavensward mais j'ai pu affronter Béhémot Roi, et c'est un sacré morceau celui-là.

Moi, ca ne m'étonnerait pas, en reprenant les infos de Mael, qu'on ait rank A garde coffre en bronze, rank S garde coffre en argent et rank Mythique (petite nouveauté qui serait cool ^^) garde coffre en or.

C'est le contenu que j'attends le plus avec le raid 24 normal.
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Le monsieur qui a fait un post avec 5 questions, il faut n'en poster qu'une, si tu as 5 questions tu dois faire 5 post.

Pis je sais que c'est un sujet ouvert à toute proposition de question mais ...
    Voler sans monture ? Changer de coupe en switchant de jobs ? Il faut rester cohérent tout de même ! ._.
    (2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Théoriquement, il faut poser des questions en rapport avec les thèmes abordés:

Missions d’exporation
    Le choc des mascottes (Lord of Verminion)
    Questions à Mr Yosuke Hayashi, en charge des objets
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast