Pour rebondir la dessus, ces techniques en try sont utiles et ce que je vois à l'heure actuelle que ce soit le A1 ou A2, il y a nul besoin de l'une ou l'autre. Et même des rosters sur le A3s qui en font aucune ...
Ce que j'entend par "débuff", c'est de prendre en considération que le BRD et le MCH sont des DPS physique. Tout les autre DPS physique de ce jeu ont leur débuff qu'il soit contondant, perfo ou tranchant.
ET STOP de dire c'est à cause de son aspect "Support" ... un NIN avec l'aiguillonnement + sa vuné + ses skills de transfert d'aggro en font une classe soutien encore plus que ne l'est le BRD. Même le DRG commence à prendre ce chemin avec la lituanie bref ...
Le paladin et le DRK sont considérés comme des classe MT épaulé par le WAR qui reste la seule référence niveau soutien OT à mes yeux. Et les mages ... les deux classes qui peuvent prendre le tir furieux (comme le MCH d'ailleurs ... Pourquoi on ne peut pas prendre le skill de réduction de GCD en BRD du coup ? ) et sans compter sur le requiem + voix du combat soit 20 % de débuff magique sur les cibles qui est l'un des "Trois" skill de soutien du BRD
Et si j'étais présent à la 2.0, j'ai try, pleuré et hurlé de joie quand Nael sadique et Bahamut sont morts.
On ne peut plus comparer à l'heure actuelle le DPS d'avant la 3.0 ... pour la simple raison qu'ils ont modifié des skills ne pouvant plus permettre à l'heure actuelle.
Rappel le BRD 2.0 à 2.55 c'était des openning avec 3 auto-attaques à la place d'une tapant en crit chacune au dessus de 1000 ... et disponible toutes les 90 sec avec un buff de 10% de dégâts + les 15 % de dex.
C'est grâce à cela + la cible focalisé (touche 5 du pad) qui te permettait de te déplacer tout en restant face au mob pour que les auto-attaque et les skill passent tandis que les autres DPS galéraient à suivre genre les mégabrasier genre les nova du T9 et j'en passe.
A l'heure actuelle le BRD ne possède plus un tel burst, le menuet t'accorde 30% de dégâts ... NICE mais il t'handicape de la chose qui faisait le BRD un BRD, sa mobilité.

Reply With Quote