Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 50

Thread: Coup de gueule

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est pas un soucis ça, perso du moment que j'comprends ce que disent les gens, ils peuvent écrire "j'aime bien ce genre de chose" ou "j'm bien se genr de choz" ça m'est égal ^^. Mais j'avoue que par moment faut relire une fois ou deux pour comprendre, mais là c'est pas le soucis... le soucis c'est de ne pas venir pousser un coup de gueule si c'est pour remballer tout le monde sans distinguer ceux qui viennent le troller de ceux qui viennent l'aider ^^.
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Oui, j'disais ça pour l’embêter un peu.
    Mais bon, vu ses réactions vis à vis de l'aide qu'il reçoit, il le mérite.

Après s'il préfère se contenter du conseil de l'autre qui lui dit simplement "tkt c'est pas toi c'les autres qui troll",
    autant le laisser passer en dps et on verra s'il arrive à ne pas faire ce qu'il reproche aux dps avec qui il est tombé, ce dont je doute très sincèrement (:.
    (0)
    Last edited by Shamox; 09-02-2015 at 04:56 AM.

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah, wait and see... autant dans deux semaines on verra un topic "Coup de gueule 2 : Le retour du fléau de la langue française"

"bonjour ge pouce 1 cp de gueul parsk an dps le tank il me lèce tjrs mourir kan je pull a ça plasse et ça m'agasse" ^^
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Au pire Punkpried on s'en fou, te prend pas la tête pour ca, ta voulu lui apporter de l'aide et il t'a envoyer bouler en te disant qu'il savait jouer, tant pis ! T'es le plus gentil et jolie tank Ao'ra <3.

Par contre Shamox ta une putain de répartie, ouais j'emploie le mots "putain" pour bien accentuer le niveau. @( ̄- ̄)@
    (1)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est pas que je me prends la tête mais dans un sens ça m'"agace" pour lui quoi... voir une personne dans le besoin qui crache sur la main qu'on lui tend, c'est l’hôpital qui se fout de la charité... comme si un sans abris allait insulter une personne qui lui aurait donné un billet... y a un minimum de reconnaissance à avoir...
    Quand j'demande des conseils à ceux qui sont mainclasse moine, j'leur dis pas "arrête de m'aider tu m'rabaisses"... m'enfin, faut croire qu'on a pas tous eu la même éducation... tant pis pour lui, s'il veut rester une éternelle victime, et bien soit, quand il comprendra que c'est dans sa tête que ça se passe, et qu'on a juste tenté de lui apporter de l'aide, il fera ce qu'il faut pour arranger ça ^^.

C'est vrai ? Merci, moi aussi je trouve que pour une Ao'Ra, mon perso n'est pas mal du tout :3
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Après s'il préfère se contenter du conseil de l'autre qui lui dit simplement "tkt c'est pas toi c'les autres qui troll",
    Nan mais quand il disait ça il parlait de ceux sur le forum qui viennent le tauntent, pas de ceux en jeu qui foutent la merde ^^
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah, ya juste ton oeil noir qui fait très tanky, on dirait que tu t'es fais tabasser par tout les boss des donjons et des Aléa D'eorzea pour quille soit si noir xD.
    Mais sinon elle est mignonne .

Non mais tant pis écoute, moi c'est pareil quand je discute avec des Whm comme moi et qu'au final il refuse mes conseils ou me disent qu'ils savent jouer et n'en ont pas besoin je vais pas plus loin, tant que je reste supérieur à lui , si il refuse mes conseils moi je m'en fou, je reste le meilleur :3.

Enfin bref il a l'air d'être parti pis parler dans son dos (surtout pour le rabaisser) s'pas le top, laisse faire pipi et va plutôt draguer avec ton Ao'ra
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Troll ou pas troll le type se contente de chouiner sur son post de départ et envoie bouler le peu de gens qui le conseille. Ne parlons pas des éternels frustrés qui prennent sa défense en mode "olol y'a que des trolls tkt". Bizarrement c'est les mêmes qui mettent des posts aussi inutile que celui ci et qui viennent prendre sa défense (Ben oui ils comprennent pas que les posts ouin ouin et absurdes ça ne peut attirer que les trolls). Enfin bref bisous et have fun pour lui faire comprendre en quoi son post est ridicule =).
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    L'oeil noir fait parti de son background ^^ un peu compliqué à expliquer, puis surtout c'est pas le topic adéquat xD...

J'vais suivre ton conseil et draguer un peu, peut-être que j'peux me faire quelques gils héhé
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Ming-Shu View Post
    Courage de toute façon les 3/4 des réponses sont des remarques de boulet qui trollent ton topics sont des gens qui rabaissent les autres sur la plupart des MMO auquel ils jouent (coucou les Nomad)
    Bravo continue rinochou histoire de faire bann le compte de ta copine aussi =) (déjà que un c'est pas trop mal)
    (1)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast