J'avoue que des réponses y en a pas des masses qui tentent d'apporter une aide quelconque... pourtant c'est un soucis récurent (comme les brosses à chiotte... c'est récurent... ça récure... je te hais Links...)
A part des gens qui se foutent de sa gueule ou qui le tauntent... m'enfin, je suppose que ceux qui font ça sont irréprochables quand ils jouent et qu'ils n'ont jamais commis une seule erreur, autrement ils ne se permettraient pas de réagir de la sorte... si ?
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

merci Ming shu
au passages celles et ceut qui décrivent comment tanker vous savez que c inutile ? non mais je sait comment tanker je joue depuis plus d'un an!
je n'est jamais dit que c impossible!
c'est juste chiant un moment. Tout le monde à son point de vue!
de meme que oui je perd l aggro des fois mais je fait tt pour le reprendre.
Last edited by jiinzu; 09-02-2015 at 04:21 AM.

Euh, si on donne des conseils c'est pour toi. C'est toi ici qui pousses un coup de gueule parce que t'es pas content quand les gens te disent de prendre plus de packs. Donc remballer ceux qui se foutent de toi, c'est normal, par contre remballer ceux qui tentent de t'apporter un soutien ou une aide quelconque, là, j'veux pas être vulgaire mais si c'est pour réagir de la sorte alors qu'on veut t'aider, la prochaine fois, ton topic tu l'écris sur un bout de papier, tu le mets en boule, tu le passes sous l'eau et tu te le mets bien profond dans un certain orifice u_u'.
Si tu savais si bien jouer comme tu le prétends déjà t'aurais même pas eu à poster ce genre de topic... je ne suis pas le meilleur Paladin du monde mais je sais que n'ayant jamais eu un seul soucis avec mon tanking j'ai jamais posté ce genre de topic. Un DPS ne veut pas DPS le même mob que moi ? Soit j'avise et c'est moi qui focus le même que lui, soit j'le laisse reprendre l'aggro et j'le laisse crever s'il a un skin qui me déplaît.
J'veux bien arrêter de te décrire comment tanker, par contre y a autre chose sur laquelle t'aurais besoin d'aide. J'vais pas faire allusion à ton orthographe, on est pas en cours de français, mais le savoir vivre c'est pas inné, ça s'apprend et tu as dû raté des cours, à voir ton ingratitude envers ceux qui tentent de t'aider.
Last edited by PunkPried; 09-02-2015 at 04:25 AM.
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

bah on t'as pas demander de répondre a ce topic nn plus que je sache
et stp tes insulte tu les garde pour toi si t pas capable d'encaisser toi même les critiquent
la tu veut seulement faire ton intéressante stop les bêtises la srx

Non mais tu rigoles j'espère ? C'est juste du troll que tu fais ?
C'est pas possible d'être d'aussi mauvaise foi que ça... ton topic, tu l'as fait juste pour faire joli ou pour que des gens y répondent et t'apportent une aide quelconque ? Parce que si moi je fais mon intéressant, j'peux t'assurer que dans ce cas je t'envie beaucoup parce que t'y arrives bien mieux que moi.
Tu viens chialer sur un forum, te faire remarquer, et après tu viens remballer ceux qui te répondent et qui veulent juste t'aider ? Tu viens du 15-18 non ? La rentré c'était aujourd'hui, t'as pas des devoirs ?
De base si ta décision est prise et que tu passes DPS, ton topic il a pas lieu d'être. Alors à part pour venir faire ta diva, j'vois pas l'intérêt.

oui bon ok comme dit ming shu t juste la pour rabaissé les autres donc j’arrête la salut

ilvl160 ça suffit à prendre plusieurs packs en experte.
Btw t'as l'air d'un certains lvl, genius here.
Last edited by Shamox; 09-02-2015 at 04:41 AM.

Mec je viens de te donner des conseils sur quoi faire dans telle ou telle situation. Donner des conseils c'est rabaisser les gens ? Ton prof à l'école quand il te fait des leçons il te rabaisse ou il t'instruit ? Faut pas déconner mon copain, si tu fais ton éternelle victime alors je comprends ta frustration et ton stress virtuel. Si j'avais voulu te rabaisser je t'aurais dit "T'es juste pas fait pour tanker, vu la facilité que c'est, même en Paladin. Tu fais bien de passer DPS, et surtout prends en un pas compliqué, genre barde, c'est assez simple pour toi."
Pourtant ce que j'ai fait c'est utiliser mon temps pour t'apporter une aide et te conseiller sur les réactions à avoir. En quoi est-ce rabaisser ? Explique moi copain.

Son prof de français devait bel et bien le rabaisser.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote