Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 114
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Pour les paquets platine je ne pense pas les voir en vente vu qu'ils sont là pour pallier la "triche" des tournois, donc tant qu'ils n'auront pas réglé ce souci les Platine doivent rester des gains de tournoi, après pourquoi par même si ils sont un peu cheaté vu les cartes qu'on y trouve mais pas pour l'instant dans tous les cas.
    Sinon y'a pas déjà un bonus de PGS au nombre de carte retourné ? Si c'est le cas il y a donc déjà un bonus si on les retournes toutes.
    Le blitzball est envisagé ils l'ont dit, reste à voir si ils le feront et comment un jour. ^^
    Le statut pour savoir si on est dispo au TT... bon sang c'est indispensable ils ont intérêt à en mettre un, un jour car ça serait tellement pratique >_< (idem pour l'arrêt d'un mini jeu quand une instance pop)
    Et si déjà ils pouvaient nous autoriser à jouer au TT dans les zones habitables/maison ce serait aussi appréciable.

Sinon très bonne liste de point à faire ^^
    (1)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Dans les maisons c'est désormais possible, il suffit d'installer un plateau de jeu (qui peu se craft) et de le placer comme un meuble
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui et on peut arrêter un mini jeu pour lancer notre instance maintenant aussi
    (0)

Player
    Divinornot's Avatar
    Character
    Rena Landford
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 60

Amélioration nécessaires !

Bonjour à tous et à toutes. Cela fait maintenant 6 mois que le Gold Saucer est opérationnel, et pour en avoir fais plus que le tour, j'ai deux, trois choses à dire.

Avant tout, c'est très décevant. x) (Et je ne suis pas la seule à le penser.)
    Le Gold Saucer tel qu'il est.. Est simplement vide, les attractions sont simpliste, et le décor l'est tout autant.

Déjà, il faudrait ajouter l'auberge, et j'entends une auberge à thème, car c'était là tout l’intérêt du Gold Saucer, changer de thème à chaque Square. (Pas obligatoirement remettre une auberge fantôme, mais bref.)
    Ensuite, implanter une arène de combat PvE !! Ce jeu est quasiment pleinement axé PvE, et c'est vraiment décevant de voir qu'elle n'y est pas présente !!

Au moins ça, ce serait un bon début. Je ne cherche pas à critiquer, ni à vouloir un FF7 Gold Saucer, mais simplement un GS plus vivant, et ces deux choses pourraient aider.

Bon jeu à tous.
    (0)

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Beaucoup plus de lots et comme dit juste avant moi, une arène pve ou pvp en groupe : une sorte de survival pour engranger des points.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui un petit survival comme il y avait dans le 7 avec des boss ou autres à réaffronter (un peu aussi comme dans le 10), je vote pour aussi enfin je pense qu'ils ont dut y penser déjà tellement ça semble évident donc bah on verra bien, ils ont dit qu'ils ajouteraient quelques choses avec la 3.x et surement quelques lots en plus, reste qu'à attendre de voir quoi ^^
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Divinornot View Post
    Déjà, il faudrait ajouter l'auberge, et j'entends une auberge à thème, car c'était là tout l’intérêt du Gold Saucer, changer de thème à chaque Square. (Pas obligatoirement remettre une auberge fantôme, mais bref.)
    UN MAID CAFÉ !!!! *o* <3

Pardon, je m'en vais loin =x
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    De mon côté, j'adore le Gold Saucer, mais comme je viens de revenir sur le jeu, je comprends que je n'en sois pas lassé pour le moment
    En entendant parler plus haut d'une partie Mini-Jeu PvP, et d'un Survival PvE, j'ai pensé à quelques petits event possibles.

Idée de jeu n°1 :

Pour une partie PvP, en JACTA, ils pourraient nous mettre sur l'arène de danse (ou autre dans un nouvel étage avec un tout autre thème graphique, via l'ascenseur), et nous aurions une barre de skills spéciaux pour des objectifs donnés.

Par exemple :
    Titre : Il n'en restera qu'un
    Objectif : Soyez le dernier à être sur la plateforme.
    Skill 1 : Pousser l'adversaire de 15 yard à 5yard de portée. 1sec de recharge (juste pour éviter un multi bump qui s'accumulerait bêtement).
    Skill 2 : Courir en sprint pour 5 sec. 10 sec de recharge.
    Skill 3 : Sclérose en pierre : Immobile, Impoussable et Pacifique pour 3secondes. Si on nous "Pousse", c'est l'ennemi qui est poussé à la place. 10 secondes de recharge. Cast Time : Instantané. Cible : Soi-même.

Le Terrain rétrécit avec le temps (toutes les minutes?), et ajusté en fonction du nombre de joueurs (sûr que quand on n'est que 2, un terrain grand comme le terrain de danse est trop grand).
    Il pourrait même y avoir des event toutes les 20secondes pour pimenter les choses, le 1er event arrivant après les premières 15 secondes :
    - Shiva Time Event : pendant 15secondes, tout le monde glisse sur le sol et a donc du mal à se déplacer.
    - Garuda Time Event : Le vent souffle dans un sens pendant 15secondes, réduisant la poussée de ceux qui sont poussés contre le vent, et augmentant la poussée de ceux qui sont poussés dans le sens du vent. Il faut aussi courir contre le vent pour ne pas finir en dehors du terrain.
    - Ifrit Time Event : Une explosion se charge au milieu de l'arène et se déclenche au bout des 10 prochaines secondes, ce qui éjecte tous ceux au milieu de l'arène à l'extérieur (ça force à aller aux extrémités ).
    - Titan Time Event : Titan plonge depuis le ciel au milieu de la map en 2sec, et lors de l'impact tous ceux Sclérosés en pierre se voient mettre en pièce et donc Out de la game (attention, la Sclérose en pierre dure 3 sec ), ainsi que les gens à l'extrémité du terrain sont expulsés (comme dans la rencontre in game) et Stunant tous les autres 1 seconde, puis ceux au centre de l'arène (et donc de l'impact) sont stun 3secondes.
    - Ramuh Time Event : Pour ceux qui ont connu FFX et la plaine Foudroyée, des éclairs tomberaient sur le terrain à des rythmes différents, et tous les joueurs devraient appuyer sur X quand cela est indiqué, soit quelque chose comme 0,5sec avant l'impact (1sec pour les lag?) pour alors "esquiver" la foudre (sinon, on est Out ). (L'appui sur X comme dans FFX (par rapport à In Game, pas au nom x) ) et qui reste une touche facilement accessible avec le pouce quand on est sur les touches 1, 2, 3).
    - Active Time Event (vive la réf à FF9 ) : Le terrain commence à tourner de plus en plus vite et tous les joueurs voient leur vitesse de déplacement augmentée grandement, un peu à la Benny Hill. Les joueurs Sclérosés en pierre sont lentement dirigés vers l'extérieur, ainsi que les joueurs, mais leur up de vitesse leur permet de s'en sortir avec).

Idée de jeu n°2 :

Un autre exemple de jeu, bien plus court, et de type Duel.
    Objectif : Réussir la combinaison imposée plus vite que son adversaire.
    On voit les deux joueurs marcher dos à dos comme les duels de Western et habillés comme des Cow-Boy (ah oui, il faut les habits, sinon, c'est moins drôle et c'est le but^^)
    Et quand ils se retournent, ils ont au hasard un mini jeu comme les ultimes ("Ex-Burst") dans Dissidia (le jeu de combat Final Fantasy sur PSP), et le premier qui réussi la combinaison a gagné (les deux joueurs ont la même pour des soucis d'équité).
    Donc un exemple de mini jeu, il y a l'ultime de Kefka (FF VI) où l'ont nous donne 3 boutons sur lesquels appuyer dans l'ordre parmi tous (comme O X ▲ sur PSP) mais ici, ça pourrait être 3 boutons parmi le pavé numérique comme 1 5 3.
    Il y a aussi l'ultime de Tidus, qui n'est autre que ce que l'on voit comme jeu sur "Gilga-moche", mais là il faudrait forcément faire un "Excellent".
    Ou avoir 5 directions du pavé directionnel à faire et parfois des boutons comme O et X (comme celui de FF II).
    Ou encore l'ultime de Kain de FF IV qui est de spammer une touche en continue et qui change de temps en temps jusqu'à remplir une barre.
    Bref, que les ultimes qui peuvent vraiment créer un duel entre les deux et non un truc au comportement aléatoire à part un pour la blague et donc le côté fun (genre pas de bol d'être tombé dessus, voir Gilgamesh Excaliberne).
    Edit : Celui de FF V pourrait être particulièrement sympa. Il se passe en 5 phases très rapides. Pour chaque phase, il y a 2 boutons à entrer (comme Haut Bas, ou Droite Gauche). Et le plus rapide pour chaque phase gagne 1 point et fait passer directement à la phase suivante. Comme ça se joue en 5 phases, il ne peut y avoir d'égalité.

Alors oui, pour ce jeu, il faudrait une bonne connexion, mais bon, c'est un duel PvP, donc que le meilleur gagne (et un commando endormi suite à un puissant sédatif (lag) risque fortement de perdre contre un civil bien réveillé avec une arme à feu).

Idée de jeu n°3 :

On pourrait avoir un mini jeu en montures.
    Par exemple, on est tous sur des Goobbues et on se crache dessus par exemple x) (comme dans la mini quête Tribale chez les Sylphes).
    Bon je l'ai pas trop réfléchi celui là mais déjà, j'ai peur que peu de gens aient lu le post jusque là, donc bon x)

Idée de jeu n°4 :

On pourrait faire aussi une sorte de Survival Horror (mais avec sa touche de comédie) dans le terrain d'entraînement de Balamb Garden (FF8) où l'on a tous peur de rencontrer le T-Rex au début (et même si on Shiva, c'est pas gagné, n'est ce pas ? ) mais ce serait un vrai mini jeu avec des choses à faire, et le dernier survivant gagne

Voilà voilà. Plein d'idées en vracs, mais qui pourraient être sympa
    (7)
    Last edited by Fannah; 08-06-2015 at 07:01 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    J'aime beaucoup tes idées même si certaines sont infaisable car MMO = risque de latence, suffit de voir les échecs sur Titan pour voir que les jeux comme les éclairs de Ramuh par exemple ne serait pas très appréciés tel quel
    (0)

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    C'est à cause des effets de lumière et ombre ambiantes que ça lag sur certains primau. Mais le gold saucer est une instance faite pour acceuillir beaucoup de monde et les graphismes y sont moins lourds en mémoire.
    Y aurait des soucis de lag seulement pour une très petite minorité.

Bravo Fannah pour ton post.
    (1)

Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast