Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast
Results 101 to 110 of 114
    Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    De toute façon aujourd'hui si tu veux gagner un tournoi triple triad, ou tout du moins être dans les 3 ou 20 premiers (on a tous,un mec qui a plusieurs comptes sur notre serveur) la seule façon c'est l'effet levier et c'est beaucoup plus facile avec des règles autres qu'aléatoire ou roulette puisque ça diminue le taux de points gagnés en cas de victoire.

Mais vu que Square Enix fait la sourde oreille sur le Triple Triad depuis l'implémentation du Gold Saucer on est pas prêt d'avoir quelque chose de plus efficace à se mettre sous la dent.

Le choc des mascottes annoncé comme un super mini-jeu s'est finalement effondré très rapidement, aujourd'hui les tournois manquent de joueurs, mais bon les matchs sont bien trop long comparés au Triple Triad. Et pourtant on a des tournois toutes les semaines...

C'est malheureux de dire ça, mais si vous voulez espérer un jour gagner Tidus, Firion, Cécil ou Lightning ben vous n'avez pas le choix, soit vous jouez honnêtement contre les rares joueurs dispos ou contre les npcs en espérant un coup de bol dans le loot des pack platinum (genre mon cas et depuis que le triple triad existe j'ai eu que Cécil...), soit vous jouez avec un pote et vous croisez les doigts pour être dans les 3 premiers...
    (1)
    Last edited by Eldeniel; 04-20-2016 at 12:32 AM.

Player
    Zell_Godhand's Avatar
    Character
    Zell Godhand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bonjour, j'aimerais savoir si dans les futurs patch ils comptent rajouter des "gros" lots comme des montures, mascotte ou nouvelle tenues? Avec l'event au gold saucer qui nous permet de farm les pgs, c'est dommage qu'il n'y ai pas + de lots :/
    (2)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    En effet, personnellement j'ai presque tout, me reste plus que la carte Señor Pampa et celle de Cloud à avoir que je peu avoir asse rapidement grâce au boost +50% et à la m.a.j qui a augmenté les gains, vivement de nouveaux objets puis tant qu'à faire de nouvelles attractions !
    (0)
    Last edited by Ryukens; 05-31-2016 at 11:12 PM.

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    "Mises à jour du Gold Saucer
    Triple Triade
    Un salon pour les combats en instance sera disponible pour chaque centre de données.

Choc des mascottes
    Vous pourrez dorénavant y accéder depuis l'Outil de Mission !

Méga Cacpot
    Vous pourrez dorénavant acheter trois cartes du Méga Cacpot avec différents numéros chaque semaine !
    "

Nouvelle maj 3.4 enfin des améliorations... c'est pas trop tôt !

Mais la maj pour le triple triad semble très floue... Est-ce que ce sera un système de duty finder obligatoire pour les tournois afin de n'avoir plus ce système de triche actuel, ou aura t-on le choix entre le duty finder pour combattre ou se battre avec des joueurs comme avant... si c'est le cas ça ne résoudra rien, bien au contraire...
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Si il y a toujours moyen de choisir son adversaire alors en effet ce système ne résoudra absolument rien...
    (0)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Si les gains de points tournoi obtenu via un duty find est plus conséquent alors si ca aura une répercussion sur les tricheurs.

Mais sinon dans l'état des choses il est en effet quasi impossible d'etre dans le top3
    (0)

Player
    ouais un duty finder...comme celui de CdM ? en gros à partir de minuit, tu peux tag sans crainte avec ton pote et tricher comme tu veux ^^
    (0)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Aucune amélioration les gens, ça servait à rien d'espérer. Pas une seule mention des tournois dans leur news pour le Triple Triad...

Comme d'hab on se fout de nous les joueurs et on encourage les tricheurs, bravo Square Enix bravo. Vous avez tué le fun du Triple Triad...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je n'ai pas trop compris l'intérêt du salon de Triple Triad si ce n'est d'obtenir quelques cartes supplémentaires contre des pnj non timés (halleluya!).
    Pour moi ça aurait enfin été l'occasion de pouvoir participer au Tournois contre de vrais joueurs sauf que non, on ne peut pas, grotesque. Une fois que les joueurs auront obtenus les nouvelles cartes cette zone sera tout simplement désertée.

En revanche de nouvelles attractions seraient bienvenue. J'ai d'ailleurs été étonné de ne pas retrouver un Battle Square qui ne me semble pas bien dur à implanter.
    Concernant les attractions existantes les minis jeux remplissent bien leurs rôles.
    Les courses de chocobos sont sans doute perfectibles notamment dans la précision des sauts et la récupération des coffres mais je les trouve assez bien faites.
    Je ne m'exprimerais pas sur le choc des mascottes que je n'ai pas vraiment testé.
    Les attractions du Square des spectacles mériteraient sans doute une plus grande variété. Et ce ne sont pas les idées qui manquent dans ce topic .
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ah l'arène triple triade c'est une bonne surprise de ce patch pour moi, non seulement cette salle est interserveur (Le PF interserveur sera basé sur le meme principe de salle commune apparemment), j'ai donc pu rencontrer des anciens amis de mon ancien serveur et on a déliré un petit moment sur leur glamour pourri, et il permet aussi d'affronter d'autres joueurs d'autres serveurs avec un outil de mission et j'ai trouvé ca cool et pourtant le Triple Triade est clairement pas ma chose préférée dans le jeu ( FF8 forever) ^^.

Avoir mis une sonnette servant c est une tres bonne idée, je trouve que sacré courant d'air reste le jeu le + fun, Un jeu sur scene avec des landslide de titan aléatoire et de plus en plus rapide serait top, un calendrier des jeux sur la journée ne serait pas de refus pour ne pas faire 10 allers retours, enlever le quart d'heure de battement environ qu'il y a entre chaque jeu, un time attack primordial PVE en équipe ou le blitzball ca serait vraiment top aussi
    (2)

Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast