Page 4 of 26 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 259
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    NOOOON ! C'est TROP NUL !
    Je suis dégoûter x)
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ben, ça n'empêche pas que dans ton épopée, ses sentiments soient pour toi XD.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Heureusement !
    Mais je me suis dit que ça aurait pu être sympa si c'était juste pour le sexe opposé !
    Après oui les sentiments sont quand même là, mais si j'avais fais un lalafell mâle, je ne m'en serais jamais remis x)

Haurchefaaaaaant :'( (Je m'en remettrai jamais !)
    (3)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Heureusement !
    Mais je me suis dit que ça aurait pu être sympa si c'était juste pour le sexe opposé !
    Après oui les sentiments sont quand même là, mais si j'avais fais un lalafell mâle, je ne m'en serais jamais remis x)

Haurchefaaaaaant :'( (Je m'en remettrai jamais !)
    Mon homme non plus s'en est pas encore remis. Et moi non plus, mais pas dans le même sens XD
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Haurchefant c'était un peu le meilleur pnj du jeu =( J'ai vraiment laissé une larme à sa mort.

Sinon j'ai bien apprécié l'histoire dans l'ensemble, mais le coup de la Sultane qui en fait, n'est pas morte ... non ... sérieusement ... le fait qu'elle est canée était le meilleur partie-pris de la 2.0, le scénario gagnait beaucoup en maturité, et puis hop finalement on efface tout cela ? C'est ma plus grosse déception de la 3.0, à croire que ce que nous avons vécu dans l'épopée 2.0 n'a servi à rien. Vraiment dommage qu'il n'est pas été assumé la mort d'un personnage comme celui-ci.
    (3)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Juste je reviens un peu sur le cas des héritiers de l'aube.

Premièrement le cas Thancred, il y a quand même un passage ou on a un lourd sous-entendu sur son sort. C'est lorsque Ysh'tola rencontre son "maître" à Idylée. Il y a clairement un sous-entendu qui dit que Ysh'tola à eu un fort contrecoup à cause du fait qu'elle n'était pas "seul". J'en avais déduit que Thancred avait voyagé avec elle, et qu'Ysh'tola avait tout fait pour le faire sortir lui, se sacrifiant pour lui. Pour moi il serait sorti de l'Ether mais probablement grièvement blessé ou ayant perdu la mémoire (ce qui expliquerai pourquoi il ne se montre pas). Disont que çà collerai bien à la "trame" de Thancred qu'il ont depuis le début. Ca sous entendrai pour ceux qui ne l'aime pas et se dise "pauvre Ysh'tola", que c'est à cause de lui qu'elle est aveugle

Pour Yda et Papalymo je pense également qu'il sont prisonier quelque part. Je vois pas vraiment quel autre choix est possible à leur niveau.

Pour le cas de Minfilia, je pense qu'Hydealyn la sauve d'une manière ou d'une autre. Probablement en faisant quelque chose de proche de ce que Louisoix//Ysh'tola font. On apprend dans la V1 et dans ARR que Minfilia représente plus ou moins la conscience d'Hydaelyn sur le plan "terrestre", ca serai un peu son Avatar elle n'agit globalement que pour sa volonté.

J'ai par contre beaucoup plus de mal a expliquer ce qui se trame autour de Urianger, çà... c'est vraiment le truc qui me tracasse...
    (1)
    Katsu Bahn

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je n'ai pas souvenir de ce passage avec Matoya. Faut que je revois toutes mes cinématiques pour bien relier certaines choses.

Yda et Papalymo : la prison semble la solution logique mais dans ce cas, on en aurait entendu parler. Et surtout vu qu'on est réhabilité, eux aussi devraient l'être. Minfilila est vivante, un perso avec une telle importance (quoiqu'on pense d'elle), ça ne peut pas être possible autrement.

Urianger aussi m'intrigue. On en discutait hier avec une copine et on se demandait s'il ne s'était pas plus ou moins "allié" avec Elidibus. Pour moi, c'est un scientifique qui se repose sur des faits, si ce que lui a dit Elidibus à la fin de la 2.55 l'a convaincu, je pense qu'il serait capable de travailler avec lui, s'il juge que c'est le mieux. Je parle bien sûr uniquement d'Elidibus qui m'a l'air beaucoup plus posé que ses compères en noirs. Après tout le problème vient qu'on n'a pas la moindre idée de ce qui s'est dit entre Urianger et Elidibus...
    (0)

Player

Pour Urianger, 3 possibilités peuvent justifier son alliance avec Elidibus :
    -après la mort de Moenbryda, il a pété un cable (théorie la moins probable)
    -Elidibus a un moyen de ramener à la vie Moenbryda, du moins il le fait croire à Urianger (un peu comme tiamat)
    -ça a un rapport avec la disparition de l'ile du Val , une menace plus grande que les asciens se profile à l'horizon.

Yda et Papalymo sont très certainement en prison, on se rejoint plus ou moins là dessus, ce qui fait de Lolorito un lalafell pas clean (c'est limite un pléonasme )
    La théorie sur Thancred me plait bien mais Y'shtola ne s'inquiète pas tant que ça de son sort, malgré tout. ça sera surement plus compliqué.

Pour Minfilia, je comprends pas encore bien son role, la raison de son retour en arrière si ce n'était pas pour sauver ses amis...
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    ...

Je n'ai aucune haine vis a vis de thancred, au contraire ça doit être mon héritier préféré après minfilia bien-sur, même si je la trouve inutile au moins elle est agréale à regardé ^^. Quand au sort de thancred je ne partage pas ta théorie et pour moi il doit toujours être dans l'ether. Ou sinon Yshtola nous l'aurais dit, même si elle ne se souvient de rien au début et recouvre quand même la mémoire par la suite.

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Je n'ai pas souvenir de ce passage avec Matoya. Faut que je revois toutes mes cinématiques pour bien relier certaines choses.

Yda et Papalymo : la prison semble la solution logique mais dans ce cas, on en aurait entendu parler. Et surtout vu qu'on est réhabilité, eux aussi devraient l'être. Minfilila est vivante, un perso avec une telle importance (quoiqu'on pense d'elle), ça ne peut pas être possible autrement.

Urianger aussi m'intrigue. On en discutait hier avec une copine et on se demandait s'il ne s'était pas plus ou moins "allié" avec Elidibus. Pour moi, c'est un scientifique qui se repose sur des faits, si ce que lui a dit Elidibus à la fin de la 2.55 l'a convaincu, je pense qu'il serait capable de travailler avec lui, s'il juge que c'est le mieux. Je parle bien sûr uniquement d'Elidibus qui m'a l'air beaucoup plus posé que ses compères en noirs. Après tout le problème vient qu'on n'a pas la moindre idée de ce qui s'est dit entre Urianger et Elidibus...
    Urianger ne m'intrigue pas du tout, et je pense encore moins qu'il soit un traître ça m'étonnerais beaucoup, étant donné que sa meilleur amie à c'est sacrifié pour tué un ascien en question. Donc je ne pense pas qu'il faut émettre des doutes sur sa mauvaise ou bonne intention, mais plutôt se demandé qu'est ce que cette ascien blanc à bien pu lui raconté et surtout qu'elle sujet ils ont abordées mais quoi qu'il en soit ça doit être dans leur intérêt commun à tout les deux et pas juste profité à une seule partie.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 07-23-2015 at 06:14 PM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je ne pense pas non plus que ce soit un traitre, en tout cas pas dans le sens où il change de camp et se met à travailler avec les Asciens pour X raisons. Pour moi, il est totalement fidèles aux héritiers, à Minfilia et à nous aussi. Ceci dit, je pense aussi qu'il serait capable de s'allier temporairement avec Elidibus si ses motivations lui paraissent servir un plus grand "bien" si je puis dire. S'il a accepté de rencontre Elidibus, ce n'est pas sans raison. En revanche, il ne s'allierait jamais aux Asciens noirs.

Je ne sais pas si je suis très clairs ^^".
    (0)

Page 4 of 26 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast