Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 66

Thread: Moine :(

Player
    Ichyro's Avatar
    Character
    Ichyro Ikeda
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Clairement oui ? mais le rapport ? il est quasiment premier partout au dps , et quasi indispensable en raid pour ses debuff.
    (0)
    Last edited by Ichyro; 01-16-2015 at 10:53 PM.

Player
    Wyrd's Avatar
    Character
    Wyrd Slytha
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    On en parle du skill 22 du DRG qui est beaucoup mieux que le skill 58 du MNK ? C'est une blague ?
    (0)

Player
    Izumi_Son's Avatar
    Character
    Izumi Son
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Mais nan, il est très bien pour pouvoir continuer à spammer les AoE Pas beaucoup plus longtemps, certes...
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    J'aimerais avoir des avis sur le skill 52 du Moine 'Glissement de posture" !

J'ai pas encore trouver l'utilité de ce skill !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    FelenaK's Avatar
    Character
    Felena Herial
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    J'aimerais avoir des avis sur le skill 52 du Moine 'Glissement de posture" !

J'ai pas encore trouver l'utilité de ce skill !
    Tu peux garder tes stacks quand tu dois courir (cf. Ravana EX avec les bouboules), si Nael saute pour la double dive au T9, tu peux garder tes stacks etc...
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Du coup j'me sens stupide à poser une question....Faire 4 fois glissement de posture donne un stack de GL ?

J'ai pas trop trop pu tester j'ai up hier soir en donjon et juste fais la quest , je m'en serts uniquement pour mettre Opo-opo et Dragon Kick ou mettre Rapport et Serpent Tail
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Vulpes_Viridis's Avatar
    Character
    Toph Valentine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je testerai ce soir, mais selon un autre forum, la vitesse de l'éclair n'est pas rafraîchie. D'un côté c'est logique, comme Blacksyd le dit, il suffirait de spam "Glissement de posture" pour conserver ses stacks. Le point positif de ce skill est surtout qu'on peut réappliquer nos buffs/débuffs sans faire un cycle entier comme avant.
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    J'ai vu que les nouveaux opener s'en servais énormément pour arriver plus "vite" en GL3 et mettre le bon débuff sans avoir a faire des attacks assez useless, enfin à voir. Il me tarde plus mantra que tout le reste

Un autre intérêt que j'y vois c'est de se mettre en Posture Coeurl pendant un mouvement pour refresh GL3 (peut être çà, ce dont parlait Felenak en fait)
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Vulpes_Viridis's Avatar
    Character
    Toph Valentine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    J'ai vu que les nouveaux opener s'en servais énormément pour arriver plus "vite" en GL3 et mettre le bon débuff sans avoir a faire des attacks assez useless, enfin à voir. Il me tarde plus mantra que tout le reste

Un autre intérêt que j'y vois c'est de se mettre en Posture Coeurl pendant un mouvement pour refresh GL3 (peut être çà, ce dont parlait Felenak en fait)
    Tu veux dire les opener sans "Equilibre parfait" ? Là oui, "Glissement de posture" en Coeurl et enchaîne le cycle habituel, tu auras gagné 5 secondes par rapport à d'habitude.
    EDIT: Le Moine n'a pas d'attaque "useless", sauf peut-être "Coup Foudroyant" au niveau du PVE. Et encore, on ne sais pas ce qu'Alexander nous réserve, peut-être il trouvera sa place aussi^^
    (1)
    Last edited by Vulpes_Viridis; 07-01-2015 at 09:07 PM.

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Vulpes_Viridis View Post
    Tu veux dire les opener sans "Equilibre parfait" ? Là oui, "Glissement de posture" en Coeurl et enchaîne le cycle habituel, tu auras gagné 5 secondes par rapport à d'habitude.
    EDIT: Le Moine n'a pas d'attaque "useless", sauf peut-être "Coup Foudroyant" au niveau du PVE. Et encore, on ne sais pas ce qu'Alexander nous réserve, peut-être il trouvera sa place aussi^^
    Ouai c'est comme sa qu'il est le plus utile je pense ! Du moins c'est comme sa que je le voie : Un moyen de monté sa vitesse éclaire plus rapidement !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast