Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 66 of 66

Thread: Moine :(

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    J'me répète encore probablement mais moi aussi j'ai que çà à faire

Glissement de posture :
    Probablement le best skill en utilité de la 3.0 à mes yeux, permet de pas perdre le GL dans 80% des cas (par exemple le premier jump de ravana,l'isolement de l'A4,...)
    En ce qui concerne l'opener Alex, il est opti pour une raison commencé en Coeurl car tu fais un Snap Punch de plus (en gros tu fais pas de Demolish dans la rotation opener)
    Demo => PB => SP => B4B => SP => IR => ... (la suite est classique c'est presque celui de ARR)

Meditation : Enfin un truc à faire dans les mouvements xD, peut être un peu dur à maitriser (quand savoir que ton déplacement est supérieur à 1 GCD mais inférieur à 3 GCD....), bref j'trouve que ca rajoute un p'tit coté reflexion du "j'en fait un, j'en fait pas un "

Chakra interdit :
    Très bon skill DPS, rien à redire.

Champs Elixir :
    J'ai tendance à placer Glissement de posture au dessus de ce skill pour la 3.0 mais, ils sont peut être ex-aequo . Bon damage, cours CD, et AoE qui plus est, exactement ce qu'il manquait au Moine de booster un peu l'AoE.

Assainissement :
    Un bon skill, cependant pour l'instant à part en donjon (ou spammage d'aoe sur les packs) et en A2, j'ai pas encore trouvé de réel intérêt, motivation suffit largement le reste du temps comme dis Alex.

Coup de pied Tornade :
    Encore un skill vraiment classe, technique à placer (il faut parfaitement connaitre les encounters, genre le stack à 7 de A3 ), mais très très rewardant (non car crit a 6180 sur Ravana s'kikoo même si c'est normal vu sont débuff, j'me sens l'âme BLM )

J'aime énormément les apports 3.0 du moine, énormément la classe, je l'adorais déjà à la 2.0 mais là c'est vraiment le top du top selon mes goût persos.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    T'aura l'âme Blm quand tu fera du 9k ! Vilain va.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Hanami's Avatar
    Character
    Hachi Kirishima
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Etant donné que c'est une section sur le MNK, je voudrais savoir si : Du sang pour du sang est réellement un must-have pour le MNK ?
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Hanami View Post
    Etant donné que c'est une section sur le MNK, je voudrais savoir si : Du sang pour du sang est réellement un must-have pour le MNK ?
    Le skill augmente plutôt bien les dégâts (10% me semble pour le MNK) donc j'ai envie de dire oui c'est un must-have ! Combiné à Poings De Feu et Relâchement Intérieur c'est top !
    (0)
    Last edited by alex4815162342; 08-07-2015 at 11:19 PM.
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Hanami View Post
    10% de dégâts supplémentaires pendant 20 secondes, toutes les 80 secondes, donc autant dire que c'est loin d'être négligeable, surtout quand on est dps. Et parmi les autres talents, c'est de toute manière l'un des plus intéressants.
    (0)

Player
    Hanami's Avatar
    Character
    Hachi Kirishima
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Merci beaucoup pour les réponses je vais devoir me forcer sur le maître d'hast vu que je n'aime pas trop son GP
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7