Page 68 of 92 FirstFirst ... 18 58 66 67 68 69 70 78 ... LastLast
Results 671 to 680 of 912
    Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Petite question, qui a sûrement été déjà répondue mais sait-on jamais: pourquoi existe-t-il une boutique européenne (qui fonctionne très bien) et une boutique spécifiquement française (qui fonctionne beaucoup moins, avec le nom d'un sous-traitant en guise de contact par-dessus le marché)?

Attendre un peu, ça ne me dérange pas tant que je reçois le code. Par contre, commercialement parlant, ne serait-il pas préférable pour Square Enix à terme de "laisser tomber" la boutique française et de rattacher la France au reste de l'Europe?
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonsoir à tous,

Je suis navrée de ne pas être en mesure de vous apporter plus de détails à l’heure actuelle. Nos équipes étudient une possible solution et continuent de travailler à la résolution de ce problème. Je vais devoir vous demander de patienter encore un peu.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Bonclay's Avatar
    Character
    Skylar Bonclay
    World
    Shiva
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Je te rassure je suis Belge et j'ai pas reçu mon code heavensward , mais j'ai reçu celui de l'accès anticipé .... pour ceux qui ont leur griffon ce sont ceux sur console, j'aime bien la solution plus simple aurais été d'envoyer les code comme pour l'accès anticipé et on l'aurai activer le 23 ... alala pourquoi attend le jour J pour tout envoyer et tout foutre en l'air , sa s'organise bien pour un accès anticipé mais c'est pas foutu de mettre un code clé pour que les gens puissent continuer leur aventure j'ai pas payer 50 euro pour rien sa commence a bien faire sa fit déjà plus de 24 h c'est de l'abus la
    (0)
    Last edited by Bonclay; 06-25-2015 at 03:08 AM.

Player
    Ellundrills's Avatar
    Character
    Ellundrills Chariakin
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 54
    Nous n'avons même pas la certitude de pouvoir jouer le 27 alors que nous avons payé il y a des mois ? C'est incroyable quand même. Jamais vu ça.

Ps: Je ne vous vise absolument je sais très bien que c'est indépendant de votre volonté.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Que Square-Enix n'oublie pas qu'une société qui développe des jeux vidéo a plus besoin de sa clientèle que le contraire.
    Que Square-Enix se souvienne qu'une réputation, ça se construit chaque jour.
    (1)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonsoir à tous,

*snip*
    Disons que ça commence à devenir très tendu cette affaire. Demain soir minuit, nous ne pourrons plus accéder au jeu alors que nous avons payé il y a plus de 3 mois. Et au passage, je suis dans l'IT et un coup pareil, je me fais virer, même en secteur public.

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    *snip*
    Et une réputation peut se perdre bien plus vite qu'elle se gagne aussi.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Gilben View Post
    Il y a un adage qu'on aime bien utiliser dans le commerce... Il varie d'une boite à l'autre dans les chiffres annoncés, mais ça donne un truc du genre : "un client satisfait en parlera à trois personnes, tant qu'un client mécontent en parlera à dix personnes". Peu importe les chiffres qu'on y met, la tendance reste la même, et sert surtout à démontrer qu'on parle quand même plus facilement en mal qu'en bien, et surtout que les conséquences sont plus importantes.
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Gilben View Post
    Disons que ça commence à devenir très tendu cette affaire. Demain soir minuit, nous ne pourrons plus accéder au jeu alors que nous avons payé il y a plus de 3 mois. Et au passage, je suis dans l'IT et un coup pareil, je me fais virer, même en secteur public.

ouai t'as raison, ils vont viré tout les gens du studios et stopper ff14
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Il y a un adage qu'on aime bien utiliser dans le commerce... Il varie d'une boite à l'autre dans les chiffres annoncés, mais ça donne un truc du genre : "un client satisfait en parlera à trois personnes, tant qu'un client mécontent en parlera à dix personnes". Peu importe les chiffres qu'on y met, la tendance reste la même, et sert surtout à démontrer qu'on parle quand même plus facilement en mal qu'en bien, et surtout que les conséquences sont plus importantes.
    C'est le principe oui. J'ajouterai qu'un client satisfait n'aura pas forcément tendance à en parler, un insatisfait par contre ...
    (0)

Player
    zhirosei's Avatar
    Character
    Zhirosei Hatake
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Soyons patient je sais que demain si nous avons pas notre code, on ne pourra pas se connecter .., la solution est d'allongé encore l'accés anticipé le temps que le probléme se régle.

Cordialement
    (0)

Page 68 of 92 FirstFirst ... 18 58 66 67 68 69 70 78 ... LastLast