Page 65 of 92 FirstFirst ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ... LastLast
Results 641 to 650 of 912
    Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Il n'y a pas de code séparé pour la licence ou pour les objets. Le code dans la boîte est ton code Heavensward ce qui te validera à la fois la licence PS4 pour Heavensward et le fait que Heavensward est en Collector's Edition (donc deux ronds dans la ligne Heavensward sur la Mog Station).
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    C'est bien aujourd'hui qu'on devrai commencer à recevoir les codes définitifs pour enregistrer définitivement l'extension ?
    J'ai commandé ici : http://www.square-enix-boutique.com/ (boutique française si je ne m'abuse)

Je précise :
    - Date de commande : 17/03/15
    - FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition [PC]

J'ai bien reçu mes objets de précommande aujourd'hui par courrier IG. Mais pas de mail me confirmant le code définitif. Je viens de vérifier.
    (0)

Player
    Andrabis's Avatar
    Character
    Haru Yipa
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Gilben View Post
    C'est bien aujourd'hui qu'on devrai commencer à recevoir les codes définitifs pour enregistrer définitivement l'extension ?
    J'ai commandé ici : http://www.square-enix-boutique.com/ (boutique française si je ne m'abuse)

Je précise :
    - Date de commande : 17/03/15
    - FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition [PC]

J'ai bien reçu mes objets de précommande aujourd'hui par courrier IG. Mais pas de mail me confirmant le code définitif. Je viens de vérifier.
    Tu n'es pas seul dans ce cas, ils ont eu plus de demande que prévues, du coup ils ont envoyé les mails par vague, ça devrait arriver aujourd'hui normalement (c'est ce qu'on m'a dit au téléphone) après à quelle heure exactement ça va dépendre de la vague dans laquelle tu te trouveras :/
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Même problème chez moi, j'attends péniblement mon code pour les bonus collector (j'ai acheté la version dématérialisée sur la boutique Square-Enix), et l'accès anticipé étant terminé, j'ai du mal à comprendre le manque de réactivité de l'équipe en charge... Les bonus d'accès anticipé qui sont livrés après l'accès anticipé, les clients qui attendent leur boite toujours pas expédiée (je plains ceux qui voulaient le collector physique), le service technique qui ne répond pas au téléphone ou aux e-mails (j'ai lu ça plusieurs fois sur ce sujet)... C'est beaucoup trop de bordel à mon goût. Ma confiance en vous s'est prise une belle gifle Square-Enix, si vous deviez sortir une autre extension dans le futur, je serais probablement moins prompt à l'acheter.
    (0)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    ... et l'accès anticipé étant terminé, j'ai du mal à comprendre le manque de réactivité de l'équipe en charge...
    Euh, l'accès anticipé finit le 27 Juin si je ne m'abuse pour laisser le temps aux gens de recevoir le code et de le rentrer.
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Fonou View Post
    Euh, l'accès anticipé finit le 27 Juin si je ne m'abuse pour laisser le temps aux gens de recevoir le code et de le rentrer.
    Pour moi l'accès anticipé, c'est celui dont on a disposé avant la sortie officielle qui était prévue pour le 23 juin. Après qu'il dure jusqu'au 27 pour palier au retard dans la gestion de SE, c'est un autre problème.
    (0)

7. 06-24-2015 08:27 AM

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés avec les précommandes effectuées sur la boutique Square Enix. Nous sommes conscients qu’un grand nombre d’entre vous sont toujours dans l’attente de leur code d’enregistrement ainsi que de leurs objets bonus et nous travaillons afin de résoudre ce problème technique le plus rapidement possible.

Je vous tiendrais informés dès que plus de détails sont disponibles.
    (10)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Nalfein's Avatar
    Character
    Warit Jutamachat
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Merci pour l'info Elmoria~! Tandis que le service client de Square-Enix boutique ne daigne même pas répondre aux mails que je leurs ai envoyé.........
    (1)

Player
    pikadodie's Avatar
    Character
    Dravinha Osghold
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Idem,
    Aucune réponses aux emails, je les ai appelé 3 fois (je les ai enfin eu) pour entendre, "bah on a jusqu'a vendredi" (je simplifie) , mais 3 appel a 20 euros pour ma pomme (surtaxé....)

Le pire c'est que je ne sais meme pas ou télécharger le client mac.... quelqu'un l'a t il deja téléchargé ?

PS: l'autre sujet ayant été fermé, si quelqu'un ici a téléchargé la version mac, peut il me dire ou trouver le client s'il vous plait... parce qu'a 15Go le jeu à ce que j'ai lu, si j'ai mes codes vendredi je joue pas avant dimanche ....autant le télécharger en amont
    (0)
    Last edited by pikadodie; 06-24-2015 at 11:40 PM.

Player
    Neko_Gingerbread's Avatar
    Character
    Nierika Zoharin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 44
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés avec les précommandes effectuées sur la boutique Square Enix. Nous sommes conscients qu’un grand nombre d’entre vous sont toujours dans l’attente de leur code d’enregistrement ainsi que de leurs objets bonus et nous travaillons afin de résoudre ce problème technique le plus rapidement possible.

Je vous tiendrais informés dès que plus de détails sont disponibles.
    Bonjour et merci Elmoria,

Qu'en est il de la justification avancée par l'assistance clientèle téléphonique ? :

Choix de Square Enix de ralentir la cadence des mails pour ne pas surcharger les serveurs ?
    Du fait les codes sont envoyés au compte goutte..
    Ce qui est tout bonnement bizarre vu que l'on est co' en accès anticipé
    ça ne fait pas très problème technique, mais plus un choix commercial pas très propre.
    Et pourquoi devons nous trinquer ?
    (1)

Page 65 of 92 FirstFirst ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ... LastLast