toujours rien sur le STORE PSN de la PS4 et il y a déjà eu la mise à jour du store![]()
toujours rien sur le STORE PSN de la PS4 et il y a déjà eu la mise à jour du store![]()
ça sera sur le PS Store le 19!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Bonjour a vous, j'ai quelques petites questions !
-J'ai commander Heavensward PS4 à Micromania comme j'ai l'habitude de le faire et je sais que j'ai pas d'accés anticipé dés le 19, du coup pour avoir cet accés anticipé je voudrais le prendre aussi sur PC (pas que pour ca mais ca en fait partie), donc ma question est, est-ce que en le précommandant aujourd'hui j'aurais le droit a l'accés anticipé, de plus étant joueur PS4 je n'ai pas FF ARR sur PC est-ce que ca marchera si je prend que Heavensward ou non ?
-Et autre question, l'accés anticipé donne droit aux gens de PEX leurs personnages lvl 60 et de commencer les premiers donjons ou alors est-ce que cet accés anticipé ne donne droit qu'a une simple visite des nouveaux lieux ?
Merci de vos réponses et bon jeu![]()
Bonjour à toi Jiggun !
Heavensward est une extension et en tant que tel, il te faut le jeu original pour pouvoir en bénéficier. Autrement dit (ou corrigez-moi si je me trompe) si tu possèdes A Realm Reborn sur PS4, tu peux prendre Heavensward seul sur PS4 mais si tu ne possèdes pas du tout le jeu original sur PC, acheter l'extension sur PC ne te donnera rien. Il te faut acheter le jeu original, ou du coup l'édition intégrale qu'ils ont sorti pour l'occasion. Ca fait cher l'accès anticipé quand même, non ?
L'accès anticipé est une ouverture des serveurs de manière anticipée pour les joueurs donc il n'y a pas de restrictions de niveaux ou de lieux.
D'accord, merci Tinibou de toute façon je pensais quand même le prendre sur PC aussi pour un minimum de confort au cas ou donc je sais pas vraiment si j'attend ou pas ^^ !
Ok donc les gens ayant l'accés anticipé le 19 seront quand meme un peu favoriser par rapport aux gens comme moi qui ne l'auront que le 23 et sinon sais tu si il y-a moyen d'avoir l'accés anticipé PS4 si je n'achéte pas le jeu sur la boutique SE ou sur le PSN ?
Ca me paraît compliqué. Je pense que tous les magasins n'ont plus de code d'accès anticipé à distribuer depuis un moment donc à priori, le seul moyen d'en obtenir un, ça serait de pré-commander depuis la boutique Square-Enix.
Ok merci et dernière petite question, si je précommande aujourd'hui sur PC le pack ARR et Heavensward j'aurai le droit à l'accés anticipé ou pas ?

Bonjour,Suite à mon mail au sav boutique car double commande et 1 seul code reçu :
Nous comprenons votre désarroi et votre peur de non réception de ce code, cependant, aucun envoi de nouveau code ne sera fait avant le 19 juin prochain.
Afin d’être sur que les clients ne reçoivent pas plusieurs codes.
Si passée cette date vous n’avez toujours pas l’accès anticipé de débloqué pour une pré-commande réalisée sur notre site, merci de nous recontacter uniquement à ce moment là pour que le nécessaire soit fait.
Merci de patienter jusqu’au 19 juin prochain afin d’être sur que vous n’allez pas vous retrouver avec des doublons de codes. (Nous avons un stock très limité de codes disponibles et nous allons les utiliser avec soin)
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
Rémy
Service Client Square-Enix
Ayant moi aussi fait une double commande dont l'une des deux est pour mon compagnon, cela fait un petit moment maintenant que je me bats avec le sav S-E boutique afin d'obtenir mon deuxième code de précommande.
En fait, le problème c'est qu'il n'avait soit disant pas reçu le paiement, ils ont envoyé un mail au siège qui a soit disant validée la précommande.
Hors à ce jours, je n'ai reçu aucun mail contenant le deuxième code et sur le site il est toujours marquer en cours de traitement.
Quelqu'un aurait-il eu la même situation similaire?
Ta commande ChokoChti est-elle également "en cours de traitement" en vu du 19 juin afin d'obtenir ton deuxième code?
Merci de ta réponse
Dégueulace le 19 pour ceux qui ont des petites connexion (pas moi je suis en VDSL 50 mega (4~Mo stable sec en DL)
Du coup le 19 à 00:00 ou c'est en GMTxx ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote