Au moins, j'aurai appris une chose : la boutique fr de square = pourrie
J'ai plus qu'à acheter la version démat' sur PS4....
Au moins, j'aurai appris une chose : la boutique fr de square = pourrie
J'ai plus qu'à acheter la version démat' sur PS4....
La version collector demat PS4 vient juste d'etre mise a disposition, pour info.
Yep pareil du côté PS3, disponible![]()
Et ça se DL, youpie ^^
edit : euh par contre j'ai DL que 2G après achat de l'extension, c'est bizarre oO
Last edited by Kingmanath; 06-19-2015 at 08:51 AM.
De mon coté sur Ps4 je ne trouve que la version Standard en démat' Oo
J'ai galere pour la trouver.
Je suis alle dans "DLC" et j'ai active le filtre "RPG".
Pour la taille des DL:
- gros patch 2.0 sur le jeu: 3.7 Go
- extension 3.0: 1.7 Go
- re gros patch derriere: 2 Go.
code acces anticipé toujours pas reçu /clap SE![]()
Service client injoignable depuis 10 heures....
C'est du foutage de gueule à ce niveau !!!
Pareil j'attends toujours pour le service client, hier il on dit gentiment à mon amis (c'est lui qui a la version physique) qu'il ne pouvais pas lui donner de code car nous avions choisi deux version différente sur une seule commande.
Je n'espère plus trop avoir le code aujourd'hui mais je voudrais quand même savoir si il compte faire un geste car au final sans le code mon achat est incomplet par rapport au service promis.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.