Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 90
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Anselme View Post
    J'ai zapé toutes les cutscenes du jeu depuis la 2.2. Je n'ai pas la moindre foutue idée de ce que mon personnage est sensé faire à Ishgard et j'en suis très content, c'est déjà suffisamment pénible d'avoir à subir des chaines de fetch quests lénifiantes pour accéder au contenu et aux zones qui m'intéressent mais si en plus il fallait supporter des tombereaux de dialogues mal écrits confits dans du lore sirupeux...grands dieux!
    Un peu de pitié pour les pauvres petits nouveaux qui commenceront le jeu demain et qui devront passer deux ans de cinématiques.
    Ah oui donc en fait tu es carrément passé à côté du jeu. Le lore est justement ce qui en fait la force. Après chacun joue comme il l'entend mais c'est dommage que tu ne saches pas pourquoi tu te retrouves à Ishgard, surtout que la raison est tout de même super intéressante et les cutscene très bien faites pour un MMO.
    (5)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Critiquer les dialogues/cutscenes du jeu alors que tu les skip, fallait oser

Sinon, des news sur Alexander
    -> à prendre avec des pincettes mais les loots d'alexander fonctionneraient sous forme de token et chaque turn aurait son propre lock.
    http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...ugh_translate/

(il faudra plusieurs token pour une pièce, selon l'importance)
    C'est pas à prendre avec des pincettes ça a été dit officiellement depuis un moment. En gros pour ceux qui ont joué à World of Warcraft on arrive sur le même système de loot, ce qui est normal puisqu'ils se basent sur World of Warcraft ddans leur volonté de faire un jeu plus "occidental"
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Concrètement je me demande comment cela fonctionnera pour ce token ? Un loot pour 8 ? Ou bien tout le monde pourra repartir avec son token ?
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 06-18-2015 at 11:19 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Concrètement je me demande comment cela fonctionnera pour ce token ? Un loot pour 8 ? Ou bien tout le monde pourra repartir avec son token ?
    Sachant que c'est lock, qu'il faut plusieurs token pour avoir certaines pièces, je doute que ce soit un token pour 8. Sinon ça veut dire 4 pour 8 personnes (en cas de down complet) par semaine. C'est beaucoup trop peu.
    Je pense plus à 1 token par joueur.
    (0)

Player

je pense qu'il y aura plusieurs token par down (2, je pense) mais qu'il faudra les tomber plusieurs fois pour contenter tout le monde, puisque c'est sur le modèle de CT : lock individuel, par turn et par semaine, donc
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ou alors comme pour WoW ( du moins à l'époque où j'y jouais), il y aura un token pour plusieurs classes: genre barde et machiniste qui partageraient un token, puis Ninja, dragoon et moine un autre, les heals et les tanks pareil.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ah oui donc en fait tu es carrément passé à côté du jeu. Le lore est justement ce qui en fait la force....
    Je suis du même avis et même si j'ai du mal à vraiment comprendre certains crafteurs, je respecte leur choix.
    J'ai justement un ami qui a tout skipe depuis Leviathan ou Mog, je ne sais plus.
    Sa raison majeure est qu'il a du mal avec le fait que "je suis le héros mais il y a d'autres aventuriers qui vivent la même chose que moi" donc en gros c'est pas normal.
    Perso, je lui ait dit que moi, je me considère comme l'élu et que les autres sont des joueurs lambas (des aventuriers, quoi).
    Je me demande s'il n'y a pas un problème de reconnaissance de soi ou d'affirmer sa propre existence parmi les autres...(parce qu'il aime bien les histoires des autres FF).
    Après aussi le fait d'avoir de l'histoire tout les 2-3 mois, ça aide par forcément, on peut décrocher de l'univers et avoir du mal à revenir.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ou alors comme pour WoW ( du moins à l'époque où j'y jouais), il y aura un token pour plusieurs classes: genre barde et machiniste qui partageraient un token, puis Ninja, dragoon et moine un autre, les heals et les tanks pareil.
    C'est ça Lyana c'est ce qu'ils ont dit qu'ils feraient
    (0)

Player

C'était pas vraiment le souci que soulevait Fabounnet. Tout le monde s'imagine bien que le token concernera plusieurs jobs, mais c'était de savoir si un down permettrait d'avoir un token pour chacun de nous, et je ne pense pas.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bah justement, le principe du token, je trouve, c'est que ça permettrait à tout le monde d'avoir au bout d'un moment son stuff, je pensais que l'idée qu'ils voulaient mettre en place, c'était de ne plus avoir la même chose que dans ARR avec quantité de runs infructueux... que là au moins tu étais récompensé quoiqu'il arrive et au bout d'un moment, tu avais ton stuff.

C'est comme ça que je l'ai compris. Si une seule personne loot un token par run, ça ne sert strictement à rien du coup, à part rallonger la durée nécessaire pour obtenir son stuff (et le nombre de runs) et c'est tout le contraire de ce qu'ils souhaitaient, il me semble.
    (0)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast