Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 92

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Anselme View Post
    J'ai zapé toutes les cutscenes du jeu depuis la 2.2. Je n'ai pas la moindre foutue idée de ce que mon personnage est sensé faire à Ishgard et j'en suis très content, c'est déjà suffisamment pénible d'avoir à subir des chaines de fetch quests lénifiantes pour accéder au contenu et aux zones qui m'intéressent mais si en plus il fallait supporter des tombereaux de dialogues mal écrits confits dans du lore sirupeux...grands dieux!
    Un peu de pitié pour les pauvres petits nouveaux qui commenceront le jeu demain et qui devront passer deux ans de cinématiques.
    Ah oui donc en fait tu es carrément passé à côté du jeu. Le lore est justement ce qui en fait la force. Après chacun joue comme il l'entend mais c'est dommage que tu ne saches pas pourquoi tu te retrouves à Ishgard, surtout que la raison est tout de même super intéressante et les cutscene très bien faites pour un MMO.
    (5)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ah oui donc en fait tu es carrément passé à côté du jeu. Le lore est justement ce qui en fait la force....
    Je suis du même avis et même si j'ai du mal à vraiment comprendre certains crafteurs, je respecte leur choix.
    J'ai justement un ami qui a tout skipe depuis Leviathan ou Mog, je ne sais plus.
    Sa raison majeure est qu'il a du mal avec le fait que "je suis le héros mais il y a d'autres aventuriers qui vivent la même chose que moi" donc en gros c'est pas normal.
    Perso, je lui ait dit que moi, je me considère comme l'élu et que les autres sont des joueurs lambas (des aventuriers, quoi).
    Je me demande s'il n'y a pas un problème de reconnaissance de soi ou d'affirmer sa propre existence parmi les autres...(parce qu'il aime bien les histoires des autres FF).
    Après aussi le fait d'avoir de l'histoire tout les 2-3 mois, ça aide par forcément, on peut décrocher de l'univers et avoir du mal à revenir.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player

Si on se fie aux images de Zexion, les speed run ont de beaux jours devant eux, c'est juste qu'il n'y aura plus de jobs à préférer pour les speed runs.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Personnellement, la seule chose sur laquelle, je suis d'accord avec eux, c'est pour les nouveaux jobs.

J'aurais trouver plus "juste" de simplement demander de monter une classe au lv30 (n'importe laquelle) puis pouvoir débloquer le job via des NPC qui serait parti d'Ishgard (pour le RP).
    Là un nouveau joueur qui veut juste jouer un des nouveaux jobs doit quand même monter 50 sur un autre job + faire l'épopée. Ce me parait un peu excessif.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui c'est sûr que ne pas avoir accès aux nouveaux jobs peut être frustrant. Après ce sera peut être corrigé dans un avenir plus ou moins lointain.

Par contre le craft euh... On va à Ishgard en tant qu'aventurier qui cherche un asile après avoir vécu différentes péripéties. Donc un crafteur n'est pas vraiment un "héros de la lumière" et donc n'a pas d'intérêt d'aller à Ishgard. Enfin même en tant que "crafteur de la lumière", ça me paraît difficile d'expliquer comment quelqu'un n'ayant monté aucune classe de combat et donc n'ayant rien apporté du tout à la défense d'Eorzéa puisse arriver dans une zone où il ignore tout de ce qu'il se passe.

Du coup même pour les gens de voulant faire que du craft, je trouve normal de passer par l'épopée et donc le contenu principal du jeu pour pouvoir continuer à développer son personnage. C'est comme pour les nouveaux joueurs en fait.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bah regarde Godbert!

Il défonce tout avec son marteau d'orfèvre xD

Gogogo les crafteurs de la lumière \o/
    (2)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Apparemment le nerf ne va pas qu'aux simples rush. Ils vont aller jusqu'à nerf les healers spé dps (notamment l'érudit).

Source Reddit :

https://i.imgur.com/imcLj3C.jpg
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Apparemment le nerf ne va pas qu'aux simples rush. Ils vont aller jusqu'à nerf les healers spé dps (notamment l'érudit).

Source Reddit :

https://i.imgur.com/imcLj3C.jpg
    Autant c'est une bonne chose au niveau heal pur, autant on peut dire au revoir aux soins pendant la Prestance du prêtre.

On dirait bien que SE veut définitivement nous faire arrêter le DPS en tant que healer. Ou, du moins, le rendre bien plus difficile.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    On dirait bien que SE veut définitivement nous faire arrêter le DPS en tant que healer
    C'est plutôt bien, je trouve, moi
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Autant c'est une bonne chose au niveau heal pur, autant on peut dire au revoir aux soins pendant la Prestance du prêtre.

On dirait bien que SE veut définitivement nous faire arrêter le DPS en tant que healer. Ou, du moins, le rendre bien plus difficile.
    Non, ils veulent juste rééquilibrer les dégâts, Mega Vent et Mega terre sont là pour une raison, les devs veulent que tu DPS en healers ( au moins en sadique ) ils l'ont dit. Ils ont même mis une deuxième bénédiction pour que tu puisses soigner en mode DPS. Et t'as déjà la fée en érudit qui soigne bien.
    (0)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast