Page 54 of 92 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ... LastLast
Results 531 to 540 of 912
    Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    J'ai personnellement déjà reçu deux codes d'Accès Anticipé, un pour chaque exemplaires d'édition collector physique commandé.

De plus Elmoria a déjà confirmé que deux codes étaient envoyés.

J'ai reçu les deux codes une première fois via deux e-mails distintcs se suivant (reçus en même temps). Puis, lors du rappel envoyé il y a quelques jours, les deux codes étaient dans le même e-mail.

Donc ils ont bel et bien prévu le cas où des gens commandaient plusieurs exemplaires. Du moins, deux éditions physique, pour mon cas.

Edit : Il est aussi possible qu'un truc ait foiré de leur côté car tu as deux éditions différentes, une physique et une digitale. Dans mon cas, c'est juste le même article avec la quantité "2", ce qui n'est pas la même chose que deux articles séparés.
    Oui mais Elmoria parlait de versions physiques Fyce ;D

Après il est clair que normalement il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas recevoir deux codes si tu commandes une version physique et une version dématérialisée...

Ps : Il y a pas un petit problème avec les "QUOTE" sur ce forum ? Quand tu veux en faire un mais que tu n'ajoutes aucun commentaire le forum te dit que tu ne peux pas poster une réponse avec 0 caractères, jusque là tout est normal puisque les "QUOTE" ne sont pas considérés comme des caractères.
    Par contre si tu rédiges une réponse après les "QUOTE", là ils sont considérés comme des caractères à part entière et tu te retrouves souvent avec un post trop long que tu dois raccourcir puis éditer... c'est très étrange tout de même...
    (1)
    Last edited by Eldeniel; 06-16-2015 at 06:22 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Moi ca marche ! voila c'etait juste pour poster un message inutile !
    (0)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Est ce qu'on a des informations sur le poid de l'extension les seuls message ou j'ai vue qu'on en parler c'était 20 Giga et si c'est le cas je serait un peu beaucoup dégoûtée sachant que ma connexion n'est pas du feu de dieu sa promet de perdre un jours d’accès anticipé
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Emyh View Post
    Est ce qu'on a des informations sur le poid de l'extension les seuls message ou j'ai vue qu'on en parler c'était 20 Giga et si c'est le cas je serait un peu beaucoup dégoûtée sachant que ma connexion n'est pas du feu de dieu sa promet de perdre un jours d’accès anticipé
    pour cela, il faudrait que la maj se fasse le 19, mais on espère l'avoir la veille pour l'instant
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    La seule information que j'ai, c'est que sur PS4, ils te font télécharger une extension Heavensward de 1.7 Go mais ça me paraît bizarre que l'extension ne fasse "que" 1.7 Go donc je me demande bien ce qu'elle contient cette mise à jour... sachant qu'il y aura le nouveau client à télécharger et ensuite, une fois connecté, le client téléchargera l'intégralité des données...

Normalement, si je ne m'abuse, les poids indiqués sur le site officiel représentent une estimation pour l'ensemble d'Heavensward, c'est-à-dire le poids du jeu initial + l'ensemble des futurs patchs. C'était le cas pour A Realm Reborn en tout cas, je crois.

Mais du coup, si tout Heavensward est estimé à environ 50 Go sur PS4 (30 Go sur PC - d'ailleurs je pense qu'il y a une erreur, non ?), l'extension initiale doit faire facilement dans les 20 ou 30 Go je dirais, quoiqu'il en soit il faut t'attendre à devoir télécharger pas mal de données ^^'

(Logiquement, tout cela sera téléchargeable pendant la maintenance, non ? Donc à partir de jeudi, ça laisse un peu de temps...)
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'espère qu'ils vont pas mettre le téléchargement à 3H du matin, qu'on ait le temps de télécharger...
    (1)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est a quelle heure le 19 juin on pourra acheter les versions démat sur la PS3 ? Comme apparement l'achat sera disponible le 19 juin est ce que le temps de téléchargement et d'installation risque pas de nous sucrer 1 jour d'accès anticipé ? x) Parce que si on peut acheter le jeu le 19 juin dès minuit ça passe suffit de laisser la console faire son boulot pendant la nuit et le lendemain ça devrait être bon mais sinon....
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    A ta place, j'irais quand même vérifier ce soir sur le store parce-qu'étant donné que les mises à jour du store ont lieues le mercredi, je ne vois pas pourquoi ils feraient en sorte qu'Heavensward n'apparaisse que vendredi ou dans la nuit de jeudi à vendredi... autant faire en sorte que les gens puissent le télécharger et être prêt le jour J, c'est aussi à ça que servent les maintenances serveur !
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    bah ouais mais ça serait idiot car l'achat du jeu ne pourra se faire que le 19 au final donc comment pourrais je le télécharger avant de pouvoir l'acheter ? Oo Enfin c'est déjà n'importe quoi d'avoir mis ça le 19 à l'achat le jour ou l'accès anticipé commence...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    bah ouais mais ça serait idiot car l'achat du jeu ne pourra se faire que le 19 au final donc comment pourrais je le télécharger avant de pouvoir l'acheter ? Oo Enfin c'est déjà n'importe quoi d'avoir mis ça le 19 à l'achat le jour ou l'accès anticipé commence...
    Tout le monde téléchargeras le jeu, sinon tu ne pourrais pas voir les Au Ra ou les joueurs équipés des nouvelles armures.
    (2)

Page 54 of 92 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ... LastLast