C'est con mais il me semblait qu'on pouvait déjà avoir plus de deux servants et que ces servants supplémentaires étaient déjà payants ?
Du coup, pourquoi être surpris et / ou déçu ? Rien n'a changé quoi ^^

[2.0] The Undersized Party option has been added to the Duty Finder Settings menu.
Je trouve cette feature totalement inutile. A la base, ils étaient censés réfléchir à un moyen de pouvoir partir en instance en groupe réduit voire seul quitte à avoir un système de PNJ ou je ne sais quoi. Là on a juste la possibilité de partir à moins de 4 ou 8 mais l'instance ne sera pas synchronisée en conséquence. Et ce qui aurait pu alors représenter une façon de proposer un défi plus accru et donc pourquoi pas des récompenses conséquentes, bah en fait rien ne change. Du coup, il est où l'intérêt ?

[2.0] The Minimum IL option has been added to the Duty Finder Settings menu.
Ca, par contre, c'est cool. Enfin l'option que j'attendais, pour moi elle sera cochée en permanence (en espérant qu'il y ait quand même un nombre conséquent de joueurs - ce que je pense - qui n'aiment pas le rush et qui cocheront cette case pour ne jouer qu'avec des non-rushers ^^)