Les deux options peuvent être combinés je te rappelC'est con mais il me semblait qu'on pouvait déjà avoir plus de deux servants et que ces servants supplémentaires étaient déjà payants ?
Du coup, pourquoi être surpris et / ou déçu ? Rien n'a changé quoi ^^
Je trouve cette feature totalement inutile. A la base, ils étaient censés réfléchir à un moyen de pouvoir partir en instance en groupe réduit voire seul quitte à avoir un système de PNJ ou je ne sais quoi. Là on a juste la possibilité de partir à moins de 4 ou 8 mais l'instance ne sera pas synchronisée en conséquence. Et ce qui aurait pu alors représenter une façon de proposer un défi plus accru et donc pourquoi pas des récompenses conséquentes, bah en fait rien ne change. Du coup, il est où l'intérêt ?
Ca, par contre, c'est cool. Enfin l'option que j'attendais, pour moi elle sera cochée en permanence (en espérant qu'il y ait quand même un nombre conséquent de joueurs - ce que je pense - qui n'aiment pas le rush et qui cocheront cette case pour ne jouer qu'avec des non-rushers ^^)

Yoshida avait dit qu'ils ne pouvaient (serveurs dépassés? ps3 limitations? ou SE ne le voulait juste pas? je sais pas) pas augmenter l'arsenal et l'inventaire et que du coup ils prévoyaient de nous refiler un 3eme servant gratuit. Voilà le pourquoi de la déception.

C'est les serveurs qui posent actuellement problème, le nombre de requêtes faites seraient trop importante. Mais Yoshida a dit qu'ils travaillaient dessus pour pouvoir augmenter l'inventaire/armurerie mais il n'a pas donné le temps que ça prendrait.
Pour le 3ème servant gratuit, ça vient de traduction d'interview il me semble, mais ce n'est pas récent donc je me souviens plus trop, celà peut venir d'une erreur d'interprétation.
Encore plus d'arme et stuffs, de matériaux ... avec un espace qui n'augmente que si tu payes. Ca change ^^
Ces deux options sont cumulables !!!Je trouve cette feature totalement inutile. A la base, ils étaient censés réfléchir à un moyen de pouvoir partir en instance en groupe réduit voire seul quitte à avoir un système de PNJ ou je ne sais quoi. Là on a juste la possibilité de partir à moins de 4 ou 8 mais l'instance ne sera pas synchronisée en conséquence. Et ce qui aurait pu alors représenter une façon de proposer un défi plus accru et donc pourquoi pas des récompenses conséquentes, bah en fait rien ne change. Du coup, il est où l'intérêt ?
Ca, par contre, c'est cool. Enfin l'option que j'attendais, pour moi elle sera cochée en permanence (en espérant qu'il y ait quand même un nombre conséquent de joueurs - ce que je pense - qui n'aiment pas le rush et qui cocheront cette case pour ne jouer qu'avec des non-rushers ^^)
Et j'en suis totalement fou : j'imagine déjà les speedruns d'un coté et les défis en mode synchronisé genre solo ou 2-man !
Les anciens donjons ont encore une longue vie devant eux !
Et sinon à ce propos :
Du coup un T13 accessible en lvl60 sans synchro (je l'ai déjà passé donc je m'en fiche mais c'etait une question que je me posais a un moment !)Using this option, players can participate in duties without meeting minimum party member requirements. Furthermore, role requirements, level sync, and item sync are ignored when this option is enabled.
[...]
The Undersized Party option can only be used for the following duties
2.X dungeons / 2.X Trials / Binding Coil of Bahamut / Second Coil of Bahamut / Final Coil of Bahamut
Quand t'as besoin de farmer une vieille instance et que t'as la capacité de le rush en solo , l'intérêt semble évident. (un skin, une carte, une compo, etc..., les raisons peuvent être multiples)Du coup, il est où l'intérêt ?
J'attends de voir et de tester concrètement la chose avant de dire que je peux faire un solo l'une de ces instances qui, à la base, étaient prévues pour 4 ou 8 joueurs.
Rien ne garantit que le ilvl seul permettra de boucler ces instances en étant seul...
solo ou en nombre réduit. le problème n'est pas là. ça apportera au pire du challenge intéressant.
Tu voulais connaitre l'intérêt de retourner dans ces instances sans améliorer les récompenses, je te l'ai dit.
Le retour de Carbuncle tank !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je fais bien de up cette classe, en fait)
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Pour être honnête, je me souviens pas qu'ils aient clairement mentionné le 3e servant gratuit. Ils ont juste dit qu'il y aurait la possibilité d'avoir d'autres servants supplémentaires et la communauté a espéré qu'il soit gratuit.ils prévoyaient de nous refiler un 3eme servant gratuit

Pas d'agrandissement d'arsenal à part pour els cristaux. Et là j'ai ouvert mon arsenal d'arme.
En gros, on aura juste un slot de libre? Donc si on veut lvl up les 3 classes et qu'on a des armes de rechange du à d'autres classes plus haut lvl, on va se faire enfoncer un bâton dans le colon par Square Enix c'est ça?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

)