Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Ouuuuf ! Enfin une option qui permettra de jouer sans rush pour tout ceux qui veulent ne pas rush ! Bon, par contre, j'espère que ces joueurs sont aussi nombreux que je le pense sinon le temps d'attente risque d'être long...![]()
Ahaha le femmes ne pourront plus faire de twerk x)
Pour une meilleure compréhension du topic, ça serait, je pense, préférable (en tout cas gentil) d'appuyer vos commentaires avec le passage du patchnote dont vous parlez.
Merci d'avance![]()
Je suis pour la citation ! J'ai pas compris ta référence King'. xD
On peut le comprendre ainsi mais on peut aussi le comprendre différemment.
Il est écrit "Critical hit rate now affects damage dealt with a critical strike."
Cela veut dire que le gain de puissance qui était de +50% jusqu'à maintenant va varier selon la stat critique. Hors il n'est pas explicitement dit qu'on partira de 50 pour ensuite augmenter.
Pour être plus clair, on peut parfaitement imaginer qu'avec une stat critique X, on aurait Y chance de critique mais seulement +10% de puissance sur le critique. Ce qui finalement serait inférieur à ce qu'on nous avons actuellement.
Et dans ce cas, la deter pourrait reste supérieur.
Pour le moment, on manque d'information pour affirmer qu'ils se vaudront.
D'ailleurs, la baisse de la deter sur l'auto-attack ne serait-elle pas là aussi pour réduire l'écart entre les brd qui arriveront à gérer parfaitement leur "posture" et les autres?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Je vois toujours pas l'intérêt du loot master. Le système actuel de répartition est bien tel quel.
Jespere que le système de loot sera lui modifié. Pourquoi pas mettre que des objets archaiques et ensuite les échanger ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.