Mhhh j'ai pas vu l'option de pouvoir sortir le choco pendant une attente en df.

Mhhh j'ai pas vu l'option de pouvoir sortir le choco pendant une attente en df.
Player
O
M
G
!
!!!!!
Et la musique d'accompagnement, c'est Kad MERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!!!!!!!!!!!!* By completing the quest "I Believe I Can Fly" players' chocobo companions, legacy chocobos, and fat chocobos will be able to fly.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Une chanson de Air Kelly.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Ouuuuf ! Enfin une option qui permettra de jouer sans rush pour tout ceux qui veulent ne pas rush ! Bon, par contre, j'espère que ces joueurs sont aussi nombreux que je le pense sinon le temps d'attente risque d'être long...![]()
Je vois toujours pas l'intérêt du loot master. Le système actuel de répartition est bien tel quel.
Jespere que le système de loot sera lui modifié. Pourquoi pas mettre que des objets archaiques et ensuite les échanger ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

Ahaha le femmes ne pourront plus faire de twerk x)
| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
  Reply With Quote