Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 90
    Player
    Chronos1172's Avatar
    Character
    Arkronos Lunel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    C'est con mais il me semblait qu'on pouvait déjà avoir plus de deux servants et que ces servants supplémentaires étaient déjà payants ?
    Du coup, pourquoi être surpris et / ou déçu ? Rien n'a changé quoi ^^
    Encore plus d'arme et stuffs, de matériaux ... avec un espace qui n'augmente que si tu payes. Ca change ^^

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je trouve cette feature totalement inutile. A la base, ils étaient censés réfléchir à un moyen de pouvoir partir en instance en groupe réduit voire seul quitte à avoir un système de PNJ ou je ne sais quoi. Là on a juste la possibilité de partir à moins de 4 ou 8 mais l'instance ne sera pas synchronisée en conséquence. Et ce qui aurait pu alors représenter une façon de proposer un défi plus accru et donc pourquoi pas des récompenses conséquentes, bah en fait rien ne change. Du coup, il est où l'intérêt ?

Ca, par contre, c'est cool. Enfin l'option que j'attendais, pour moi elle sera cochée en permanence (en espérant qu'il y ait quand même un nombre conséquent de joueurs - ce que je pense - qui n'aiment pas le rush et qui cocheront cette case pour ne jouer qu'avec des non-rushers ^^)
    Ces deux options sont cumulables !!!
    Et j'en suis totalement fou : j'imagine déjà les speedruns d'un coté et les défis en mode synchronisé genre solo ou 2-man !
    Les anciens donjons ont encore une longue vie devant eux !

Et sinon à ce propos :
    Using this option, players can participate in duties without meeting minimum party member requirements. Furthermore, role requirements, level sync, and item sync are ignored when this option is enabled.
    [...]
    The Undersized Party option can only be used for the following duties
    2.X dungeons / 2.X Trials / Binding Coil of Bahamut / Second Coil of Bahamut / Final Coil of Bahamut
    Du coup un T13 accessible en lvl60 sans synchro (je l'ai déjà passé donc je m'en fiche mais c'etait une question que je me posais a un moment !)
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    L'arsenal n'est qu'une partie du problème. En fait, étant donné qu'on aura toujours la place pour avoir tous les équipements "principaux" qu'on utilise, c'est même la chose qui pose le moins de soucis.

La principale inquiétude à avoir n'est pas au niveau du stuff qu'on utilise... mais de ce qu'on utilise pas et qu'on garde pour du Mirage, ou encore de l'équipement qu'on garde de côté quand on a pas toutes ses classes 50 et, surtout, tous les nouveaux composants de récolte et de craft qu'on va devoir stocker au début d'Heavensward.
    En clair, on ne pourra plus vraiment récolter et crafter "en masse" avec plusieurs stacks d'objets qu'on entrepose chez les servants. Il faudra tout se procurer sur le moment et jeter/vendre le superflu.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    @Chronos1172 : oui mais bon du coup, perso, je trouve que ça sert à rien. J'attendais cette feature pour pouvoir soloter les instances quand ça ne veut pas partir, pas pour me lancer des défis personnels du genre "réussir telle instance tout seul ou à deux" pour moi, ça n'a aucun intérêt ça même si je conçois que ça puisse plaire à une certaine catégorie de joueurs. Mais dans ce cas, ils auraient pu récompenser la prouesse avec des récompenses sympas (beaucoup plus de tomestones, d'xp, etc)
    (0)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    "Players must first complete the main scenario quest "Before the Dawn."

Donc définitivement pas la possibilité de "zapper" l'histoire de base. Alors autant j'adore l'épopée, mais Square va ce faire des ennemis..
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Xenjio View Post
    "Players must first complete the main scenario quest "Before the Dawn."

Donc définitivement pas la possibilité de "zapper" l'histoire de base. Alors autant j'adore l'épopée, mais Square va ce faire des ennemis..
    Bah eu non ils ont raison...Puis avec ça, à quoi ça sert de zapper l'histoire sachant que les raids n'ouvre que deux semaines plus tard ? ^^
    (3)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca me paraît normal... encore heureux qu'il faut avoir joué à ARR et avoir terminé l'épopée pour continuer l'aventure quand il y aura la deuxième extension, je ne dis pas par contre... (et encore, je trouve ça normal qu'il reste malgré tout une certaine forme de progression dans le jeu...)
    (0)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Je suis totalement pour cette progression via l'épopée dans le jeu. C'est à mon sens UN point fort du jeu. Cependant ce mettre à la place d'un acheteur récent qui arrivé niveau 50 ne pourra pas progresser et risque de devoir jouer à un contenu "déserté". Donc oui l'épopée est importante, restreindre le contenu c'est dommage.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah vue que t'es pas senser jouer seul plus le fait de pouvoir faire les donjon sans synchro... bah avec un peu d'aide tu pourras pourrir le contenue tres vite.
    (0)

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    J'étais tout content, en train de joyeusement lire le pavé de texte... jusqu'à ce que je tombe là-dessus :Pour les non anglophones : le maximum de servants disponibles est de 8 ! ... Mais on en a toujours que 2 de base, et il faut payer sur la Mog Station pour obtenir les 6 autres...

Ça sent un peu le foutage de gueule là.

Quelqu'un peut confirmer que la version JP du Patch Notes dit bien la même chose ? Un post sur Reddit dit que c'est une erreur, qu'on obtiendrait 3 servants gratuits, mais dans les commentaires quelqu'un a démenti.
    Voilà la source Reddit.

http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen..._retainers_in/

J'espère qu'on aura le droit à un 3e servant gratuit. Sinon...

(1)
    It's Takoyaki Time!
    (   ・ ω ・)つ--●●●

Player
    Zexion_f's Avatar
    Character
    Zexion Fabula
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Sinon, nerf de Brasier et de miracle :
    Dégâts normaux sur la cible, -10% sur la seconde, -20% sur la 3eme, -30% 4eme, -40% la 5eme et -50% sur le reste.

(pareil pour miracle, mais l'image à été supprimée).
    voila voila ... et ce n'est que le début d'une longue liste de nerfs (vu la liste du patch notes).
    (0)

Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast