Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 92

Hybrid View

Player

tu peux pas équiper plus d'une arme par job, donc j’imagine que SE considère les autres armes comme superflu (mirage, collection) et donc non essentiel de le laisser dans l'arsenal.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ca devient simplement impossible de level tout les classes en même temps. Il va falloir laisser des armes sur les servants et aller les chercher au besoin.
    Actuellement, je suis à 24/25, et encore, c'est parce que j'ai laissé volontairement un slot libre. Et même avec ça, j'ai des armes d'autres classes sur les servants.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'imagine, vu son nom, que l'arsenal n'est censé contenir que le stuff que tu utilises à un instant donné. Donc même si tu joues TOUTES les classes, pour l'onglet "Armes / outils principaux" tu as 25 slots pour 23 armes / outils principaux nécessaires... donc tu as la place

Mais en partant du principe que le jeu te permet justement de tout faire et que SE tient à préserver cette caractéristique de ce MMO, ça serait bien qu'il y a une ligne en plus, quoi (ça pose moins de problèmes pour les autres catégories je pense)
    (1)

Player
    ilikiene's Avatar
    Character
    Likhia Stirling
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    pour l’agrandissement de l'arsenal (une ligne de plus), yoshi-p avait prévenu qu'il ne serai pas à la sortie de l'extension, mais par la suite... (lettre live si je me rappel bien)
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    L'arsenal n'est qu'une partie du problème. En fait, étant donné qu'on aura toujours la place pour avoir tous les équipements "principaux" qu'on utilise, c'est même la chose qui pose le moins de soucis.

La principale inquiétude à avoir n'est pas au niveau du stuff qu'on utilise... mais de ce qu'on utilise pas et qu'on garde pour du Mirage, ou encore de l'équipement qu'on garde de côté quand on a pas toutes ses classes 50 et, surtout, tous les nouveaux composants de récolte et de craft qu'on va devoir stocker au début d'Heavensward.
    En clair, on ne pourra plus vraiment récolter et crafter "en masse" avec plusieurs stacks d'objets qu'on entrepose chez les servants. Il faudra tout se procurer sur le moment et jeter/vendre le superflu.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    @Chronos1172 : oui mais bon du coup, perso, je trouve que ça sert à rien. J'attendais cette feature pour pouvoir soloter les instances quand ça ne veut pas partir, pas pour me lancer des défis personnels du genre "réussir telle instance tout seul ou à deux" pour moi, ça n'a aucun intérêt ça même si je conçois que ça puisse plaire à une certaine catégorie de joueurs. Mais dans ce cas, ils auraient pu récompenser la prouesse avec des récompenses sympas (beaucoup plus de tomestones, d'xp, etc)
    (0)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    "Players must first complete the main scenario quest "Before the Dawn."

Donc définitivement pas la possibilité de "zapper" l'histoire de base. Alors autant j'adore l'épopée, mais Square va ce faire des ennemis..
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Xenjio View Post
    "Players must first complete the main scenario quest "Before the Dawn."

Donc définitivement pas la possibilité de "zapper" l'histoire de base. Alors autant j'adore l'épopée, mais Square va ce faire des ennemis..
    Bah eu non ils ont raison...Puis avec ça, à quoi ça sert de zapper l'histoire sachant que les raids n'ouvre que deux semaines plus tard ? ^^
    (3)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca me paraît normal... encore heureux qu'il faut avoir joué à ARR et avoir terminé l'épopée pour continuer l'aventure quand il y aura la deuxième extension, je ne dis pas par contre... (et encore, je trouve ça normal qu'il reste malgré tout une certaine forme de progression dans le jeu...)
    (0)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Je suis totalement pour cette progression via l'épopée dans le jeu. C'est à mon sens UN point fort du jeu. Cependant ce mettre à la place d'un acheteur récent qui arrivé niveau 50 ne pourra pas progresser et risque de devoir jouer à un contenu "déserté". Donc oui l'épopée est importante, restreindre le contenu c'est dommage.
    (0)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast