Results -9 to 0 of 134

Threaded View

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je pense pas non plus qu'ils ban à l'aveuglette, suffit pas de recevoir un message ou d'être "ami" avec un RMT, surtout que maintenant ils sont forcément au courant des pratiques de RMT d'ajouter des joueurs en ami, donc ils sont d'autant plus prudent, vous inquiétez pas ils savent faire la différence entre un compte RMT, un compte de joueur "honnête", un compte de joueur qui achète des gils etc...(sinon ils n'auraient plus beaucoup de joueurs)

J'irais même plus loin, mon beau frère et moi on s'est fait hackés une fois par des golds farmer sur WoW, ils avaient tout vendu et carrément utilisés nos personnages pour farmer du "gold", hop requête et on a récupéré nos comptes tels qu'ils étaient avant le hack (avec même un petit bonus) et pas de ban ni rien, ils voient l'activité des comptes et comparent, ils ont des stats, et en cas de problème, y a toujours la requête possible avec vérification d'identité du titulaire de compte etc...comme dans tout bon MMO qui se respecte, y a des gardes fou.

J'pense que le message du GM c'est juste un avertissement, y aura forcément suspicion, mais après vérifications, y a plus de doutes à mon avis.
    (1)
    Last edited by Rubion; 06-16-2015 at 06:40 PM.