Bonjour à tous,
Merci de poster sur nos forums officiels Atorhn.
Nous sommes conscients que les RMT tentent de nouvelles stratégies pour promouvoir leurs services auprès des joueurs.
D'un côté, c'est un ennui supplémentaire pour vous que de recevoir constamment des demandes d'ajout d'amis.
De l'autre, cela veut aussi dire que nos dernières mesures prises à leur encontre sont de plus en plus efficaces et qu'ils doivent désormais passer par des moyens détournés pour contaminer vos personnages.
Bien que cela ne soit qu'une solution temporaire, nous pensons qu'ignorer la demande et laisser le compte à rebours se terminer reste la démarche la plus simple pour le moment. Vous pouvez déplacer la fenêtre correspondante via l'IU afin qu'elle ne vous gêne pas trop pendant votre période de jeu.
Nous vous invitons également à rapporter ces abus dès que possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Je me permet cependant de vous mettre en garde vous et les autres joueurs ayant l'opportunité de lire ce message, si vous accepter ces demandes, il se peut que ces personnages en profitent pour vous envoyer du courrier Mog, vous rendant immédiatement suspects et potentiellement coupables de RMT mettant en danger de ban votre compte Square Enix.
C'est pourquoi nous vous demandons d'être attentifs lors de ces échanges et vous prions de bien vouloir être patient jusqu'à ce qu'une mesure plus efficace soit mise ne place.
Vous pouvez également suggérer et partager vos idées sur le sujet comme l'a fait Merle, afin que les solutions proposées par nos équipes soient au plus proches de vos attentes.
Je déplace donc votre sujet dans la catégorie appropriée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien attentif au jeu et à son bon fonctionnement.
Je vous souhaite bonne chance pour vos aventures en Eorzéa
-GM Berttiax
ps: je vous jure... nous ne sommes pas des bots !
Reply With Quote