Alors bienvenue plus officiellement et amuse toi bien ^^ Profite bien de l'histoire![]()
Alors bienvenue plus officiellement et amuse toi bien ^^ Profite bien de l'histoire![]()
La version à 19€90 te permet de créer jusqu'à 8 persos par serveur (dans la limite de 40 si je ne fais pas erreur).Oui en réalité j'ai acheté la version à 9.99€ qui m'a donné 30 jours de jeux gratuit (avec un seul perso par serveur). Pour la version à 19€, je ne sais toujours pas ce qui c'est, j'ai contacté le support qui ne pouvait pas me répondre! C'était marqué édition standard donc j'imagine que ça donnait 8 persos par serveur. Il y avait aussi la possibilité de passer sur la version collector qui était à 39€ si je ne me trompe pas. Enfin bref, j'ai acheté la version à 9.99€ sur le shop SE et ça fonctionne parfaitement (pour mon porte-feuille aussi haha).
Bonjour à tous,
Je reviens avec une question ! Je suis maintenant PLD ilvl73 et j'aimerais découvrir les donjons HM. Seulement tout se fait en speed run et je trouve ça un peu tendu - voir impossible. J'aimerais savoir où je peux trouver des personnes de mon niveau (sur mon serveur) afin de les découvrir sans stress. Est-ce qu'il y a un site vu que le forum n'a pas l'air de donner cette possibilité?
Merci d'avance !
Tu sais tu es tank, c'est toi qui fixe le rythme de l'instance normalement.![]()
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Salut ,je suis assez d'accord avec ça mais bon ,en général en HM les gens aiment que le tank soit speed ,qu'il prenne de gros packs de mobs pour aller plus vite etc etc , la avec son Ilvl c'est pas possible ,donc faut le dire au départ que c'est la première fois que tu fais ce donjon ou autre ,en général les gens sont pas cons
Sinon trouve toi une CL en leurs disant bien que tu voudrais faire tel ou tel choses à ton rythmeBonjour à tous,
Je reviens avec une question ! Je suis maintenant PLD ilvl73 et j'aimerais découvrir les donjons HM. Seulement tout se fait en speed run et je trouve ça un peu tendu - voir impossible. J'aimerais savoir où je peux trouver des personnes de mon niveau (sur mon serveur) afin de les découvrir sans stress. Est-ce qu'il y a un site vu que le forum n'a pas l'air de donner cette possibilité?
Merci d'avance !
Je ne connais pas de site pour tes recherches de personnes et de serveur perso .
Last edited by Nherria; 06-12-2015 at 08:42 PM.
Player
Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit. Le mieux est de dire tout de suite que c'est ta première fois et ça devrait aller. Ça n'empêchera pas de tomber sur des cons mais avec les autres ça passera beaucoup mieux.
Te kick (vécu)
Parfois tu peux tomber sur des groupes sympas qui prendront le temps de t'expliquer. Ça m'est arrivé quelques fois. Sinon, fais le avec des amis. Ça reste la solution la plus sûre
Avis perso de soigneur : je déteste les tanks qui rushent et pleurent parce que du fait soit de leur skill, soit de leur stuff, soit parce qu'ils n'ont pas les cross skills nécessaire ou ne les utilisent pas (vécu !) que je n'arrive pas à les tenir. Ah oui, les dits rushers qui foncent sans regarder les PM du soigneur et s'arrangent pour toujours être hors de prote et se foutent aussi des AOE ...
@Kaimishi > Je préférerai sûrement jouer avec quelqu'un comme toi.
@ Mylee > Vécu aussi.
Vécu également, les tanks ne sont pas immunisés au kick et ne font pas totalement comme ils veulent.
Tu as la possibilité de monter un pf en précisant que tu veux pas de speed run, ça risque de mettre du temps à se remplir mais why not..
Ben après l'avantage en Tank est que si vous êtes kick : 1/ vous pourrez retaguer quasi instant' et 2/ eux ils vont encore plus perdre de temps voir abandonné le donjon sans trouver de tank... x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.