Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31
    Player
    Nherria's Avatar
    Character
    N'herria Clare
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post

Te kick (vécu)

Parfois tu peux tomber sur des groupes sympas qui prendront le temps de t'expliquer. Ça m'est arrivé quelques fois. Sinon, fais le avec des amis. Ça reste la solution la plus sûre
    Perso j'ai rarement vu des tanks se faire kick parce qu'ils étaient trop lent ou trop rapide ,je vois plus les tanks partir d'eux même justement car le heal suit pas ou alors demande de vote kick healer au final.
    Encore hier en faisant gardien du lac, un donjon qui est bien rush en général, un tank est arrivé en disant "my first time" et voila on a suivi a son rythme et c'est tout ,bon c'était pas parfait il perdait l'agro parfois mais ça s'est bien passé et tout le monde était content .

Après peut-être qu'il y'a des gens qui ont plus de chance que d'autre je sais pas ...
    (0)
    La Fureur de Rhalgrr -Cerberus

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Nherria View Post
    Perso j'ai rarement vu des tanks se faire kick parce qu'ils étaient trop lent ou trop rapide ,je vois plus les tanks partir d'eux même justement car le heal suit pas ou alors demande de vote kick healer au final.
    Encore hier en faisant gardien du lac, un donjon qui est bien rush en général, un tank est arrivé en disant "my first time" et voila on a suivi a son rythme et c'est tout ,bon c'était pas parfait il perdait l'agro parfois mais ça s'est bien passé et tout le monde était content .

Après peut-être qu'il y'a des gens qui ont plus de chance que d'autre je sais pas ...
    J’en ai déjà vu quelque un se faire kick pour cause de lenteur ce que je trouve ridicule car jouer safe c'est pas gênant, tant que ça connais les combo, un peux leur cooldown, que ça regarde un peux les stuffs de tout le monde et que ça se rattrape sur l'aggro c'est suffisant.
    Par contre oui les tanks speeds partent souvent d'eux même parce qu'ils sont tout pas content d'avoir étais trop gourmand et parce que des fois ils ne regardent pas l'équipement et les jobs du heal, suffit de faire un petit test de tanking et si le heal demande plus de mob ça commence le rush.
    (2)

Player
    Kaimishi's Avatar
    Character
    Leto Gt
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    En général ça va. Les gens savent qu'ils ont un dps beaucoup trop haut pour que je puisse garder l'aggro, donc ils font avec ou réduisent leur dps. Mais bon je me fais régulièrement insulté sur mon stuff ou on me dit de changer de classe car "je sais pas tanker avec mes vieux nocts usés"... Hier j'ai pété un plomb et j'ai afk dans le donjons, du coup je me suis pris un avertissement de SE. J'ai mal réagis mais je dois dire que j'en avais marre de cette double peine - insultes + 30 min. Le plus triste c'est que ce sont systématiquement des français *sad*.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Visiblement je suis pas la seule à l'avoir vécu
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

5. 06-20-2015 05:53 AM
    Reason
    double post desolé

Player
    Nherria's Avatar
    Character
    N'herria Clare
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Kaimishi View Post
    En général ça va. Les gens savent qu'ils ont un dps beaucoup trop haut pour que je puisse garder l'aggro, donc ils font avec ou réduisent leur dps. Mais bon je me fais régulièrement insulté sur mon stuff ou on me dit de changer de classe car "je sais pas tanker avec mes vieux nocts usés"... Hier j'ai pété un plomb et j'ai afk dans le donjons, du coup je me suis pris un avertissement de SE. J'ai mal réagis mais je dois dire que j'en avais marre....
    Oui effectivement ,il m est arrivé aussi d'avoir des soucis mais très peu et le plus souvent avec de fr :/
    Par contre moi je joue avec toutes les langues cochées donc je tombe le plus souvent avec des anglais ou allemands , on sait tous que nous les fr on est des raleurs etc etc enfin y'en a partout dans tout les pays mais plus en fr,mais j'ai rarement eu de souci avec les eng etc peut être une fois seulement ou je suis parti moi même car le gars parlait mal.enfin je sais pas ...
    (0)
    La Fureur de Rhalgrr -Cerberus

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le plus souvent, c'est avec des allemands que j'ai des soucis
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Le plus souvent, c'est avec des allemands que j'ai des soucis
    Pareil, et j'ignore pourquoi (ils s'obstinent à ne parler que dans leur langue généralement en plus :/ langue que je ne comprends malheureusement pas :/).
    (1)

Player
    kit-yun's Avatar
    Character
    Jeanphi Cohen
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 24
    Bonjour,

Etant un grand débutant aussi, j'aurais aimé avoir des conseils voir discuter avec une personne (sur ps4 directement ou par mail) mais je ne sais pas si ça dérange l'auteur que je me serve de son topic ?

Les donjons ça me fait un peu peur aussi vu que je ne faisais pas les choses assez biens pour certains... même si pour moi, je ne pouvais pas faire autrement. En plus au pad c'était la galère pour répondre, là j'aurais bientôt un clavier Logitech. Dommage que tout le monde ne soit pas comme Nherria ou autre, a savoir être compréhensif et savoir qu'on a tous été débutant a un moment, même les "pros" ^^ j'attends avant de développer, au pire je crée un topic si c'est obligatoire. Merci d'avance. Bon jeu à tous.
    (0)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by kit-yun View Post
    Bonjour,
    Les donjons ça me fait un peu peur aussi vu que je ne faisais pas les choses assez biens pour certains... même si pour moi, je ne pouvais pas faire autrement.
    Tu sais des râleurs, tu en auras partout. Tu trouveras toujours des gens qui auront quelque chose à redire ou qui essayeront de te donner des leçons, et ce, même si tu es le plus fort de la planète.

Il ne faut pas que tu te prennes la tête avec ça. Laisse les parler et dire du vent, quand ils auront fini ils s’arrêteront. Écoute juste les conseils qu'on te donne (oui, tout le monde ne viendra pas t'insulter, il y a des gentils quand même). Hésite pas a dire dès le début que tu as quelque soucis. Quand je faisais mes début en tank je prévenais toujours: "je suis bard en main, je veux essayer de jouer tank. S'il vous plait ne soyez pas trop dur avec moi", et bien souvent les gens comprenaient ^^.

Alors, ne te fais pas de bile, tu tomberas sur des gros crétins (toutes nationalité confondues) mais aussi sur des gens rigolos et sympa (toutes nationalité la aussi confondues) ^^.
    (1)

Player
    kit-yun's Avatar
    Character
    Jeanphi Cohen
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 24
    Je m'en doute, cela dit j'aurais aimé avoir des conseils pour mon archer vu que ça devient ma classe principale a la place de gladiateur. Etant DPS, normalement ça devrait mieux se passer pour la procédure a suivre si je puis dire. Pareil avec un clavier, ça ira plus vite pour répondre s'il faut. Etre seul n'aide pas vraiment non plus, c'est moins marrant. Oui les conseils je les prends avec plaisir, mais quand on dit 20 fois la même chose ^^ tu vois quoi. Après si ça parle français (pas toujours le cas), c'est plus agréable aussi pour nous. J'ai rejoins une compagnie libre, mais je ne connais personne, donc jamais joué avec aucun en donjon car eux a mon avis font des donjons/raids très méchants qui demandent peut être de jouer en groupe voir au casque.

Si je savais qu'une personne habituée, de ma CL, était ici sur le forum, ce serait bien pour en faire. Je vais leur demander à l'occasion. Je lis des fois leurs discussions vu que ça s'affiche en priorité en bas dans la fenetre de chat, et franchement, je comprends quasiment rien. Après le souci c'est que la plupart n'ont pas spécialement l'envie ou le temps de conseiller les débutants comme moi, et ça je le comprends tout à fait, mais ce serait pourtant fantastique. Je verrais ce que je peux faire. Même pour d'autres choses que les donjons.

Par exemple, je ne sais pas si c'est intéressant pour moi d'envisager l'achat d'une maison/terrain individuel pour le jardinage? ça doit être marrant a gérer ça. Sauf que ça doit coûter beaucoup, et que utiliser les jardins de la maison de ma CL c'est pas top si on prend mes récoltes, j'avais fait ça avec une personne sans le faire exprès ^^ mais j'ai pu racheter la mascotte et lui rendre par message, encore bien. J'essaie d'économiser un peu aussi, mais pas sûr que ce soit utile. J'imagine qu'avec les quêtes tribales (ou autre) a haut level donc j'en suis loin, y a sûrement moyen de gagner plus qu'avec les choses auxquelles j'ai accès? Merci pour ton message.
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast