Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31
    Player
    Kaimishi's Avatar
    Character
    Leto Gt
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70

Nouveau joueur un peu perdu [S.O.S] ^^

Bonjour,

Alors c'est mon premier personnage et je suis un peu perdu. Je viens d'atteindre le niveau 18 et je n'ai plus aucune quête. J'ai fait le tour des cartes accessibles. Je me retrouve soit dans endroits où j'ai réalisé toutes les quêtes, soit dans des cartes lvl30+. J'ai fait tous les donjons possibles (lvl15) et je ne reçois que très peu d'expérience de ceux-ci. Sinon, il me reste les mandats (que j'ai déjà fait au moins une fois) mais je trouve ça assez bizarre de rentrer dans cet aspect d'exp farming, de plus le nombre de mandat est limité.

Je suis un fou des quêtes donc je suis assez certain de les avoir toutes faites. Actuellement, je tourne en rond et je ne sais comment atteindre le niveau 20 qui activera ma prochaine quête de classe.

Ma première question Est-ce que j'ai loupé quelque chose?

Deuxième question : Est-ce que je dois m'attendre à me retrouver dans cette situation souvent dans quelques niveaux?

Merci d'avance pour vos réponses.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    As-tu des quêtes encore en cours?
    As-tu visité les trois cités-Etats?
    As-tu visité toutes les zones? Certaines n'apparaissent pas sur les cartes générales, il faut rentrer dans certains endroits pour voir les cartes de ces endroits.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Kaimishi's Avatar
    Character
    Leto Gt
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hello,

Donc en fait non je n'avais plus de quête mais je viens de passer par à l'entre-pont où j'avais laissé une quête d'histoire qui se synchronisait pour les lvl18+. Donc j'imagine que c'est ça que j'avais loupé. Après je ne sais ce que sont les cités-états, comment on y accède? Pour l'instant, les gros transporteurs ne me sont pas accessibles (p-e à cause de cette trame de quête d'histoire que j'avais oublié). En ce qui concerne les zones, j'ai visité celles qui étaient affichées par la carte (basse, haut, occi, oriental), y'en à d'autres?

Merci pour ta réaction ^^.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Les cité états : Uld'ah, Limsa Lominsa et Gridania. Prochainement Ishgard sera accessible (via l'extension).
    Tu pourras les visiter après ta quête épopée de niveau 15 (émissaire de <nom de ta cité de départ>)

Le seul moment où tu peux être à cours de quête c'est du niveau 47 à 49 car il n'y a aucune quête entre ces deux niveaux, mais si tu es fana de quêtes, tu vas te retrouver plus ou moins dans la même situation que moi et avoir 4/5 voire 6 levels de plus que les quêtes qui te sont proposés par l'épopée.

Et des zones oui y'en a pas mal, tu auras le temps de te déplacer dans chacune d'entre elle grâce à l'épopée, pas de soucie de ce coté là. L'épopée reste le fil rouge de pas mal de chose (donjon, défi et naturellement l'histoire).

Qu'une autre chose à dire : Amuse toi bien
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    La quête principale te mènera à visiter les trois Cités-Etats et les régions environnantes: Noscea, Forêt de Sombrelinceul, Thanalan, Coerthas et Mor Dhona.
    Les "sous-cartes" sont celles des cités, boutiques, refuges, etc. qui ont des cartes dédiées. Les quêtes dispos dans ces endroits ne sont donc visibles que si l'on y est.

voili voilou
    (1)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Kaimishi's Avatar
    Character
    Leto Gt
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Aw. Merci pour vos réponses ! J'ai hâte de voir ce qui se passe dans les autres cités et de découvrir le jeu un peu plus. J'suis assez rassuré de savoir que je ne vais pas tomber à court de quêtes avant d'être dans les hauts niveaux. Bon j'vais faire attention à bien faire toutes les quêtes d'une carte avant de passer à une autre ! Tant pis pour les +5/6 lvl, j'trouve ça quand même plus sympa que de chain les donjons et les mandats.

Sinon une dernière question. A quoi servent les pièces proposés à la fin des quêtes (a la place des équipements), c'est pour le endgame ou c'est uniquement pour les revendre?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les pièces ne servent qu'à être vendues aux PNJs. Je les choisis quand le matos proposé ne m'intéresse pas et qu'elles ont plus de valeur (que ce matos) à la revente.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Kaimishi's Avatar
    Character
    Leto Gt
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hello, me voilà de retour avec une autre question !

Alors, j'aimerais passer sur la version complète et j'ai deux choix qui me sont proposés. Soit le jeu à 9.99€ sur la boutique square enix avec (30 jours de jeux gratuit) ou acheter le jeu sur la station mog pour passer à une version standard à 19.99€ (30 jours de jeux gratuit). J'comprends pas ce qui justifie 10€ de différence. Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci d'avance
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,

Bonne question, je viens de voir le ff xiv à 9.99€ dans la boutique peux de temps après avoir pré commandé l'edition collector numérique de l'extention. C'est sans doute le meilleur choix si tu veux testé un peu plus pendant le mois qu'il reste.
    Peux être que le 19.99€ à la station mog contient aussi les petits bonus de l'edition collector numérique en plus de la version standard ou alors c'est peux être un bug des comptes d’essai.
    (1)
    Last edited by Ryukens; 05-13-2015 at 01:07 AM.
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Kaimishi's Avatar
    Character
    Leto Gt
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Oui en réalité j'ai acheté la version à 9.99€ qui m'a donné 30 jours de jeux gratuit (avec un seul perso par serveur). Pour la version à 19€, je ne sais toujours pas ce qui c'est, j'ai contacté le support qui ne pouvait pas me répondre ! C'était marqué édition standard donc j'imagine que ça donnait 8 persos par serveur. Il y avait aussi la possibilité de passer sur la version collector qui était à 39€ si je ne me trompe pas. Enfin bref, j'ai acheté la version à 9.99€ sur le shop SE et ça fonctionne parfaitement (pour mon porte-feuille aussi haha).
    (2)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast