Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player
    quenkral's Avatar
    Character
    Mystical Reaper
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ah cool je savais pas qu'on le recevrai que le 18.

Square Enix est quand même fort.
    "Précommandez et recevez le jeu en accès anticipé !"
    Ouais enfin qu'on achète le jeu le 19, le 20, le 21, le 22, ou le 23, on peut y jouer le jour même.
    Tu parles d'un "accès anticipé". Autant dire de suite que le jeu sort le 19, et qu'on a des bonus si on l'achète avant le 23 --'
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by quenkral View Post

Ouais enfin qu'on achète le jeu le 19, le 20, le 21, le 22, ou le 23, on peut y jouer le jour même.
    Tu parles d'un "accès anticipé". Autant dire de suite que le jeu sort le 19, et qu'on a des bonus si on l'achète avant le 23 --'
    Je me suis fait la même remarque...
    Finalement la seule différence entre préco ou pas, c'est avoir la boite.

Un vrai accès anticipé a une date limite de préco (là ça aurait pu être le 15/16 juin). Et l'impossibilité d'avoir le jeu entre l'accès anticipé et la release.
    Pour le coup SE a invité la release anticipé.
    (0)

Player
    Tiqa's Avatar
    Character
    Gota'a Epocan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by quenkral View Post

C'est sûr ça? De ce que j'ai compris, sans précommande pas d'accès aux zones d'heavensward avant le 23. Tu peux effectivement jouer le jour meme (le 19) mais restreint aux anciennes zones tant que tu ne rentre pas le code d'acces anticipé dans la station mog (code qu'ils n'envoient que si précommande, sauf erreur).
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tiqa View Post
    C'est sûr ça? De ce que j'ai compris, sans précommande pas d'accès aux zones d'heavensward avant le 23. Tu peux effectivement jouer le jour meme (le 19) mais restreint aux anciennes zones tant que tu ne rentre pas le code d'acces anticipé dans la station mog (code qu'ils n'envoient que si précommande, sauf erreur).
    Sauf que tu peux "préco" même après le 19. Par exemple tu peux "préco" le jeu le 21 juin, avoir ton code et avoir l'accès. Donc finalement, c'est comme une release le 19. ^^
    Le "bonus" d'accès anticipé n'existe pas vraiment.

@ Uryell: Ce n'est pas vraiment un problème, pour moi. C'est juste que j'ai du mal avec le terme "accès anticipé" vu les conditions. Là nous sommes plus dans une situation de bonus IG pour ceux qui commandent avant le 27 juin.
    Finalement "l'accès anticipé" dans les conditions actuelles n'est qu'un bon mot marketing.
    (0)
    Last edited by Freud; 06-10-2015 at 04:57 PM.

Player
    Tiqa's Avatar
    Character
    Gota'a Epocan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ah ok, effectivement un peu bizarre, merci pour l'éclairage =)
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Sauf que tu peux "préco" même après le 19. Par exemple tu peux "préco" le jeu le 21 juin, avoir ton code et avoir l'accès. Donc finalement, c'est comme une release le 19. ^^
    Le "bonus" d'accès anticipé n'existe pas vraiment.

@ Uryell: Ce n'est pas vraiment un problème, pour moi. C'est juste que j'ai du mal avec le terme "accès anticipé" vu les conditions. Là nous sommes plus dans une situation de bonus IG pour ceux qui commandent avant le 27 juin.
    Finalement "l'accès anticipé" dans les conditions actuelles n'est qu'un bon mot marketing.
    tout est relatif, la tu prend juste en compte le fait que tout le monde précommande, tout les joueurs ne vont pas le faire après tout. et puis pense aussi que l'accès anticipé c'est aussi en prévision de l'engorgement des serveurs, nombre de joueurs vont relancer leur abonnement pour ca et faut bien qu'ils testent la charge du bousin pour voir si il y a besoin ou non de renforcer l'infrastructure réseau. Quoi qu'il en soit préco ou pas la date de sortie officielle reste le 23 juin
    (0)