Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    FlareTempus's Avatar
    Character
    Flare Salty
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70

Au'Ra dispo uniquement le 23 ?

Bonjour,

Je me baladais sur Twitch quand je suis tombé sur un stream disant qu'on ne pourrai pas jouer la classe Au'Ra durant l'early access.. j'ai beau avoir suivi la lecture du patch note ou autres actualités, je n'ai rien lu de tels.

Rassurez moi du fait que je pourrai jouer mon Au'ra le 19 svp
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On pourra jouer Au'Ra le 19.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    FlareTempus's Avatar
    Character
    Flare Salty
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Merci de me rassurer,

Le streamer m'as dit qu'il faut avoir le code du jeu qui sort le 23, et que ca a été dit cette nuit apparemment :x
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tiens, 'tite question qui a peut-être déjà sa réponse quelque part:

Pour pouvoir jouer une(e) Ao Ra, faut-il avoir accès via l'histoire principale à Heavensward?
    Je serais surpris de voir des Ao Ra commencer dans l'une des trois Cités-Etats, mais il y a peut-être une pirouette scénaristique pour le permettre.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    FlareTempus's Avatar
    Character
    Flare Salty
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    "Upon registering FINAL FANTASY XIV: Heavensward to your service account, the Au Ra will be a selectable race when creating new characters, editing your character's appearance using fantasia, or hiring a retainer.

C'est tiré du Patch Note :x Donc pas d'Au'Ra tant qu'on a pas reçu le code de l'extension le 23 ? Franchement ca me ferais chier --'
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by FlareTempus View Post
    Merci de me rassurer,

Le streamer m'as dit qu'il faut avoir le code du jeu qui sort le 23, et que ca a été dit cette nuit apparemment :x
    Les streamers racontent beaucoup de conneries pour la simple raison que 99% du temps, ce sont des joueurs lambdas
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    En fait, les philtres de fantasia (celles de l'accès anticipé) seront disponibles le 23 seulement, donc on peut créer des Ao Ra le 19, on peut fantasia le 19, mais on ne peut fantasia via le philtre de l'early access qu'après le 23.
    (0)

Player
    FlareTempus's Avatar
    Character
    Flare Salty
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Donc du coup si j'ai un philtre d'illusion aujourd'hui je pourrai l'utiliser vendredi c'est ça ?
    (0)

Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    C'est ce qui a été dit dans le passé, les Ao'Ra seront disponible dès le 19.
    Pour ceux qui veulent en faire un directement, vous pouvez utiliser le philtre d'illusion avant la maintenance (donc avant demain 11h) comme ça vous pourrez changer directement.

@Yotsuffy: tant que tu as heavensward tu peut changer de race et donc commencer le jeu avec un Ao'Ra.

Upon registering FINAL FANTASY XIV: Heavensward to your service account, the Au Ra will be a selectable race when creating new characters, editing your character's appearance using fantasia, or hiring a retainer.

La phrase ci-dessus est normal car le jeu ne sort officiellement que le 23, mais l'accès anticipé permet l'accès a tout le contenu dès le 19. Les seules choses qu'on aura pas le 19, sont les items de précommande, mais ceci est un système indépendant des données de jeux.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    On est plus à 4 jours prêt pour changer de race de toute façon. Mais Je pense qu'avoir un accès anticipé signifie forcément avoir acheté l'extension. Je pense donc qu'on pourra changer de race dés le 19.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast