Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51

[AMAZON] Question Precommandes d'Heavensward [PC]

J'ai posté dans le sujet officiel mais mon message est toujours noyé dans le flot sans réponse. Est-ce que parmi vous, il y a des gens qui ont preco sur AMAZON la version PC ? Histoire de savoir si je suis le seul à ne pas avoir eu mon code de l'accès anticipé les jours passes et toujours rien ;(

(J'en profite pour savoir si on a enfin une date pour la démat sur PS4)
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous !

Nous pouvons maintenant confirmer que les versions téléchargeables PS3 et PS4 de FINAL FANTASY XIV : Heavensward seront disponibles à partir du vendredi 19 juin 2015.

En achetant la version Standard ou Collector sur PS3 ou PS4 entre le 19 et le 23 juin, vous bénéficierez de la période d’Accès anticipé ainsi que des objets bonus.

Plus de détails suivront très prochainement mais rassurez-vous, vous pourrez commander les versions téléchargeables PS3/PS4 sur le PlayStation Store européen et ainsi recevoir les bonus !
    *Edit GM Berttiax :
    Attention à ne pas tomber dans la provocation inutile (surtout sans répondre à la question posée).
    J'ai laissé la citation car elle peut tout de même servir à d'autres.
    Merci
    (0)
    Last edited by Berttiax; 06-10-2015 at 11:26 PM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51
    Répondre à la question c'est trop dur ? Tu l'as pris sur AMAZON tu as déjà reçus ton code tu peux me donner plus d'informations sur la commande spécifique à AMAZON ? Merci.

*Edit GM Berttiax :
    Voir *Edit* ci-dessus.
    Merci
    (2)
    Last edited by Berttiax; 06-10-2015 at 11:28 PM.

Player
    Serenpidity's Avatar
    Character
    Serenpidity Arthan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Sauf que l'encart que tu met ne répond pas à la question initiale. C'est dommage non ?

Pour être plus précis : "En achetant la version Standard ou Collector sur PS3 ou PS4 entre le 19 et le 23 juin, vous bénéficierez de la période d’Accès anticipé ainsi que des objets bonus."

Et la personne est sur PC donc pas sur PS3/PS4 et il n'est pas fait mention du revendeur en ligne AMAZON qui à l'heure actuelle n'a toujours pas envoyé le moindre mail contenant le code donnant droit à la version anticipé.

Alors avant de tacler, prend le soin de lire merci.
    (3)

Player
    Serenpidity's Avatar
    Character
    Serenpidity Arthan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Sinon depuis le site d'Amazon voici ce qu'ils en disent :

Informations importantes :
    - Les codes seront envoyés à partir du 18 Juin, l'accès anticipé au jeu commençant le 19 juin.
    - Offre valable jusqu'à la veille de la sortie officielle du jeu.
    - Les clients ayant déjà précommandé cet article sont automatiquement éligibles à l'offre.
    - Bonus en quantité limitée. Amazon.fr se réserve le droit de suspendre l'offre à tout moment.
    - Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
    - Un seul code par commande. Si vous souhaitez obtenir plusieurs codes, veuillez passer des commandes distinctes.
    - Code envoyé lors de l'envoi de la commande

Sauf que sur ma commande je recevrai le jeux selon leurs estimations: le 24/06 ... Bref je pense que je vais annuler la commande.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ahnthistik répondait à la question entre parenthèses.
    Quote Originally Posted by Athena-Kido View Post
    (J'en profite pour savoir si on a enfin une date pour la démat sur PS4)
    On a la réponse depuis 6 jours, et elle est encore dans le Dev tracker.
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Serenpidity View Post
    Sauf que sur ma commande je recevrai le jeux selon leurs estimations: le 24/06 ... Bref je pense que je vais annuler la commande.
    Je vois pas en quoi c'est un problème si tu as l'accès anticipé :-/

EDIT :
    La période d’Accès anticipé prendra fin le samedi 27 juin 2015 à 00h01. Veuillez s’il vous plait enregistrer le code d’enregistrement ou le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avant cette date si vous souhaitez continuer à jouer après la fin de la période d’accès anticipé.
    Ils font finir l'accès anticipé plus tard exprès pour ceux qui ne pourront pas avoir le jeu le jour même.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 06-09-2015 at 11:58 PM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Je vois pas en quoi c'est un problème si tu as l'accès anticipé :-/

EDIT :

Ils font finir l'accès anticipé plus tard exprès pour ceux qui ne pourront pas avoir le jeu le jour même.
    Parce qu'il a pas lu d'autre message déjà donné. Notament celui qui signale que le code d'accès anticipé permet de jouer jusqu'au 27 sans besoin du code qu'on a dans le boitier de l'extension
    (0)

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51
    Ah donc pas obliger de mettre la livraison en 1 jour ! Zut bon pour 2.50€ c'est pas un drame, j'ai contacté le chat SAV d'AMAZON ils ne savent rien :/ Bon mystère et boule de gomme pourvu que j'ai pas fais de connerie à le prendre sur AMAZON plutôt que sur la boutique officiel de SE.
    (et merci pour PS4 car moi je joue PC et ma copine sur PS4 je voudrai pas qu'elle rate l'accès )
    (1)

Player
    Serenpidity's Avatar
    Character
    Serenpidity Arthan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mais si on ne reçoit pas physiquement le jeux (qu'à partir du 24/06 pour ma commande) peux-on jouer dés le 19/06 (avec le code qu'Amazon va envoyer) sans avoir le jeux ? On pourra le télécharger depuis le site de SE ou le launcher lancera le téléchargement ?
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast