Surtout que les codes fonctionnent pas...
Surtout que les codes fonctionnent pas...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Oué j'y ai aussi pensé, le soucis est que je reçois beaucoup de MP de personne en jeu lorsque nous n'avons pas possibilité d'être dans des LS communes Pas tous les jours non plus, mais j'aimerai pas me priver de MP pour aller faire quelques raids tout ça parce que j'aurai du me mettre en "occupé" pour pallier à un problème qui n'a rien avoir avec "moi"
Un truc que je fais quand j'y pense, c'est rechercher les persos prénommés Ggatm'com et de faire une requête idoine avant même qu'ils me whisp/invite. Quitte à faire un tir groupé.
155/200 en liste noir ............ ça va être marrant quand il y aura plus de place et qu'il faudra purger tout ça ....
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je sait pas comment vous vous démerder mais je suis seulement à 10/200, toutes les mois je vire les plus anciens et le tour est jouer.
Je ne perds même plus mon temps à les BL ou à les reporter.
1°/ Je commence à en avoir ras-le-c** de perdre mon temps.
2°/ Je vois souvent les même.
Donc quitte à avoir peu d'amis et de la place en liste, je mets soit leur requête en attente, soit je les accepte comme ça je ne suis plus floodé d'invitation.
Ça a l'air carrément chaud sur vos serveurs quand même, moi qui comptais peut-être migrer ça m'a calmé. Sur Balmung depuis mon retour y'a un mois j'ai du avoir à tout péter 2/3 tells, et je n'ai jamais reçu de demande d'amis de RMT ><
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Etant donnée l'enorme travail de SE sur le sujet.
Je reste en /occupé en attendant qu'il se decide enfin à prendre en considération "nous" les consommateurs que nous sommes
Grossomodo oui.
Il ne semble pas y avoir de loi prohibant ce type de commerce bien particulier. Toutefois les sociétés de jeu en ligne sont libres d'encadrer conventionnellement (par le biais des conditions générales d'utilisations, contrats de licence.. donc par contrat entre la société et l'utilisateur) les modalités d'utilisation du jeu.
Si la société / éditeur du jeu prohibe dans ses documents contractuels le recourt aux gold-sellers ou la vente de ce type de service in game, et bien, tout utilisateur qui aura recourt d'une manière ou d'une autre (publicité ig etc etc) à ce type d'activité, viole "le contrat". En conséquence, le cocontractant (donc l'éditeur du jeu) est libre d'appliquer les sanctions prévues également dans le contrat (bannissement, blâme..).
Midona Heartilly - BLM/SCH
Ragnarok
marchera pas sachant que heavenward les nouvelle classe commence au lvl 30, si tu banni jusqu au lvl 30 les mp, les mecs vont creer direct des lvl 30 avec leurs nouvelles classes.
apres ils peuvent juste dire que les nouvelles classes de lvl 30 on un pres requis, celui d avoir deja une classe 50 pour creer un nouveau job.. mais bon la faut pas rever jamais ils feront ca.. pour les nouveaux joueurs qui viennent d acheter le jeu complet!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.