Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 134
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Surtout que les codes fonctionnent pas...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    suffit de mettre en /occupé sont statut quand tu afk pour pas recevoir de MP ou demande d'ami ^^ je fais souvent ça ^^.
    Oué j'y ai aussi pensé, le soucis est que je reçois beaucoup de MP de personne en jeu lorsque nous n'avons pas possibilité d'être dans des LS communes Pas tous les jours non plus, mais j'aimerai pas me priver de MP pour aller faire quelques raids tout ça parce que j'aurai du me mettre en "occupé" pour pallier à un problème qui n'a rien avoir avec "moi"
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Un truc que je fais quand j'y pense, c'est rechercher les persos prénommés Ggatm'com et de faire une requête idoine avant même qu'ils me whisp/invite. Quitte à faire un tir groupé.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    155/200 en liste noir ............ ça va être marrant quand il y aura plus de place et qu'il faudra purger tout ça ....
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je sait pas comment vous vous démerder mais je suis seulement à 10/200, toutes les mois je vire les plus anciens et le tour est jouer.
    (2)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Je ne perds même plus mon temps à les BL ou à les reporter.
    1°/ Je commence à en avoir ras-le-c** de perdre mon temps.
    2°/ Je vois souvent les même.
    Donc quitte à avoir peu d'amis et de la place en liste, je mets soit leur requête en attente, soit je les accepte comme ça je ne suis plus floodé d'invitation.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ça a l'air carrément chaud sur vos serveurs quand même, moi qui comptais peut-être migrer ça m'a calmé. Sur Balmung depuis mon retour y'a un mois j'ai du avoir à tout péter 2/3 tells, et je n'ai jamais reçu de demande d'amis de RMT ><
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Etant donnée l'enorme travail de SE sur le sujet.

Je reste en /occupé en attendant qu'il se decide enfin à prendre en considération "nous" les consommateurs que nous sommes
    (0)

Player
    Midona's Avatar
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    [B]
    Donc c'est illégal uniquement parce que SE juge que c'est illégal dans son jeu ?
    Grossomodo oui.

Il ne semble pas y avoir de loi prohibant ce type de commerce bien particulier. Toutefois les sociétés de jeu en ligne sont libres d'encadrer conventionnellement (par le biais des conditions générales d'utilisations, contrats de licence.. donc par contrat entre la société et l'utilisateur) les modalités d'utilisation du jeu.

Si la société / éditeur du jeu prohibe dans ses documents contractuels le recourt aux gold-sellers ou la vente de ce type de service in game, et bien, tout utilisateur qui aura recourt d'une manière ou d'une autre (publicité ig etc etc) à ce type d'activité, viole "le contrat". En conséquence, le cocontractant (donc l'éditeur du jeu) est libre d'appliquer les sanctions prévues également dans le contrat (bannissement, blâme..).
    (2)

Midona Heartilly - BLM/SCH
    Ragnarok

Player
    Mystfiz's Avatar
    Character
    Ixyria Chelewae
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Bronagh View Post
    864 tous serveur confondu
    66 sur mon serveur

Pourriez pas interdire les MP jusqu'au niveau....30 ? nan mais vous voyez l'idée.....

Pis bonjour au passage....j'suis pas nouveau mais c'est galère pour se connecter ici !
    marchera pas sachant que heavenward les nouvelle classe commence au lvl 30, si tu banni jusqu au lvl 30 les mp, les mecs vont creer direct des lvl 30 avec leurs nouvelles classes.

apres ils peuvent juste dire que les nouvelles classes de lvl 30 on un pres requis, celui d avoir deja une classe 50 pour creer un nouveau job.. mais bon la faut pas rever jamais ils feront ca.. pour les nouveaux joueurs qui viennent d acheter le jeu complet!
    (0)

Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast