Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 134
    Player
    Mystfiz's Avatar
    Character
    Ixyria Chelewae
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    On pourrait avoir une option pour désactiver les demandes d'amis ?
    super idée... mais vont quand meme detorner le pb, vont te flood ta boite aux lettres. on la pas encore vu ca, mais ca va venir, zaller voir!
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il faut être ami avec la personne pour lui envoyer un message dans sa boîte aux lettres. Donc la solution d'Evangelus pourrait fonctionner, mais ça serait contourner le problème initial : leur existence.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

leur existence aurait moins d'impact négatif s'ils arretaient de nous polluer avec leur requêtes amis.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Mystfiz View Post
    marchera pas sachant que heavenward les nouvelle classe commence au lvl 30, si tu banni jusqu au lvl 30 les mp, les mecs vont creer direct des lvl 30 avec leurs nouvelles classes.

apres ils peuvent juste dire que les nouvelles classes de lvl 30 on un pres requis, celui d avoir deja une classe 50 pour creer un nouveau job.. mais bon la faut pas rever jamais ils feront ca.. pour les nouveaux joueurs qui viennent d acheter le jeu complet!
    Les nouveaux Jobs sont déblocables qu'à Ishgard et tu n'as accès à Ishgard qu'après avoir fini toute l'épopée 2.X donc...avoir un perso déjà niveau 50 est une obligation indirect pour jouer aux nouveaux jobs ^^'
    Sinon les débloquer que via une quête au niv20 suffirait à les ralentir fortement déjà (les comptes gratuit ne vont pas au-delà en prime) ou faire en sorte qu'ils ne puissent MP que des personnes amis jusqu'au niveau 21. Et empêcher totalement les requêtes d'ami...mouais mais bon c'est extrême pour un jeu communautaire comme façon de faire puis ils trouveront une autre solution au pire (genre spammer le canal dire/crier/hurler). Donc ça sert à rien d'être extrémiste dans les réponses IG (par contre dans les sanctions là ça se discute).
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    je crois que les compte d'essais ne peuvent pas spam le canal en /dire /crier /hurler. les empêcher d'invite en amis ce serait cool j'espere qu'a la 3.0 les compte d'essais ai cet option de bloquer. Ce qui n’empêcherais pas qu'un compte d'essai reçoive une demande d'ami d'un pote qui à déjà son abonnement.

Le compte d'essais c'est plutôt génial et permet de découvrir le jeu, hélas la fonction est gâcher par ces vautours donc SE ce doit de limité la casse le plus possible.
    (1)

Player
    grandalf's Avatar
    Character
    Kamui Tharkun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Sérieux faîtes quelque chose j'en peu plus !!!
    (1)

Player
    Seiferyo's Avatar
    Character
    Kolya Asakura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    L'intérêt d'utiliser la requête d'ami par ces RMT repose sur le fait qu'ils utilisent le nom même du personnage pour promouvoir leur site, là où les autres RMT avec, soit des noms de joueurs modifiés, soit des lettres aléatoires qui se suivent sur le clavier, sont obligés de pondre un pavé en murmure pour se promouvoir. Une façon simple de tuer l'intérêt de la requête d'ami serait d'interdire pour tous les comptes la possibilité d'utiliser la suite de lettres "-'com" lors de la création du nom d'un personnage. Je pense que cela n'affectera aucun vrai joueur, pcq' à moins de vouloir promouvoir un site externe, personne n'ira coller ces lettres à son perso. Techniquement, le jeu empêche l'utilisation de certains noms à la création du personnage, donc je suppose que cela doit être du domaine du faisable.
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Bizarrement, sur Phoenix je n'en reçois plus, même si je traine entre deux donjons à Mor Dhona.

@Seiferyo > Pas bête ... Mas je suppose que ça sera contourné et que ça en deviendra vicieux car une demande d'ami acceptée avec un nom auto généré (et donc vraisemblable) passera plus facilement. Enfin, je suppose. Si en plus on indique le level et la classe du demandeur de /friend (et pourquoi pas son lieu), ça pourrai marcher ...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Le problème de la censure c'est qu'il y a toujours plus ou moins moyen de contourner, pour le "-'com" ils mettront "co-m" et ça restera lisible et si on rend ça trop contraignant, une personne voulant appeler son perso, par exemple, "Marco-Moogle" sera pénalisé...bref je pense que SE en est conscient et doit déjà réfléchir de ce côté-là ^^'
    (1)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    En fait, rien que d'afficher en clair en plus du nom le level, l'endroit de l'initiateur de la demande d'ami (et éventuellement s'il n'a qu'une classe) permettrait de filtrer plus facilement en cas de "retour" à une auto génération de noms. Comme ça, un level 1 et classe unique sera facile à bloquer/filtrer (même automatiquement si besoin). Peut être même que SQE pourrai l'automatiser de manière transparente ou proposer une série d'options dans nos paramètres globaux de compte ?
    (1)

Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast