Results 1 to 10 of 37

Hybrid View

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Monde des ténèbres, l'oeil

Les joueurs semblaient refuser de:

1) esquiver l'attaque mortelle (juste se retourner)
    2) tuer les adds
    3) tanker les adds
    4) alterner bleu/rouge

3 wipes et abandon général... malgré le spam de conseils!
    T'as oublié quand les tanks ne se décide pas sur qui tank, vas-y alterner les debuffs blanche et rouge

sinon le must, sur CT3 c'est quand personne ne prend les gluants (sur le dragon) où la personne avec la marque jaune vient sur l’alliance, (Sur Atomos) quand les autres équipes ne vont pas sur la plateforme ^^, (Cerbère) quand on te met le suc gastrique dans la zone violette, l'équipe A reste sur cerbère quand il y a les add, et la C ne s'occupe pas des chaines, Ma préférer reste sur Nuage des ténèbres, quad t'as quasiment personne sous les météore, que les add ont pas été fait et que tout le monde est sous paralysie ^^. Je me souviens de mes première fois où ont a tellement Wipe que je me suis retrouvé avec mon stuff tout pété et sans pouvoir le réparer, on l'avait même pas fini du coup lol
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    T'as oublié quand les tanks ne se décide pas sur qui tank, vas-y alterner les debuffs blanche et rouge(...)
    ça, c'était la fois juste avant!

Purée, c'est dingue comment, dès qu'on répète un peu "JUSTE tourner le dos au boss pour éviter l'attaque" bah plus personne ne fait l'effort... C'te fierté mal placée, c'est dingue!
    Je suis healer, chuis pas le meilleur, et j'y arrive quand même!
    aide: votre barre de focalisation, mettez-là à côté de vos commandes et utilisez-là sur le boss boudiouh!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847