Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 37

Hybrid View

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Je ne vais pas citer les trop nombreux CTx bien foireux mais j'ai en mémoire un Palais du Vagabond brutal. J'amais pu passer le premier boss avec un DRG et un BRD pourtant assez stuffés (100 de moyenne je dirai) et un tank pas mauvais avec ma SCH car ... Ces deux lourds de DPS ne faisaient pas l'effort de DPS les totems. ésultat : 8 débuffs, donc impossible à tenir (déjà qu'à trois ...). J'ai préféré leave et me prendre un punish.
    (0)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Une instance qui m'a marqué, pas forcément la plus mauvaise mais la plus marquante en tout cas, c'était un vigile de pierre Normal Mode.

J'étais en train de up ma toute jeune paladine, à l'époque. Je tag donc pour un donjon en outil de mission. Bon, je tombe sur un groupe avec 3 anglais, salut machin bidule voilà quoi.

Arrivé aux alentours du premier boss, mes joyeux compagnons déliraient à fond sur les hamster et KFC. Pourquoi? Je ne sais pas trop mais ça y allait. Bonne enfant, je décidais de rigoler avec eux et je rentrais dans leur jeu. Ce que je n'aurai pas du....

Le petit soucis, c'est que le heal refusait de me heal correctement a moins que je dise que j'aime les hamsters et manger KFC. Je rigole 5 minutes.. 10 minutes... mais quand on wipe sur chaque pack parce que le heal parle de hamster et de KFC c'est assez lourd.

Il a fallu que je menace le healer de bouffer des hamsters pour avoir le droit d'être heal sur le boss de fin et ce de manière correcte. Bref une instance dont je vais me souvenir longtemps encore....
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Et depuis tu ne peux plus voir les hamsters !
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Non mais la CT ne mérite pas le nom de raid. Un raid devrait opposé du challenge demandant du GAMEPLAY ce que je ne retrouve pas dans 99% des joueurs de 100% de mes CT. C'est une honte comment tu peux voir tout ton groupe creuver en se masturbant et que ca passe quand meme.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Non mais la CT ne mérite pas le nom de raid. Un raid devrait opposé du challenge demandant du GAMEPLAY ce que je ne retrouve pas dans 99% des joueurs de 100% de mes CT. C'est une honte comment tu peux voir tout ton groupe creuver en se masturbant et que ca passe quand meme.
    Peut-être car la CT date de fin 2013, et que FFXIV a choisi la progression horizontale.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Et là le bébé Opo Opo qui tombe. Je fais 7, le BRD 1 et le WHM 54. Ce [insérer insulte] de PLD fait 85 et se casse direct! Je vous laisse deviner l'état de vertitude dans lequel nous nous trouvions tous les trois. Le mec a rien branlé, même pas touché un mob et il repart avec plusieurs millions en poche. En plus je suis à la paillole en ce moment ça m'aurait bien aidé.. T_T
    (1)
    Last edited by Taby; 05-30-2015 at 11:35 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Et c'est pas valable que pour les soigneurs ça du coup, en invoc' je garde souvent un oeil sur les autres alliances et si je vois que ça galère trop j'aide au rez aussi.
    tiens comme moi je passe mon temps a rez avec mon invoc XD

Quote Originally Posted by Taby View Post
    Et là le bébé Opo Opo qui tombe. Je fais 7, le BRD 1 et le WHM 54. Ce [insérer insulte] de PLD fait 85 et se casse direct! Je vous laisse deviner l'état de vertitude dans lequel nous nous trouvions tous les trois. Le mec a rien branlé, même pas touché un mob et il repart avec plusieurs millions en poche. En plus je suis à la paillole en ce moment ça m'aurait bien aidé.. T_T
    Voilà pourquoi je déteste comment est foutu l’obtention du loot ^^"
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    tiens comme moi je passe mon temps a rez avec mon invoc XD

Voilà pourquoi je déteste comment est foutu l’obtention du loot ^^"
    Clair qu'il aurai jamais du pouvoir loot ...
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Hahahaha alors touches du bois mon coco ^^ hehehe, car moi je suis déjà tombé sur des parties CT1 avec des mecs déjà stuffs 120, et pourtant on à wipe lollllll. Je vous le donne en mille sur le dragon avec les squelettes. Wipe 3 fois en plus.
    Ensuite pour CT2 , Wipe encore sur le boss où il faut placé les 3 robots de façon à pouvoir quitter la plateforme avant le grand BOOM.
    Et CT3 Wipe sur le gros noeilnoeil, parce que tout les joueurs confondent GLAS avec GLACE.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et c'est pas valable que pour les soigneurs ça du coup, en invoc' je garde souvent un oeil sur les autres alliances et si je vois que ça galère trop j'aide au rez aussi.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast