Cette semaine je lance une roulette haut level et je tombe sur Brayflox HM. On pop à 2 monks en dps, le tank leave direct suivi de peu par l'autre monk. Avec le WHM on décide d'attendre un peu et on se met à papoter 5 min. Un BRD pop et on décide de faire le donjon à trois. Ça passe vraiment nickel, moi et le BRD on se passait l'agro à tour de rôle, je switch Poings de Feu et Poings de Terre suivant la situation et stun quand il faut, le WHM se démerde comme un chef: soins, miracles, sleep tout y passe au bon moment. On commence alors le dernier boss et genre dix secondes après que le l'accès soit fermé un PLD pop et reste derrière la barrière tout le long du fight. Son arrivée opportune nous a permis d'avoir accès à la LB mais franchement même sans on l'aurait tombé.
Bref on lui met une raclée à trois et une fois mort je vois le PLD se ruer sur le coffre (d'ailleurs pas un bonjour ni un salut, rien).
Suite au message suivant.
Last edited by Taby; 05-30-2015 at 11:33 PM.

Ma pire instance...
Roulette experte. Je tombe sur un groupe stuff full dragon dieu. Je me dis, c'est bon ça va passer crême. Et ben non !
Le tank prenait des grrrrooooos pack (rien d'étonnant) avec un heal (mage blanc) qui spammait ses miracles jusqu'à plus avoir de mp et un moine qui faisait pas ses positionnelles et moi en dragoon qui me demandais où j'étais tombée...
Nalloncques, lv60. LV60.
Un tank qui ne gère pas l'aggro des mobs. Faut lui demander. M'enfin, avec un stuff cassé, faut pas attendre grand'chose.
Un invoc qui ne bouge jamais, surtout s'il est dans une AOE ou un tornade. Le même qui prend les totems, se promène avec, indépendamment de la résurrection du boss. Remonte toute la map sans raccourci. Le seul qui arrive à tomber au boss de fin.
Et un bard, pas le meilleur, mais au moins volontaire.
Pourquoi j'ai dû demander qu'ils tuent les adds du boss de fin, je comprends toujours pas.
Le premier vote d'abandon que je lance depuis que je joue. A 17min de la fin.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Tiens, Alexander 4.
Le normal.
Les orbes:
- les DPS mélée qui n'aident pas. si les orbes les visent, tant pis.
- Le fou qui croient pouvoir toutes les prendre d'une traite.
- Le rigolo qui s'amuse à courir avec les orbes au train partout dans l'arène.
- la moitié qui attend que les orbes soient sur leur cible pour... s'y grouper.
Le gars qui croit que grouper avec un healer qui à son débuff, ça va le protéger du laser.
Je répète pendant une heure (mon premier alex à wipe sans abandon! pendant une heure! ) que toutes les attaques sont des aoes, ça refuse de dégrouper; ça groupe tout le temps.
M'enfin. Alexander, c'est bien! je cap mes ésotériques et j'ai mon bâton rien qu'à faire de l'Alex.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Ultima-Arma.
Un gros fou rire bien vert... pourquoi ?
la setup:
2 tank
4 DPS
2 Heal
Normal quoi... sauf que....
Aucun des deux tank n'a débloqué le skill Provoke... (ouais, Lv.50 et pas de Provoke, non mais allô quoi !!)
J'ai tanké, le blm à tanké, les healers ont tanké et les pauvres vrais tank, bah ils essayent..., pleins de bonnes volontés...
C'était le fou rire (avec les mates sur le mumu) mais d'un rire désespérant.
Sauf qu'on à continué, on y croyait à la victoire !
Phew !! avec quelques minutes restantes au timer on l'a eu... mais les DPS l'ont tank la majeure partie du temps.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Trop drôle ha ha, j'aurais tellement aimé voir çaUltima-Arma.
Un gros fou rire bien vert... pourquoi ?
la setup:
2 tank
4 DPS
2 Heal
Normal quoi... sauf que....
Aucun des deux tank n'a débloqué le skill Provoke... (ouais, Lv.50 et pas de Provoke, non mais allô quoi !!)
J'ai tanké, le blm à tanké, les healers ont tanké et les pauvres vrais tank, bah ils essayent..., pleins de bonnes volontés...
C'était le fou rire (avec les mates sur le mumu) mais d'un rire désespérant.
Sauf qu'on à continué, on y croyait à la victoire !
Phew !! avec quelques minutes restantes au timer on l'a eu... mais les DPS l'ont tank la majeure partie du temps.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote