Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 37 of 37
    Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Non mais la CT ne mérite pas le nom de raid. Un raid devrait opposé du challenge demandant du GAMEPLAY ce que je ne retrouve pas dans 99% des joueurs de 100% de mes CT. C'est une honte comment tu peux voir tout ton groupe creuver en se masturbant et que ca passe quand meme.
    Hahahaha alors touches du bois mon coco ^^ hehehe, car moi je suis déjà tombé sur des parties CT1 avec des mecs déjà stuffs 120, et pourtant on à wipe lollllll. Je vous le donne en mille sur le dragon avec les squelettes. Wipe 3 fois en plus.
    Ensuite pour CT2 , Wipe encore sur le boss où il faut placé les 3 robots de façon à pouvoir quitter la plateforme avant le grand BOOM.
    Et CT3 Wipe sur le gros noeilnoeil, parce que tout les joueurs confondent GLAS avec GLACE.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ma pire instance...

Roulette experte. Je tombe sur un groupe stuff full dragon dieu. Je me dis, c'est bon ça va passer crême. Et ben non !

Le tank prenait des grrrrooooos pack (rien d'étonnant) avec un heal (mage blanc) qui spammait ses miracles jusqu'à plus avoir de mp et un moine qui faisait pas ses positionnelles et moi en dragoon qui me demandais où j'étais tombée...
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Il y a aussi le Bivouac de Brayflox, un BRD qui décide de spammer son AOE Salve Fulgurante qui n'est pas très puissante quelques soit la situation ou le nombre de mob, pendant ce temps le WHm essai tant bien que mal de sleep les mobs, mais même sur 2 ou 1 mob il veut lancer son AOE. Toi en mode efficacité DPS, tu décides de ne pas trop utiliser le FLash pour utiliser au maximum tes skills qui font du dégât et qui génèrent plus de Haine sur une cible unique, surtout que dans le groupe il y a un NIN qui dps du patté. Bien sure le BRD prends en cible principale toujours le mob sleep ou en attente au lieu de DPS le même mob que tout le monde.
    En même temps, il y a pas besoin de sleep les mobs, et en tant que healer je suis bien placé pour le dire vu que mon main job c'est SCH, si le sleep était vraiment nécessaire, Bivouac BL serait impossible à faire en SCH (ni aucune autre instance d'ailleurs).

Maintenant pour les skill d'aoe (la salve en l'occurence), beaucoup de gens se trompent, la salve fulgurante ça fait quoi ? 110 de dégâts de base, donc 110x le nombre de mob, donc 2 mob = 220 de dégâts au total sur 1 lancer, ça reste plus fort que n'importe quel autre skill du BRD (hormis les DoT), d'autre part, si les skill d'aoe sont dispo à ce lvl la, c'est pas pour rien, c'est injuste de blâmer les DD qui usent de leur skill d'aoe en donjon BL, j'ai jamais compris ce débat la (les donjons à la base on pas forcément été conçu avec l'idée qu'il y aurait du SR), si le healer galère vraiment à te healer sur 2 ou 3 mob, c'est que le problème vient de lui, surtout que dans mon esprit, autant que le healer ait un truc à faire et soi vraiment actif dans le soin pour pas s'ennuyer, parce que si c'est pour sleep les mobs et lancer un soin toutes les 7 sec, le combat devient vite ennuyeux pour le healer (mais ce n'est que mon point de vue).

Après effectivement, c'est toujours mieux si ledit DD prévient le healer que ça va AOE, mais bon.

Sinon pour le PLD, le mieux ça reste de mixer et de pas hésiter à changer de cible, entre 2 Flash tu refresh ton cycle aggro sur tous les mobs, après faut s'adapter à son groupe.

Pour répondre à la question, honnêtement je ne sais pas quel est mon pire souvenir, j'ai eu tellement de gros cas...Probablement que ça devait être une partie en raid 24, mais j'me souvient bien d'un Téton...euh Titan Ex particulièrement pénible à cause d'un healer foutage de gueule, alors le mec d'entrée il dit "1rst time as healer", au début on y prête pas attention puis on voit qu'on wipe car il y a clairement un manque de heal, on regarde son stuff et on voit non seulement des item genre i55 voir moins pour certains, mais en plus la moitié de ses items (les bijoux quoi) étaient des items dextérité ou force j'me souvient plus, bon ok....le mec vient d'up 50, il se bricole un stuff et un ilvl avec ce qu'il a trouvé dans son sac et il rentre en DF sur Titan EX normal quoi.

Ce que je déteste vraiment au dessus de tout, c'est les gens qui n'écoutent pas et qui ne lisent pas (ou font semblant de pas lire) le chatlog, ça m'horripile vraiment, plus encore quand ils font wipe, et quand ils ne répondent pas alors que tu attends une réaction de leur part mais GRRRRRRR (et l'excuse de "j'parle pas la langue" n'est pas valide vu que je vérifie leur langue avant de leur parler, que je leur parle en anglais tout en utilisant le traducteur, donc bon, pour info, je joue sur un serveur US, donc regroupement de serveur US).

Tout de suite ça me rappelle un Garuda Epopée mais horribbllleeeeeeeeeuh, alors le tank, c'était un cas mais un gros, le mec tu lui dit 50 fois un truc, mais il comprend pas, le pire c'est qu'il était FR, donc je lui parle en FR, il a aucune raison de pas comprendre, je lui place les signes, je lui dit où aller, j'essaye d'être patient vu que c'est des nouveaux joueurs, tu as un des 2 DD qui se plaçait systématiquement à côté des piliers, lui j'ai réussit à lui faire comprendre au bout de la 3ème fois, mais le tank (en plus de m'avoir répondu 2h après), il arrêtait pas de tanker en plein sur les piliers etc....ppfffiiiou, impossible, je crois que ça avait du finir avec un vote abandon ou un truc du genre.
    En fait retrospectivement je crois que c'est en primo que j'ai eu mes pires souvenirs, y a bien eu des Ramuh ex chiant aussi.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Nalloncques, lv60. LV60.

Un tank qui ne gère pas l'aggro des mobs. Faut lui demander. M'enfin, avec un stuff cassé, faut pas attendre grand'chose.
    Un invoc qui ne bouge jamais, surtout s'il est dans une AOE ou un tornade. Le même qui prend les totems, se promène avec, indépendamment de la résurrection du boss. Remonte toute la map sans raccourci. Le seul qui arrive à tomber au boss de fin.
    Et un bard, pas le meilleur, mais au moins volontaire.

Pourquoi j'ai dû demander qu'ils tuent les adds du boss de fin, je comprends toujours pas.

Le premier vote d'abandon que je lance depuis que je joue. A 17min de la fin.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tiens, Alexander 4.
    Le normal.

Les orbes:
    - les DPS mélée qui n'aident pas. si les orbes les visent, tant pis.
    - Le fou qui croient pouvoir toutes les prendre d'une traite.
    - Le rigolo qui s'amuse à courir avec les orbes au train partout dans l'arène.
    - la moitié qui attend que les orbes soient sur leur cible pour... s'y grouper.

Le gars qui croit que grouper avec un healer qui à son débuff, ça va le protéger du laser.

Je répète pendant une heure (mon premier alex à wipe sans abandon! pendant une heure! ) que toutes les attaques sont des aoes, ça refuse de dégrouper; ça groupe tout le temps.

M'enfin. Alexander, c'est bien! je cap mes ésotériques et j'ai mon bâton rien qu'à faire de l'Alex.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ultima-Arma.

Un gros fou rire bien vert... pourquoi ?

la setup:
    2 tank
    4 DPS
    2 Heal

Normal quoi... sauf que....

Aucun des deux tank n'a débloqué le skill Provoke... (ouais, Lv.50 et pas de Provoke, non mais allô quoi !!)

J'ai tanké, le blm à tanké, les healers ont tanké et les pauvres vrais tank, bah ils essayent..., pleins de bonnes volontés...

C'était le fou rire (avec les mates sur le mumu) mais d'un rire désespérant.

Sauf qu'on à continué, on y croyait à la victoire !

Phew !! avec quelques minutes restantes au timer on l'a eu... mais les DPS l'ont tank la majeure partie du temps.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Ultima-Arma.

Un gros fou rire bien vert... pourquoi ?

la setup:
    2 tank
    4 DPS
    2 Heal

Normal quoi... sauf que....

Aucun des deux tank n'a débloqué le skill Provoke... (ouais, Lv.50 et pas de Provoke, non mais allô quoi !!)

J'ai tanké, le blm à tanké, les healers ont tanké et les pauvres vrais tank, bah ils essayent..., pleins de bonnes volontés...

C'était le fou rire (avec les mates sur le mumu) mais d'un rire désespérant.

Sauf qu'on à continué, on y croyait à la victoire !

Phew !! avec quelques minutes restantes au timer on l'a eu... mais les DPS l'ont tank la majeure partie du temps.
    Trop drôle ha ha, j'aurais tellement aimé voir ça
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4