Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Délai d'attente après expulsion

Bonjour,

je viens de lire un point de la mise à jour du 4 aout:
    "L'outil de mission a été ajusté, de façon à ce que les joueurs ayant été expulsés ne soient pas immédiatement capables de rejoindre une nouvelle équipe."

Je suis scandalisé pour cet ajustement. A l'heure actuel pour se faire sortir d'un groupe, il suffit qu'un joueur et son ami vote contre vous et vous êtes dehors! Je n'utilise jamais cet option sauf si la personne est déconnectée ou absente très longtemps (dans les deux cas) ou comportement vraiment insultant. Mais des joueurs beaucoup moins soucieux que moi s'en donnent à coeur joie.

Ex: l'autre jour je fais Nalloncques, je prends des monstres en fonction de la composition de mon équipe. Ca sert à rien de se charger avec deux corps à corps. Je ne traine jamais en donjon. On m'a exclus parce que ça n'allait pas encore assez vite....

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Maintenant, en plus de risquer une EXCLUSION ABUSIVE, on se prend une PENALITE de TEMPS ABUSIVE !!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas du tout content de ce changement là. Les conditions de vote devraient être revues à mon sens et requérir 3 votes sur 4 dans les équipes de 4 joueurs et 6 votes sur 8 dans les équipes à 8 joueurs pour éviter ces abus. C'est complètement anormal de pouvoir se faire mettre de côté et punir comme si nous avions 5 ans. Certaines personnes sont peut-être imbuvables, et je le conçois, mais nous ne sommes pas tous des gens irrespectueux et pouvons pâtir de l'attitude de personnes malhonnêtes 2 FOIS ( BAN + Temps d'attente !)

J'ose espérer que les joueurs seront se rendre compte de la double punition qui sera infligée aux joueurs !

PS: je pense que cette mise à jour a été faite pour ne pas réavoir je joueur banni mais les autres joueurs vont subir également les mauvais penchants de ces votes...

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Je pense que la pénalité de temps de retag ne doit être que de quelques secondes.

Ensuite il ne faut pas trop se prendre la tête avec les abus de votekick.
    Ça arrive en moyenne une fois par mois à tout le monde, y compris à ceux qui le pratique. Du coup ça ne fais qu'une instance sur des centaines d'autres où tu perds un peu de temps à cause de deux ou trois mecs finis à l'urine.
    Ajoute ça à la note de ta subscription à un mmo à la fin du mois.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est visiblement une erreur de traduction. En japonais, il s'agit de ne pas pouvoir rejoindre la même équipe que celle dont on vient d'être séparé.
    Cela évite de kick quelqu'un pour le voir rejoindre le groupe deux secondes plus tard.
    (3)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Mais dans ce cas s'ils parlent de la même équipe le "immédiatement" devient bizarre.
    (0)

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Si c'est ça Fyce alors c'est rassurant. Je n'abuse pas du kick vote. J'en ai pas besoin. Il faut vraiment que le gars cherche pour que je vote oui. Je fais mon donjon et je sors. Ma punition c'est pas d'honneur pour lui.

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est cette phrase à traduire : コンテンツファインダーにて、投票除名したプレイヤーが直後に補充対象にならないよう対策が行われます。

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    A mon avis c'est 30m le délais et pas quelques secondes...
    D'ailleurs ils ont pas fait que ça de "con" si j'puis dire... Dernière fois, en PvP, le temps que la partie se lance (donc pendant qu'on était dans la zone de départ, entouré de la barrière), j'AFK une minute pour chercher à boire, et bim, j'ai été expulsé automatiquement... encore une fois que la partie commence j'veux bien, mais pendant qu'on est en train d'attendre que ça se lance, faut pas déconner. Surtout qu'après cette expulsion automatique, bah j'ai eu la pénalité d'une demi heure... donc, à mon avis, expulsion = 30 minutes d'attente...
    Cependant la dernière fois que je me suis fait expulser d'un donjon (parce que le tank ne voulait plus avancer, donc j'me suis porté volontaire pour être kick afin que tout le monde puisse partir (le tank était triste d'avoir perdu l'aggro sur un mob et donc refusait de bouger, bref)) j'me suis pas pris de péna et ai pu relancer un donjon directement... donc reste encore à voir...
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    winny's Avatar
    Character
    Mee Lena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Erreur de trad, c'est bien la fonction demandé depuis un moment :
    si vous êtes expulsé d'une équipe, vous pouvez retaggé, mais vous ne reviendrez pas dans la même équipe qui vient juste de vous jeter.
    (2)
    Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    MErci winny

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread