En fait tu as d'abord 150 ???? secondes pour accepter ou non puis même si tu refuse dans le temps imparti , tu dois refaire click droit refuser dans la liste d'amis pour l'enlever de la liste .
En fait tu as d'abord 150 ???? secondes pour accepter ou non puis même si tu refuse dans le temps imparti , tu dois refaire click droit refuser dans la liste d'amis pour l'enlever de la liste .
Non, il a raison, les demandent s'enlève d'elle même au bout de 2/3heures de jeu sans même y toucher c'est ce que je fais toute la journée parce que ça me gave de de les virer pour les re avoir 2 minutes après.
Donc il faut croire que la nuit ils sont beaucoup plus actif que en journée.
rmt américain ?
Non elle ne s'enlève pas ...
Sauf que sur un jeu que dont tu paies un abo tu n'as pas a subir l'absence totale d’investissement d'une équipe de GM (ou autre) et que j'ai pas que ca a foutre que de refuser les 30 demandes d'amis par jour !
Faux la preuve en est que toutes mes demandes je n"y touche pas et sont la depuis maintenant 48 heures
Elle s'enlève quand le personnage qui demande (l’amitié) en question à été supprimé. C'est aussi simple que ça.
Ensuite, l’argument du "je paye un abo, donc je n'ai pas à subir les RMT" je suis d'accord sur le principe, hors si tu avais lu la clause de SE il y a deux choses à savoir :
- Ils ne garantissent pas l'accès aux serveur à 100% du temps, ils ont droit à 2-3% de down time sur l'année (hors maintenance et mise à jours)
- Ils ne peuvent pas garantir le filtrage à 100% des RMT (d’ailleurs aucun jeu n'a réussi réellement à le faire et encore, je trouve que FF14 s'en sort très bien par rapport à d'autres, de plus, ils travaillent réellement, faut juste lire les rapports de ban par semaine)
J'pense pas qu'il y ai de méthode magique contre les RMT ... Comme tu le dis c'est la rancon de la gloire ... Le jeu serait desert y aurai pas de RMT
Mais bon ... Ca fait deux ans que le jeu et out ... Et le systeme a pas changé d'un iotat ... C'est quand meme abusé qu'il y ai 0 solution IG autrement que la requete ... Ma BL est quasi pleine j'ai quasi toujours envoyé des tickets et pourtant les noms ne sont pas en "Supprimé"
On est quand meme en droit de se poser des questions
Moi j'demande pas grand chose ... Juste de pouvoir BL sans faire 150 cliques de pas etre limité en place
Les RMT ou Gils Seller seront partout quoi que l'ont fassent et Square Enix le sait très bien, avec ces 13 ans d'expériences sur FF XI. Ont les a eut les /sh pour vente de gils, ensuite les RMT qui on camper les pop NM & HNM pour monopoliser les drops rare et les revendre.
Riposte de SE, mettre tous les drops en Rare EX ou Forced Pop afin de pas pouvoir les revendre et n'avoir qu'un seul exemplaire de l'item.
Les Gils Seller et RMT ce sont fait discret, jusqu'à la sortie d'Abysséa ou ils sont revenus en force pour vendre des PT Leech d'xp afin de monter rapidement les lv au 99
Bonjour à toutes et à tous !
Je comprends que la situation soit frustrante pour tout le monde, néanmoins, les débordements qui n'ont pas leur place sur ce forum seront immédiatement retirés.
Essayons de rester courtois et polis à l'égard des autres et gardons la discussion intéressante !
Merci à tous.
- GM Zuhyramm
Avec l'approche de la 3.0 sa n'arrête pas, il y a que de sa !
J'vais bientôt finir par taper mes AFK ou mes moments discutes en étant dans une instance ou au moins je ne recevrais pas de MP ou d'invitation.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.