Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 52
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by JohnDarkom View Post
    C'est pas une cinématique fait avec le moteur du jeu, l'équivalent serait l'opening d'heavensward du coup.

si tu veux du in game de la v1.0 :
    https://www.youtube.com/watch?v=1h8TKeXk5eA

après faut comparer ce qui est comparable, la v1.0 avait des cinématiques superbes, mais d'une y en avait très peu ( intro des 3 villes et celle ci-dessus, et quelques une par-ci par là mais même pas doublées. ), et de deux le reste du jeu était ce qu'il était...
    (3)
    Last edited by lololink; 05-17-2015 at 08:25 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    #JeSuisTanaka
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ne faudrait-il pas moins de quete (àlacon) mais que celle-ci soient plus longue, avec des cs plus recherchées, et des récompenses plus valorisantes?
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    la cinématique de cloture de la 2.0, c'est pas uniquement cette scène, qui sert d'ailleurs plus d'épilogue qu'autre chose mais l'ensemble qui précède cette scène. Faut pas être de mauvaise foi, non plus, y'a pas besoin pour pointer du doigt certaines faiblesses.
    Cinématique --> Joueur qui reprend le contrôle de son perso et qui part à un lieu donné pour enclencher un événement ---> Cinématique.
    Au vue de ce schéma oui il y a bien une distinction entre les deux cinématiques. Cela permet de faire la différence entre tel ou tel moment dans le jeu.

Il nous est donné à comprendre que la mauvaise foi serait d'ignoré ce qui est dit par une personne dans sa totalité. Donc comme il a été dit, je parle des dernières minutes de la cinématique, la toute fin, la conclusion. Un épilogue comme tu dis à son importance, que cela soit pour un jeux, une série ou un film et encore plus quand celui-ci est fait pour promouvoir une suite. On peut prendre des centaines d'exemples, mais ça serait parler contre vent, on connait déjà trop bien notre Uryell lol (sans animosité aucune). Par contre dire qu'une conclusion n'est pas importante c'est avoir par avance une mauvaise note lors d'une rédaction ><
    Pointer certaines faiblesses c'est justement le but de ce topic pour rappel. Tout ceux à qui j'ai posé la question oralement m'ont répondu, qu’après cette fameuse scène finale où rien ne se passe, ils ont tous cherché dans leur journal de quête la suite ou affichez leur map dans le but d'y trouver une conclusion. Cela montre bien qu'il manque quelque chose à cette fin (Une Musique grandiose avec vue autour du château avec le logo "Before the fall" aurait suffit, ou même voir une flopée de dragons s'alliant pour les futurs attaques ect...) Finir ainsi la cinématique c'est comme finir un exposé avec le mot "voila".

Ainsi, pour moi un bon ending te dit, regarde ce qui va arriver, maintenant explose d'impatience !!! mouahahahaha !!!
    Attention Spoil de Game of throne Saison 2 les 4 dernière minutes. https://www.youtube.com/watch?v=bT7RkRK6qkk
    (0)
    Last edited by Lovekill; 05-17-2015 at 09:20 PM.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ne faudrait-il pas moins de quete (àlacon) mais que celle-ci soient plus longue, avec des cs plus recherchées, et des récompenses plus valorisantes?
    A ce moment là, il y aurait deux écoles,ceux qui comme toi préfère la qualité à la quantité et ceux qui se fichent des cinématiques mais qui veulent des quêtes pour EXP ou autre (Généralement ce sont les même qui ne lisent jamais les discussions des quêtes ou missions) Satisfaire les deux parties est assez difficile. Il suffit de voir les commentaire lors d'un Patch.
    "Pourquoi y a autant de nouvelles quettes 50 et pas assez de quettes mi level". ect...
    (0)

Player

Niveau épilogue, on a été servi, pour cette fin 2.0. On a eu un épilogue sur Lolorito, un sur les asciens et Urianger puis un sur le héros, donc l'impatience d'en savoir plus est là.

ps : évite les taunts gratuits pour essayer de décrédibiliser ceux qui pensent pas comme toi, ça fait pitié.

Par contre, j'ai beau être fan de GoT, ce ending que tu as mis comme référence est un vrai fail pour moi car comme tu le vois, on voit les marcheurs avancer dès la fin de saison 2. On est à la saison 5 et toujours rien à part une menace invisible, donc non, c'est vraiment pas à en prendre en modèle.

edit pour en dessous : y'a rien de personnel quand je dis que tu es de mauvaise foi, je te connais pas après tout, je ne cible que ce que tu écris, donc contente toi comme moi d'argumenter sur les idées plutot que de viser la personne,
    (2)
    Last edited by uryell; 05-17-2015 at 09:42 PM.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Niveau épilogue, on a été servi, pour cette fin 2.0. On a eu un épilogue sur Lolorito, un sur les asciens et Urianger puis un sur le héros, donc l'impatience d'en savoir plus est là.

ps : évite les taunts gratuits pour essayer de décrédibiliser ceux qui pensent pas comme toi, ça fait pitié.
    Je ne vais te le dire qu'une fois, car je ne suis pas le premier à le faire, apprends à respecter les autres avant de vouloir le respect. Tu es assez intelligent et mature vue que ce jeu est interdit au moins de 16 ans, pour arriver à lire ton post et d'y trouver des choses du genre "Mauvaise foi" et pour pouvoir en tirer les tenants et aboutissants. Ce n'est qu'une question de cause à effet. Sur ce, je te souhaite vraiment mais vraiment crois moi, de tout mon cœur que le message passera enfin et te permettra de gagner en courtoisie. Si ta réputation d'esprit de contradiction et de méchanceté gratuite n'est plus à faire, tu peux quand même prouver qu'il y a du bon en toi. Et je crois en toi, je ne suis pas le seul. Donc si tu as mal pris le fait que j'ai due répondre dans le même ordre d'esprit que le tien, je m'en excuse, je n'aurai pas du répondre à ta provocation et te blesser. Tu vois même si l'animosité venait de ton post en premier lieu, j'ai quand même décidé de te tendre la main. Libre à toi de la saisir ou pas. Mais rappelles toi que je le fais avec le sourire.
    (1)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Par contre, j'ai beau être fan de GoT, ce ending que tu as mis comme référence est un vrai fail pour moi car comme tu le vois, on voit les marcheurs avancer dès la fin de saison 2. On est à la saison 5 et toujours rien à part une menace invisible, donc non, c'est vraiment pas à en prendre en modèle.
    Je suis d'accord avec toi que sur ce ending c'est du mensonge, mais je voulais souligner le point poignant du ending. Bien sure qu'il ne faudrait pas que SE nous fasse un ending qui n'ai rien avoir avec la suite en Heavensward.
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    snip
    Personnellement, j'appelle pas ça des excuses et une main tendue, mais du taunt déguisé.
    C'est tout :3
    (2)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Juste un truc, qu'on soit bien d'accord, la fin de l'épopée c'est ça :

Ça fait pas un bon cliffhanger ?
    (3)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast