Quote Originally Posted by uryell View Post
Niveau épilogue, on a été servi, pour cette fin 2.0. On a eu un épilogue sur Lolorito, un sur les asciens et Urianger puis un sur le héros, donc l'impatience d'en savoir plus est là.

ps : évite les taunts gratuits pour essayer de décrédibiliser ceux qui pensent pas comme toi, ça fait pitié.
Je ne vais te le dire qu'une fois, car je ne suis pas le premier à le faire, apprends à respecter les autres avant de vouloir le respect. Tu es assez intelligent et mature vue que ce jeu est interdit au moins de 16 ans, pour arriver à lire ton post et d'y trouver des choses du genre "Mauvaise foi" et pour pouvoir en tirer les tenants et aboutissants. Ce n'est qu'une question de cause à effet. Sur ce, je te souhaite vraiment mais vraiment crois moi, de tout mon cœur que le message passera enfin et te permettra de gagner en courtoisie. Si ta réputation d'esprit de contradiction et de méchanceté gratuite n'est plus à faire, tu peux quand même prouver qu'il y a du bon en toi. Et je crois en toi, je ne suis pas le seul. Donc si tu as mal pris le fait que j'ai due répondre dans le même ordre d'esprit que le tien, je m'en excuse, je n'aurai pas du répondre à ta provocation et te blesser. Tu vois même si l'animosité venait de ton post en premier lieu, j'ai quand même décidé de te tendre la main. Libre à toi de la saisir ou pas. Mais rappelles toi que je le fais avec le sourire.