Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 52
    Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

Amélioration des cinématique ?

Salut,
    On a commencé à en parler dans un autre sujet du coup je lui fais son propre topic.

Tout les avis sont les bienvenues, aussi farfelues soient elles.

Donc Libre à vous de parler de tout ce qui concerne les cinématiques, les comparaisons avec d'autres jeux ou la V1 de FFXIV sont aussi acceptés.

Exemples :

1 : Je trouve que les cinématiques d'intro de chaque régions manquent de créativité en comparaison avec ceux de la V1.
    V1 : https://www.youtube.com/watch?v=RB0zNZ8Qx4c
    ARR : https://www.youtube.com/watch?v=kjUKuUzo-Gw

2 : Les mouvements des persos dans les cinématiques se limitent à ceux du gameplay, notamment l'emote /donner. Je trouve que ça n'aurait pas fait de mal de voir réellement l'objet qui est donné au lieu de juste voir l'emote d'une main tendu.

3 : Sans faire de SPOIL, je trouve la toute dernière cinématique très pauvre, je n'y ai absolument rien ressenti. Je parle bien de la toute toute dernière. Une conclusion ratée c'est une développement travaillé pour rien. C'est quand même sur un message que l'on fini (je ne le dirai pas pour ne pas spoil), donc ça devrait être grandiose, surtout avec tout ce qui c'est passé juste avant.

A votre tour de nous faire part de vos attentes ou de vos regrets sur les cinématiques.
    (4)
    Last edited by Lovekill; 05-17-2015 at 06:51 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il est vrai que la cinématique d'intro claque moins, mais dans ARR, il y en a des cinématiques avec un peu plus d'action, tout comme il y avait également de cs "molles" dans la v1.

Comme dit Uryel dans l'autre sujet, je regrette un peu le principe cs => baston => retour à la cs, comme dans les intros de la v1. Il y en a quelques une dans ARR, mais on SAIT qu'on va avoir une baston, c'est un peu dommage

Pour le point 3, je comprends que tu n'ais pas été touché Lovekill. Tu n'es pas le seul. Mais un certain nombre d'entre nous l'a été, a ressenti la colère, la peine, la peur... Je ne trouve pas la conclusion si ratée que ça
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ayant joué à la V1, les cinématiques d'intro de chaque ville sont minable dans ARR comparé à la V1.
    A part ça le reste colle plutôt bien au jeu dans son ensemble. C'est à dire des cinématique simples comme le jeu

Plus de cinématique de combat peut être et non pas seulement un écran noir et boom bam badabom XD
    (5)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ah oui ! j'avais oublié cette *censuré* d'écran noir pour les bastons... -_-
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Un effort notable serait effectivement intéressant sur le traitement des cinématiques.
    C'est bien trop souvent "raide" et sans mise en scène.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    a ressenti la colère, la peine, la peur... Je ne trouve pas la conclusion si ratée que ça
    On parle bien de la toute dernière cinématique, la toute fin, celle supposé conclure un chapitre entier et nous permettre de commencer celui de Heavensward.
    Celle à Haute terre du coerthase, devant les portes du jugement. On est juste planté la à écouter migarstorm nous dire, qu'il va y avoir de la souffrance dans cette cité. Ensuite fondu au noir et c'est fini.
    Comme je le disais après avoir eu des cinématiques qui sont comme tu le décris (émouvante, à pleurer ect...), celle-ci fait tache comme conclusion. Surtout qu'elle est censée donner envie de découvrir la suite avec l'extension.
    Imagines, tu montres à une personne lambda qui ne joue pas à FFXIV cette cinématique de fin qui dure moins de 2 minutes sans le fameux côté grandiose de fin de tout les Final Fantasy que l'on connait. Ensuite tu lui montres la cinématique de fin de la première épopée et tu lui demandes de comparer. Quels seraient ses impressions ?

Attention au Spoil, ne regardez pas si vous n'avez pas fini le jeu. Donc voila la dernière cinématique se trouve à 31:15
    https://youtu.be/kQ-uqIR-fs4?t=31m16s
    (0)
    Last edited by Lovekill; 05-17-2015 at 07:38 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi j'veux bien voir la cinématique de fin de la v1
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Moi j'veux bien voir la cinématique de fin de la v1
    Celle-là j'imagine ?

https://www.youtube.com/watch?v=-6Plp-6TF5U
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Non elle était pas comme ça dans la V1 je crois.
    ça c'est la version remastériser pour la présentation de la ARR
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player

On parle bien de la toute dernière cinématique, la toute fin, celle supposé conclure un chapitre entier et nous permettre de commencer celui de Heavensward.
    la cinématique de cloture de la 2.0, c'est pas uniquement cette scène, qui sert d'ailleurs plus d'épilogue qu'autre chose mais l'ensemble qui précède cette scène. Faut pas être de mauvaise foi, non plus, y'a pas besoin pour pointer du doigt certaines faiblesses.
    (2)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast