Results 1 to 10 of 52

Hybrid View

Player

On parle bien de la toute dernière cinématique, la toute fin, celle supposé conclure un chapitre entier et nous permettre de commencer celui de Heavensward.
    la cinématique de cloture de la 2.0, c'est pas uniquement cette scène, qui sert d'ailleurs plus d'épilogue qu'autre chose mais l'ensemble qui précède cette scène. Faut pas être de mauvaise foi, non plus, y'a pas besoin pour pointer du doigt certaines faiblesses.
    (2)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    la cinématique de cloture de la 2.0, c'est pas uniquement cette scène, qui sert d'ailleurs plus d'épilogue qu'autre chose mais l'ensemble qui précède cette scène. Faut pas être de mauvaise foi, non plus, y'a pas besoin pour pointer du doigt certaines faiblesses.
    Cinématique --> Joueur qui reprend le contrôle de son perso et qui part à un lieu donné pour enclencher un événement ---> Cinématique.
    Au vue de ce schéma oui il y a bien une distinction entre les deux cinématiques. Cela permet de faire la différence entre tel ou tel moment dans le jeu.

Il nous est donné à comprendre que la mauvaise foi serait d'ignoré ce qui est dit par une personne dans sa totalité. Donc comme il a été dit, je parle des dernières minutes de la cinématique, la toute fin, la conclusion. Un épilogue comme tu dis à son importance, que cela soit pour un jeux, une série ou un film et encore plus quand celui-ci est fait pour promouvoir une suite. On peut prendre des centaines d'exemples, mais ça serait parler contre vent, on connait déjà trop bien notre Uryell lol (sans animosité aucune). Par contre dire qu'une conclusion n'est pas importante c'est avoir par avance une mauvaise note lors d'une rédaction ><
    Pointer certaines faiblesses c'est justement le but de ce topic pour rappel. Tout ceux à qui j'ai posé la question oralement m'ont répondu, qu’après cette fameuse scène finale où rien ne se passe, ils ont tous cherché dans leur journal de quête la suite ou affichez leur map dans le but d'y trouver une conclusion. Cela montre bien qu'il manque quelque chose à cette fin (Une Musique grandiose avec vue autour du château avec le logo "Before the fall" aurait suffit, ou même voir une flopée de dragons s'alliant pour les futurs attaques ect...) Finir ainsi la cinématique c'est comme finir un exposé avec le mot "voila".

Ainsi, pour moi un bon ending te dit, regarde ce qui va arriver, maintenant explose d'impatience !!! mouahahahaha !!!
    Attention Spoil de Game of throne Saison 2 les 4 dernière minutes. https://www.youtube.com/watch?v=bT7RkRK6qkk
    (0)
    Last edited by Lovekill; 05-17-2015 at 09:20 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Juste un truc, qu'on soit bien d'accord, la fin de l'épopée c'est ça :

Ça fait pas un bon cliffhanger ?
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Juste un truc, qu'on soit bien d'accord, la fin de l'épopée c'est ça :

Ça fait pas un bon cliffhanger ?
    c'est aussi statique en image, qu'en live.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est aussi statique en image, qu'en live.
    J'avoue on s'approche seul, déterminé mais quand même en peine, des portes d'Ishgard en marchant dans la neige, on devrait tabasser 50 dragons à la fois dans une scène d'action digne d'un film de kung fu ! Je vois pas ce que tu veux que le personnage fasse, une petite danse de la victoire peut être ?
    (2)